spés shamy

Répondre
Partager Rechercher
Moi je te dirais kobold

Il castera plus vite que le troll, et les 3 sort de degat du chamy (dd, bolt et dot) prenne 3 sec, 4 sec et 3 sec respectivement, plus long a caster qu'un dd sun pour un hib

Et les mages adverse peuvent te quickcast bolt, alors ils sont en avantages.


Vaut mieux caster plus vite C aussi valable pour les soins, et les buffs (bah vi, 13 buff a placé, c mieux de les faire rapidement )


Et pour le template 32 buff 38 ou 37 abysse , reste soin, je pense que c un bon template polyvalent , dot pas trop variable, bon buff, bons soins

Moi perso j'ai pris le template 41 abysse 32 buff et 14 soin

Bon jeu a tous


Sisay Wrym
Citation :
Provient du message de Ironsimone
Alors petite question ?


quelle race est préférentielle pour un chamy spé abysses

koby ou troll ?????
Si tu cherches l'optimisation je dirais Kobold, comme il est expliqué juste au dessus.

Maintenant si tu préfères jouer un troll pourquoi pas. Tout le monde n'aime pas avoir la peau bleue, hélas.


Nolk, Kobold sexy.
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
quand les tanks s'attaquent à un ennemi qui a subit un dot et qu'il lui manque 1/3 de sa vie (voire plus), ou qu'il est resté root pendant un bon moment grace au root de zone du leecher ou encore que le root ou le dot de zone ait empecher le gros nuker de vous faire manger les pissenlits par les racines, j'appelle pas ca du leeche mais juste une aide precieuse en combat maintenant c'est vrai que du point de vue d'un tank le chamy on le prefere spe buff et heal comme ca nous on est fort pendant que le brave chamy joue les piquets sans defense car nous on s'en fou de lui on va tuer l'ennemis, par contre il a interet a nous heal sinon on gueule non mais
Je joue en groupe fixe avec un shammy spe abyssale et amélioration (un peu) connait pas le template exacte. On Xp et on RVr ensemble. J'ai un thane. Je trouve vachement agréable les DOT, ça m'aide vachement. Je crois que le shammy est une classe assez ouverte, il faut juste savoir comment on veut le jouer (healer, buffer, puller). Et puis, je suis d'accord avec leandir, le dot c'est pas du leech.
Citation :
Provient du message de Bigzef
Je joue en groupe fixe avec un shammy spe abyssale et amélioration (un peu) connait pas le template exacte. On Xp et on RVr ensemble. J'ai un thane. Je trouve vachement agréable les DOT, ça m'aide vachement. Je crois que le shammy est une classe assez ouverte, il faut juste savoir comment on veut le jouer (healer, buffer, puller). Et puis, je suis d'accord avec leandir, le dot c'est pas du leech.
merci, on vient de trouver un tank honnete
et non le dot est pas du leech surtout si le groupe en profite aussi
ouè les avis sont très partagés
apparement ca vaut pas un prêtre d'odin ou de hel mais j'ai peur
qu'avec une de ce clases j'ai bcp de mal à grouper et donc de progresser pour ca que g pensé au chamy
je vois avec mon assassin c chaud pour grper, o début je voulé jouer en solo mais du jaune c un peu chaud suffit que mon attac critic passe pas et je peur une heure d'xp par contre en rvr c un régal les mages en one shot
Citation :
ouè les avis sont très partagés
apparement ca vaut pas un prêtre d'odin ou de hel mais j'ai peur
qu'avec une de ce clases j'ai bcp de mal à grouper et donc de progresser pour ca que g pensé au chamy
je vois avec mon assassin c chaud pour grper, o début je voulé jouer en solo mais du jaune c un peu chaud suffit que mon attac critic passe pas et je peur une heure d'xp par contre en rvr c un régal les mages en one shot
c'est sur qu'un chamy ca groupe bien, mieux encore te diront certains si il est spe buff/heal. Mais un pretre d'odin spe affai avec une bubule ca groupe pas mal et si tu monte un hel spe affai tu te trouve des groupe pour xp au pbaoe et tu va monter tres vite
Citation :
Provient du message de Odulo
ouè les avis sont très partagés
apparement ca vaut pas un prêtre d'odin ou de hel mais j'ai peur
qu'avec une de ce clases j'ai bcp de mal à grouper et donc de progresser pour ca que g pensé au chamy
je vois avec mon assassin c chaud pour grper, o début je voulé jouer en solo mais du jaune c un peu chaud suffit que mon attac critic passe pas et je peur une heure d'xp par contre en rvr c un régal les mages en one shot
Ben tu vois ce qui t'attend avec un mage ?

Non serieusement il faut voir a quel lvl tu veux monter ton perso : a quartz avec mon reroll chami 24 je faisait du 50 par tick sur mon dot de zone et du 55+ sur mon dot simple. Me suis bien marré et je rigolais quand les sicaires/ombres me faisaient un PA : je perdais 1/6 de vie, et ou je fuyais (vive regen endu), /face /dot ou mes ptis copains le passaient a tabac. (23 en abyss)

Ceci dit jai soloté de maniere plus ke rapide, pas la peine de chercher un groupe avec ce template (pour l'instant, dès mon 27 je reinvesti en buff/heal), de toute facon en groupe tu vas avoir du mal.

Si par contre tu veux le monter a plus haut lvl, effectivement va falloir laisser abyss de coté pour etre un minimum "groupable".

De toute facon tu sentiras de toi meme quand tu peux pas gerer un groupe, quelles faiblesses et forces tu as avec ton template, au fur et a mesure des lvl : et peut-etre que si tu voulais au depart un template Cave, tu voudras finalement changer plus tard, ou vice versa.

Perso j'ai un chami 45 plutot orienté groupe, ben maintenant j'en monte un abyss, les 2 ont des bons cotés, mais maintenant jai envie de faire mal

Ca me fait rigoler quand meme : les chamans c'est comme les enchanteurs : "tu groupe dis tu groupes dis tu groupes ?"

===> chuis spé abyss j'ai 3heal 6buff===> "ah ok"==>silence
===>chuis spé sun j'ai po de pbaoe ===> "ah ok"==>silence

DONC si tu veux te spé abyss, oublie po de monter heal/buff de temps en temps (enfin si tu veux te sentir utile en groupe).

Exemple : au 24 j'ai 2heal 6buff 23abyss, ben en pex je refuse systematiquement toute demande de groupage, je sais ke c pas la peine, et jai soloté (tres rapidement jusqu'a maintenant, normal quand on connait les spots) tous mes lvl.

Maintenant au 27, jai 3heal 6buff 25abyss, et maintenant je vais monter heal et buff, de maniere a grouper vers le lvl 30.

Maintenant fait gaffe avec les respec, si t'as pas essayé une spé avant, t'es po sur de l'apprecier mais c trop tard...y'en a k'ont essayé et k'ont pas aimé

euh sinon c'est clair assassin et chami niveau groupage c'est les 2 extremes, tu vas sentir la différence, /em se souvient de ses 50 lvl quasi solo . ah et piti conseil : si t'as pas bocoup monté heal/buff (jai dit pas bocoup, pas pas du tout !!), prefere jouer en petits groupes de 3-4 maxi si y'a pas de healer, dur de gerer plus a petit lvl vu les block/parrys aleatoires.


=============================================

Arkay assassin gimp 50 mid/ys
Reinken thane 35 mid/ys
Kerghan chaman 45 mid/ys
Krapouille chaman 27 mid/ys
Krapouille enchanteur 36 hib/orca
Et tous ses deletes vous saluent
ben je relis mon post une 2eme fois et je me rends compte (sisi) que j'ai oublié des trucs :

Mon premier chami je l'ai monté -et pas fini-, en voulant le spé abyss. Pi je me suis rendu compte qu'en pex en groupe j'etais une quiche donc je l'ai remodelé groupe friendly vers les lvl 27+, et au 45 je suis a l'aise en grp, mais en rvr faire du 60/tick en pétant les mezz y'en a ki rigolent au fond koi...

Mon nouveau chamy ben...avant d'etre 5L0 avec Guerison Sauvage je sais que je healerai comme une quiche, mais je sais ou je vais.

Je te conseille de le monter au lvl 35 selon tes envies, comme ca tu pourras voir a quartz et béryl si tu prefere etre offensif ou bon soutien de groupe, et eventuellement de respec au 40 si ton role ne te plait po...sachant que de bonnes RA peuvent largement compenser tes faiblesses.

PS : Odulo j'adore tes posts

PPS : y'a pleins de posts sur le chaman, ou tu as effectivement toutes les reponses que tu voulais, regarde juste les dates ou les messages ont été inscrits (ben vi un post sur le chaman en août ca n'a plus rien a voir)

PPPS : j'ai repondu a ton posts quand meme pasque t trop rigolo huhuhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés