RA Maîtres d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Je sais notre meilleur amis est la fonction [rechercher], mais la vraiment ...

Je recherche une forme de template RA pour mon MA

je pensais mettre :

Premier soins à 2 -> IP
Dext à 2
Parade à 2

Ah oui je suis spe 2H Tranchant 100%

mais après je suis perdu

Merci
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
T'as fait koi comme template?

Perso je prendrais Maitre de la douleur avant maitre en parade, la parade c'est bien pour dueller, mais en RvR en groupe tu fais pas trop tes styles sur parade, tu tapes les magos en prio le but étant de les tuer trés rapidement, maitre de la douleur est trés efficace

Pour le moment et dans l'ordre j'ai pris :

- Infatiguable 1
- Premier soin 2
- IP
- Purge
- Dex 2
- Maitre de la douleur 2
- Maitre en Parade 1

Template : 50 (+9) 2Handed/50 (+9) Slash/27 (+13) Parry /10 Shield

Et j'ai 1 point ki va partir dans resistance à la magie bientot
kikoo :)
Kikoo vous deux

Juste une petite remarque .... Infatigable a1 c'est zéro
J'ai testé
Après un respec realm je pleurais
=> j'ai reprit a deux
Donc je dirai deux mini, ça tombe bien puis que maître en parade a 1 ça doit pas faire grand chose surtout que tu le dit bien e RvR pas trop de temps pour utiliser
Et un Ma assis tout le temps pour récup (si pas de pal en soutient


Une compétence à un c'est pour obtenir autre chose non ?
Mais quoi qu'il en soit infatigable deux
Mon template RA au 5L1 dont je suis tres tres content :

Infatiguable 1 ( Pour Durandale , c le infatig 2 qui est buggé et completement inutile. )
Purge
Premier soin 2
IP
Determination 3
Resistance magie 3
Dex 2 ( a venir maître blocage )

étant shield, j'ai fais un template defensif de resistance pour protection de magos, donc pour ta spé 2h, je pense que determination 3 par exemple est inutile, et que maitre douleur est utile
Infatiguable 1
Purge
Premier soin 2
IP
Determination 3
Resistance magie 3
Dex 2

********A ceci s'ajoute*******

Maitre Bloc III -( Pour les Spe Shield)-
Maitre de la Douleur III
Constitution Améliorée III -> Résistance à la Douleur II -( +10% d'absorption par niveau 1 minute toutes les 15 minutes )-
Force III -> Maitre Breteur III/IV -( +3% de vitesse d'attaque par niveau en gardant les dégâts liés à la vitesse de base de l'arme )-

T'as de quoi t'occuper un petit moment avec ça je pense
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Galari
Mon template RA au 5L1 dont je suis tres tres content :

Infatiguable 1 ( Pour Durandale , c le infatig 2 qui est buggé et completement inutile. )
Purge
Premier soin 2
IP
Determination 3
Resistance magie 3
Dex 2 ( a venir maître blocage )

étant shield, j'ai fais un template defensif de resistance pour protection de magos, donc pour ta spé 2h, je pense que determination 3 par exemple est inutile, et que maitre douleur est utile
Resist magie pour un tank offensif est utile aussi pour pas te faire mez/stun/root lors du rush, ou tomber en 2 coups de pbaoe au pied du mago, ke tu allais taper ^^ (faut ke j'aille le chercher là d'ailleurs )

Infatiguable 1 marche bien je trouve et on m'a dit ke le 2 etait bugé, donc o_O
Salut

Mouarf Mouarf Mouarf ! ! !

Prenez Baricade !!!!!! C'est la Ra du Maître D'Armes elle coute 10 pts timer 30 minutes elle rajoute un fort pourcentage d'AF pendant 30 secondes (af 610 tu vva à 1001 je crois).

Couplé à Bouclier de la foi du clerc ça doit être juste monstrueux !

Sinon moi je suis 4L4

J'ai: First Aid 2, Ip, Purge, Baricade, Dext 1

Encore un pts et j'ai Dext 2 puis je monte Maître Blocage 2 mini et par la suite les RAs pour resists magique.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Bon quelqu'un pourrait'il nous renseigner sur la puissance effective de Barricade , par ce que tout le omnde en parle mais personne ne l'a jamais pris.....
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Shengir
Salut

Mouarf Mouarf Mouarf ! ! !

Prenez Baricade !!!!!! C'est la Ra du Maître D'Armes elle coute 10 pts timer 30 minutes elle rajoute un fort pourcentage d'AF pendant 30 secondes (af 610 tu vva à 1001 je crois).

Couplé à Bouclier de la foi du clerc ça doit être juste monstrueux !

Sinon moi je suis 4L4

J'ai: First Aid 2, Ip, Purge, Baricade, Dext 1

Encore un pts et j'ai Dext 2 puis je monte Maître Blocage 2 mini et par la suite les RAs pour resists magique.
quand tu vois la difference faible des degats qu occasiones les buff af du pala ... je me demande si c est vraiment si interessant que ca!

sinon determination III est un minimum ds un template MA... et c est vraiment pas cher .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de yorgun
Bon quelqu'un pourrait'il nous renseigner sur la puissance effective de Barricade , par ce que tout le omnde en parle mais personne ne l'a jamais pris.....
Je viens de dire juste au dessus de ton message que je l'ai pris

Pour les tests c'est très dur à réalisé, vu que les dgts sont variable, je viens de le fiare avec un pala, il me tapai dans les 75/80 puis avec Baricade dans les 50.

Hier sur une MA 2h avec baricade je prenai 100 pts de dgts en moins .. donc faudrai faire bcp de test pour définir ...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Infatiguable 1 marche bien je trouve et on m'a dit ke le 2 etait bugé, donc o_O
Tout a fait, aucune différence entre le 1 et le 2, Avant de respec j'avais infatig 2, par contre le 1 est indispensable, je suis vite allé le remettre lorsque je me suis rendu compte que c'était injouable sans.
Il y a eu plusieurs threads sur le bug de cette RA, avec preuves par stat.

Pour la barricade, je la trouve tres chere pour ce que c'est, je pense pas que ce soit le role du MA que de rajouter de l'af au groupe.
determination pour les tanks c'est bien ,ca permet d aller protéger les magots qui se font taper dessus .
bah sinon premier soin ,IP ,purge ,dex 2 ,maitre bloc (pour spé shield) ,maitre douleur ,maitre parade ,resistance a la magie.
a mon avis les RA a augmenter pour un tank.
Merci a tous, car cé vrai qu'il existe des sites avec les différentes RA, mais aucun templates comme sur catacombs
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Infatigable, ca permet uniquement de perdre moin vite l'end en spritant ou ca marche aussi pour les styles de combat ?


Skroog, Mercenaire et avant tout gros consommateur d'endurance
Citation :
Provient du message de Joetanto
Merci a tous, car cé vrai qu'il existe des sites avec les différentes RA, mais aucun templates comme sur catacombs
chuis sur que ca existe

je vais me mettre en quete pour trouver ca !

<cherche!>

Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Infatigable, ca permet uniquement de perdre moin vite l'end en spritant ou ca marche aussi pour les styles de combat ?

Skroog, Mercenaire et avant tout gros consommateur d'endurance


si j'ai bien compris a quoi ca sert, ca servirait a RECUPER plus vite l'endurance, surtout hors combat ( avec infatigable 1 en 2 ou 3 min de combats j'avais le temps de placer un taunt de plus, c'est tout)

donc utile pour xp, utilisation en RvR discutable ...
Au niveau du temps de récup je ne peux pas dire exctement le pourcentage, ce que je peux seulement affirmer,c 'est qu'a mon 2 eme respec je l'avais completement enlevé, et j'ai eu l'impression de n'avoir plus que la moitié de mon endu, obligé de rester assis tres longtemps etc...j'ai eu l'impresson d'être handicapé ^^ du coup, hop, direction Cam et je l'ai remis illico..en plus pour 1 pt ...
Citation :
Provient du message de Darios IV
pour les utilisateur de infatigable 1 , est ce vraiment util? ca remonte vraiment vite? ou bien comme le dis wes , 1/4 d endu en 3 Minutes de combat
c'est meme pas 1/4 , c'est encore moins , jsute le temps de lancer un style qui consome a peine 15% de l'endu ...

mais peut etre que c'est en l'enlevant qu'on se rend compte de ce que ca apportait, comme dis galari
Infatiguable 1 en escarmouche c'est indispensable.

Tu wipe un groupe tu bouge tout de suite, au moment de refaire les buff resist (toutes les 10 minutes) par exemple, hop tu t'assis vite fait t'as déjà ton endu k'est presque remontée à fond, et tu la vois monter meme en marchant.

Maintenant si tu as un paladin dans ton groupe la question ne se pose plus ^^
Qu'est ce que vous proposeriez comme ra pour un tank comme moi orienté défensif (objectif : 50 bouclier/50 tranchant/le reste en parade) ?
Sachant que mon but et d'abord de protéger ma petite cleresse , mais que éventuellement je puisse donner le coup de main à un tank offensif (aller au cac en mettant garde sur le tank par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés