[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Forrest
j'espere que vous aimez les champis paske vous allez etre servi.
en tout cas ce que j'aimerai bcp a l'issue de ce we c'est que hib devienne no rulez comme les autres royaumes. ca fait bien trop lgtps qu'on se prend la tete pour des conneries qui n'ont pas cour sur ce serveur.
on a deja rate 1 ou 2 reliques pour rester "fair play". j'espere qu'il n'y en aura pas de 3eme et franchement /clap d'avance si elle est prise a 6h du mat'
blabla "les hibies sont fair play et les autres royaumes sont des gros cons"

c'est pour ça que vous avez pété hier, le probléme c'est que certain ne savent pas faire la diférence entre chambrer un royaume et se vanter comme des gros nazes.

Citation :
Provient du message de nuiroam
je crois que c'est vous les alb qui etes des calimero j'ais pas dit les alb sont des daube ils savent pas jouer il me semble meme jamaisa voir dit ca je joue sur alb orca et j'aime bien mais depuis tres tres longtemp vous avez jamais ete capable de defense correctement votre reliquaire mana si ca change maintenant c'est cool mais ce qui est sur c'est que j'invente pas.
look at my realm !!!!

ma relick mana est a 10 minute de ma porte sur snow ta relic mana est devant ta porte sur moncolri.

Albion est aujourd'hui un royaume mature chose qu'il n'était pas avant, on avait aucun magos que des tanks on jouait sans speed.

Maintenant je pense que apres de multiples soirées prises défence de fort vous pouvez avouez qu'il y a du changement même si ça vous fait chier.
Citation :
Provient du message de Forrest
j'espere que vous aimez les champis paske vous allez etre servi.
en tout cas ce que j'aimerai bcp a l'issue de ce we c'est que hib devienne no rulez comme les autres royaumes. ca fait bien trop lgtps qu'on se prend la tete pour des conneries qui n'ont pas cour sur ce serveur.
on a deja rate 1 ou 2 reliques pour rester "fair play". j'espere qu'il n'y en aura pas de 3eme et franchement /clap d'avance si elle est prise a 6h du mat'
Depuis le temps qu'on entend ca mais FAITES LE ! qu'on soit tranquile sur le forum.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
on est bête et méchant et j'appelle comme toi a tous les neco utiliser le pb de los )

tu est vraiment patetique de demander de utiliser un bug

ta fierte est brize a cause des waek albion on est confus ;!))

la roue tourne alors remotiver vous au lieu de trol flam et flood de ouin
je suis bien d'accors avec toi hellrune et franchement les posts de ouinouin des hib me font plutot chier dans l'ensemble.
enfin au moins ca a l'interet de m'occuper cette aprem
ca fait depuis la prise mid et alb conjointe de nos relik (qd on en avait 5) a des horaires a la con que je dis qu'il faut qu'on arrete de se prendre la tete avec les horaires et sur la maniere.
frchmt le but c d'avoir du fun (bien pour ca qu'on est venu fracasser vos forts hier). si certains sont chomeurs, etudiants, ou peuvent avoir la tete ds le cul au taff tant mieux pour eux.
ce que j'aimerai c eviter de revoir sur des cc "non on s'arrete il est trop tard" alros qu'une relique te tend les bras et que ta defonce les defenseurs en bonne regle.
je vois pas en quoi le no rules serait une si mauvaise chose.
pis surtout ca arretera les ouinouins (quoique certains alb se felicitent ajd de choses qu'ils ont onnis quand mid leur avait peter le c.. a 7h du mat )
je felicite les animistes de coller leur champis paske les albs se font pas chier avec les necros non plus... et que certains grpe en rvr se facilitent la vie avec OE (m'enfin ca c un autre debat).
chacun ses atouts et ses inconvenients il faut jouer avec stou.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ouai ouai vous pouvez toujours venir, le probléme c'est que les choses évoluent mais pas les préjugé. C'est pour ça que on vous a péter hier et c'est pour ça que Bro vas connaitre une nouvelle aire.
Hibernia c'est endormis sur ses lorier. Etre otin et méprisant ça méne a comaitre des erreur, la preuve hier soir.
Autain, c'est plutot toi qui l'est sur ton discours qui respir... hem, je m'écarte du sujet là

Pour revenir à la journée de dimanche, c'était simple : tout le monde s'en moquait, la défense a été laissée aux fermiers, je ne suis même pas sure que les 100+ hibs sur midgard auraient bougé si l'attaque sur le rk avait eu lieu plus tot
Vous avez fait ca pour vous venger des animistes qui cast a travers les murs ? (comme vos necros soi dit en passant)
chouette mais j'ai bien peur qu'au lieu de ca ce soit le double qui vont utiliser le problème de LoS maintenant.
j'espere que vous aimez les champis
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pour revenir à la journée de dimanche, c'était simple : tout le monde s'en moquait, la défense a été laissée aux fermiers, je ne suis même pas sure que les 100+ hibs sur midgard auraient bougé si l'attaque sur le rk avait eu lieu plus tot
ben oui

vous avez laisser pourrir la situation
mm avec 5 forts en moins on avait tjs +100hib
sur jam

je me demandais pq vous bougiez pas
j'ai tjs pas compris d'ailleur
Toi elaerie tu t'en moquait peut être, mais ils y en a qui ne s'en moquait pas. J'ai pourtant multiplier les demandes d'aide aux personnes se trouvant sur odin, peux ont bougés. Quand à considérer que ceux qui défendaient sont des fermiers ça me donne mal au coeur ...
Citation :
Provient du message de Cora
Toi elaerie tu t'en moquait peut être, mais ils y en a qui ne s'en moquait pas. J'ai pourtant multiplier les demandes d'aide aux personnes se trouvant sur odin, peux ont bougés. Quand à considérer que ceux qui défendaient sont des fermiers ça me donne mal au coeur ...
J'ai en effet dit que la défense avait été laissée aux fermiers, par là j'entends les irreductibles qui étaient sur emain alors que tout le reste des hibs se trouvaient sur mid, je n'ai pas dit que ceux qui ont ensuite décidé de partir pour aller défendre étaient des fermiers.
non tlm s'en foutait pas mais personellement a chaque fois que je faisait /who briefine, cruachan ou collory j'avait + de 80 hib en ZF.
Si hibernia n'a pas su se défendre c'est vraiment un manque de volonté, d'organisation.
Je ne suis juste resté sur mid
1 : parce que je m'amusais enormement.
2 : je pensais que le monde présent en zf hib pouvait se débrouiller. On a d'ailleur vu un semblant d'organisation quand Cildyyd a entrepris la prise de bolg ou behn. A premiere vue, le reste n'a pas suivi.
Citation :
Provient du message de Cora
Quand à considérer que ceux qui défendaient sont des fermiers ça me donne mal au coeur ...
C'est clair qu'avec tous les efforts que vous avez deployé depuis 19h00 c'est pas sport...

Surtout que vous avez été sur tous les fronts et vous vous êtes pas limités même a très petits nombres aux endroits comme la mga , la sortie de crim ou l'entrée des gorges,....

Certains noms d'hibs ont circulé sur le CC région et amis avec des jolis qualificatifs pour la défense et l'honneur qu'ils ont eu même à 4 vs 1 à venir défendre vos terres...(jo'se même pas demander à sylfide cb de fois elle a release et est revenue...)

Encore gg a ceux qui ont défendu dès le début, et si les félictations ne viennent pas de chez vous , elles viendront de nous car on a réellement eu du mal à cause de vous...(prise 2 fois de bolg et de Bhenn)...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
C'est avec Sylfide que l'on a tenté de reprendre Bolg pour tenter Crim ensuite. Nous l'avons reprit, pour bien 5 min vu le nombre que nous étions. Qu'à cela ne tienne on est allé aider Cildyyd pour reprendre Behn que l'ont a bien tenu 10 minutes aussi vu la masse des albionnais. J'ai demandé de l'aide a plusieurs reprises à plusieurs personnes en pensant avoir une réponse positive, rien ... Voyant effectivement tout le monde s'en "foutait" je suis allée me coucher me disant qu'ils avaient sûrement un truc ...

Je n'en veux à personne tout le monde s'amuse comme il le souhaite. Et c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer a m'amuser
Citation :
Provient du message de Nabucco
Actuellement sur hib il y a 850 a 900 connectes le soir avec 500 a 550 anim et le reste de barde c bien connu. Stop generalite dervic ca deviens de plus en plus ridicule.
.
heuu c'est comme dire que sur midg il y a que des zerk et des heal spé mez
les prise de forts et de rk très tardif est une situation que nous avons tous connu hib\alb\mid , pour ma part je pense qu'il va se reproduire le même phénomène que l'année dernière c'est à dire que le royaume concerné risque de se venger dans les même conditions

-une période de d'attaque et contre attaque très tardif est à prévoir , jusqu'à que :

- Lassitude généralisé et grosse fatigue
- soit fin des vacances scolaire ou début examen (pour les étudiant)
-une hypothétique charte du moins en ce qui concerne les Rk

je suis hib est je me dit , c'est qu'un mauvais cap à passé et puis ... Diantre ce n'est qu'un jeu
Citation :
Provient du message de Lynoa


Bouh que je suis méchante.. dsl
Super mesquinerie vas-y quote toutes mes fautes de francais depuis mon premier post ca va me casser grave.
J'ai l'habitude de ces petitesses de la part de pas mal de mids en mp (menaces physiques entre autres) .
Je lis ke "ce n'est k'un jeu".

Certe mais c'est un jeu DE ROLE. Il est normal de se prendre au jeu. De s'y impliquer. Donc en effet il est normal de pester, de maudire un ennemi.

Ca ne doit pas par contre durer jusqu'au moment ou l'on déco et ke l'on poste sur jol...

Hors tous ceux ki ouiouinent etc ceux sont eux ki ne voient pas ca "ke comme un jeu".
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Dervic enlèves ton bonnet de noel c pâssé mainteannt
Non hier soir g reçu mon cadeau , a savoir 2 reliques mana, donc je le garde toute l'année
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés