[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Bah, après une journée riche en événements RvR où les 3 royaumes s'en sont donnés à coeur joie, ils ont dérapé, ok. Difficille de s'arrêter quand le but de guerre est à portée, surtout que l'attaque à commencé à une heure décente.

Ne Blamons ni Alb ni Mid, il n'y avait rien de prémédité. Et puis c'est la motivation qui a payé en un certain sens. Je ne pense pas qu'ils aient plus de vacancier que nous, pour tenir jusqu'à pareille heure. Ils avaient plus de hargne au ventre, c'est tout

N'invoquons pas le fair play pour si peu. S'il y a 3 royaumes, c'est pour que des intérêts stratégiques se rencontrent.

Enfin Albion se réveille? J'ai toujours pensé que ce qui vous nerfais c'était une certaine culture de royaume. Vous avez depuis le début du jeu tout ce qu'il faut pour faire des ravages.

Nombreux sont les soucis de culture du côté d'Hib aussi, mais peut-être sont ils moins handicapant. L''avenir proche répondra à ces questions.

Quand aux beug-exploit ou prétendu tel du los, le débat est stupide et stérile. Trouvez donc des parades, les animistes ne font que jouer avec leurs armes. Le vrai problème est bien nécro, mais c'est de la faute de mythic, pas des albionnais. Ne comptez pas sur Hib pour vous expliquer comment faire, ayez donc plus de polyvalence dans les capacités magiques que vous alignez. et puis de toutes façon, c'est hors sujet.

Pour finir, chouette, un peu de changement
Citation :
Provient du message de goldim
on fait que refaire les leçon dont nous avez gentille ment fait grée lors de la première prise de relique sur broceliande ou hibernia a profiter du travail que les mid avais fait sur les albionnais pour prendre une relique.
le premier rk j'y etais

vous etiez sur le rk force
on en a profite pr attaquer le rk mana d'albion
vous avez essaye de nous bloquer a notre MG sur hadrien

on est pas venus vous faires des lechouilles dans le cou dans les escalier du rk force et partager les rk :x
Citation :
Provient du message de Baccardi
le premier rk j'y était

vous etiez sur le rk force
on en a profite pr attaquer le rk mana d'albion
vous avez essaye de nous bloquer a notre MG sur hadrien

on est pas venus vous faires des lechouilles dans le cou dans les escalier du rk force et partager les rk :x
ca change rien vous avez profiter que les alb épais sur nous pour la prendre tranquillement donc vous vous étiez servi de nous comme on s'est servi des albionnais a la différence qu'ils sont plus sympa ils nous on ouvert la porte et nous l'ont tenue pour qu'on reparte tranquillement

dans les deux cas le troisième royaume a profiter de la situation et ils ont eu raison
Citation :
Provient du message de Tanamur
En faisant ca il n'aurait pas terni cete prise de relique.
Ils prefereent 2 reliques, et un comportement unfair, à 3 reliques et un comportement fair.
Non ils se sont dit trois relique hib va nous faire chier pour les reprendre et on aura mid sur le dos.
Si on en prend deux c'est pas mal et avec de la chance hib attaquera mid car il les déteste

A chacun sa vision des décision prise par l'adversaire mai bon tu a l'air d'aimer les trolls t'aurais du venir sur Midgard toi
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
De l'autres tu reste jusqu'a ce que les defenseurs aillent se coucher pour chopper les reliques
On a pas attendu que vous alliez vous coucher, on a attaqué non stop, et si vous croyiez qu'on avait stoppait à cause d'un défaite à Dagda (alors qu'on se regroupait tous) c'est un manque de lucidité.
rofl, oki les alb se sont crevé a la tache a partir de 22Heure environ mais arrivant la nuit, ils aurai du dire :
-bon il se fait tard, on est pas fair play on devrai laisser hib reprendre les fort, la prochaine fois on commencera l'apres midi comme ca on sera a la relique le soir.

ils on fait un travail énorme ils on eu ce qu'il méritai.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
rofl, oki les alb se sont crevé a la tache a partir de 22Heure environ mais arrivant la nuit, ils aurai du dire :
-bon il se fait tard, on est pas fair play on devrai laisser hib reprendre les fort, la prochaine fois on commencera l'apres midi comme ca on sera a la relique le soir.

ils on fait un travail énorme ils on eu ce qu'il méritai.
c'est sur que eux ils ont de quoi etre fier
ils ont fait leur boulot, prenant les forts, rien a dire.
au fait chef on remet ca quand?
d'ailleurs tout bien considere c la faute des tempest ca si les reliques sont perdus. on aurait pas ete farmer les mids elles seraient chez nous.
<fier d'etre tempute>
par contre le prochain coup faudrait prevoir un mooner, un animiste et un empathe moon par grpe histoire que chacun ait sa dose.
pk alfi l'a fait 70k et moi 15k maxi
chef chef j'en vaux mwa aussi des nrps
Citation :
Une guerre sur 3 royaumes n'a pas de lois, n'a pas de creneaux horaires non plus...C'est ca une guerre.
Stop.
C'ets la guerre dans le jeu, et dans le jeu on attaque le jour ou la nuit. C'est pas la guerre IRL qui justifie de jouer pendant que les autres joueurs dorment. Si tu meles l'IRL aux jeu, donne moi ton adresse, j'irai saboter le groupe EDF avant la prochaine attaque pour etre sur que tu puisses pas defendre.

Faut comprendre que le "c'ets la guerre" s'agissant de contraintes IRL est un argument qui a une seule place: la poubelle.

Ca n'a pas été le cas cette fois ci vu que l'attaque a commencé tot, mais certains royaumes ont utilisé autrefois une tactique du genre "Allons y pendant qu'ils dorment car ils pourront rien faire".

Apres tout on partle bien de ca: les gens qui ont une vie professionnelle contre les autres. Tout le monde peut pas se permettre de jouer 24/24. Et quand tu rentres du boulot pour apprendre que le sennemsi ont sciemment fait leur smagouilles pendant que tu etais pas la est enervant.

Les attaques de nuit, j'ai rien contre, il y a des gens qui jouent la nuit, c'ets comme ca.
Que les gens qui jouent AUSSI le jour attendent la nuit pour attaquer, c'est un autre probleme.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Que les gens qui jouent AUSSI le jour attendent la nuit pour attaquer, c'est un autre probleme.

=> interdire DAOC aux chomeurs et etudiants

en fait j'etais persuadé que pendant les vacances il y allait avoir une attaque rk...

pas de bol, elle etait finie quand je me suis reveillé tant pis, on les reprendra plus tard, qu'importe l'heure
une des derniere attaque relique hib contre mid a été volontairement stoppée a 1 heure du mat pour eviter de depasser des horaires hors normes, alors l'argument du ah oui mùais c'est parce que on avait commencée alors on pouvait plus s'arreter haha.
mais bon, l'outre est percée maintenant plus de régles.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
une des derniere attaque relique hib contre hib


Vous vous attaquez vous même?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
une des derniere attaque relique hib contre hib a été volontairement stoppée a 1 heure du mat pour eviter de depasser des horaires hors normes, alors l'argument du ah oui mùais c'est parce que on avait commencée alors on pouvait plus s'arreter haha.
mais bon, l'outre est percée maintenant plus de régles.
Je suis assez d'accord là dessus... Mais au fait, ça se passe comment sur les autres serveurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés