[HS]Les Rats maltraitent LInidr !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je veux faire du airsofteeuuuuhhhh!!!
Ou on achète des gun pas cher? Faut aller sur des sites HK pour les avoir? Vous conseillez quoi pour le gun?
des réponses des réponses!!!!!!!!
Ben moi, c'a fait 2 ans que je fais du Airsoft regulierement.

Pour casser un peu le on dit:

1 L'airsoft est cher à l'achat mais ne cout quasi rien à l'utilisation, donc plus tu l'utilises moins c'est cher.

Le seul cout visible, c'est 20 euros - 2000 billes environ = plein de partie.

2 l'airsoft fait moins mal que le paintball, moins de bleu.

3 les highlander (ou immortel, heu ceux qui triche) sont vite reperés et ne sont plus invité dans le futur. Mais c'est chiant quand meme. pour info, il y a les meme au paintball

4 l'airsoft, c'est des copie à l'echelle 1:1 des vrai gun, pour exemple, tous les guns de Stargate sont des airsoft, et les l'évolution de la série, suis les sortie officielle des gun. Donc, C'a a de la Gueule, pas commes les marqueur de paint

5 l'airsoft, c'est interdit au moins de 18 ans en france, moins de 14 ans en suisse, strictement interdit au luxembourg et moins de 16 (à confirmer) en belgique et allemagne.

6 Les paintballer ne nous aime pas.

7 L'airsoft étant des copie, l'ensemble des accessoires des vrai gun sont compatible.

Voilà, Vive l'airsoft

Draugtor, G3/SG1 avec Lunette optique
www.arpenteurs.org
Région : Alsace, Lorraine, franche comté
arf
moins cher que mes billes de paint ball.
J'utilise toujours un Racer canon long (47 cm) pour les connaisseur, un loader de 420 billes une lunette 4x32 et une bouteille de 12 once.
Treillis anglo, noir et real tree.
Voila

Ps mon club a était dissous y a déjà un moment bonjour au ancien qui reste.(les ton ton flingueurs, argmaguedon, viking, et ceux de camps me rappelle plus leur non ex St louis.etc)
Je me suis lancé dans le paintball avec ma team du Qzar de Bruxelles à l'époque ou ce jeu avait un succès fou, pas de bleus et impossible de dire qu'on ne t'a pas toucher car tu vibre de partout dans ton armure
Moi je fais pas la gueguerre à l'un ou à l'autre les 2 jeux sont hyper sympa et on se prends vite au jeu, je me souviens juste avoir arrêté le Paintball après avoir joué contre une équipe dont tout les joueurs me faisaient penser à de gros fachos mercenaires en vacance....après enquête cela c'est averé être le cas comme quoi défois l'habit fait le moine.
Ils étaient super équipés, presque tous en automatique et ressemblaient tous à Swharzécouilledemesdeuxguerre sous leur treillis.Nous les avions battu 4/2 en Capture the Flag....on est resté profile bas jusqu'à leur départ ensuite on a bien fêté la victoire
Draughtor fait partie des Arpenteurs ?
Le monde est petit....

Si t'as le site de ta team je prends


Athes>Cherche Wargame Club,Den Trinity et Redwolf,comme marque,tout dépend de ce que tu cherches
Gaz:Western Arms,Tanaka,KSC ou Marui
AEG:Marui
Wink
C'est confirmé messer ne sait pas lire

1 Draugtor, n'a pas de H

2 Dans la signature de mon post, il y a l'adresse du site arpenteurs, qui est pas terrible mais c'est un début.

Voilà, tout est dit!
Citation :
Provient du message de draugtor
C'est confirmé messer ne sait pas lire

1 Draugtor, n'a pas de H

2 Dans la signature de mon post, il y a l'adresse du site arpenteurs, qui est pas terrible mais c'est un début.

Voilà, tout est dit!
Ayez pitié et faites preuve de patience envers quelqu'un qui ne dort que TRES peu depuis 3jours

Ok je vais voir ca derechef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés