Quelles résistances privilégier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Arrive le temps pour mon assassin (oui encore un assassin, je l'ai pas mis dans le titre pour pas que certains fuient ) de faire spelcrafter sa belle armure af 102. Il est clair que je n'arriverais pas a tout maxer . Me dites pas "c'est possible", j'y arriverais pas : je peux pas passer des jours et des jours a faire looter de la caillasse pour payer des artisans que je vais mettre des jours et des jours a trouver, idem pour les loots je n'évolue pas dans une structure qui me permette d'aller taquiner de l'here .
Donc, la question : que dois je maxer en priorité. Tranchant très important puisque bonus sur cuir, Estoc important mais pas trop puisque malus sur cuir Contondant : important ? Et au niveau des magies et autres dot ? D'ailleurs les poisons des homologues assassins hib et Albionnais sont aussi de type corps ?
Ca fait pleins des questions dans un ordre un peu chelou, en espérant etre tt de même con mais préhensible.

Nesmehlek, assassin qui sait pas
perso je pense qu avec les nouveaux loots dispo en 1.60/1.61 tu prends ton temps d ici la pour te faire crafter une belle armure AF 102 qual 100% en farmant les thunes de tps en tps a DF , puis avec un pti prog sur le sc ==> hop , tu as tout de maxer

donc rien a privilegier
Faut déjà voir quel type d'assassin tu joues sachant qu'un 5 spec a plus de skills à monter, il lui reste moins de place pour les résists mm si je connais des 5 specs full capés donc faisable. Faut avoir de bonnes finances bien sur
Sinon, je te conseille de caper prioritairement et ds l'ordre tranchant, perforant, corps, et contendant sachant que les adversaires qui te poseront des problemes sont principalement des assassins, archers et tanks.
Et juste pour le rappeler : ne met aucuns bonuis poisons ds ton équipement. Ts les bonus poisons sur 2 pieces que tu switche pour réempoisonner.
Citation :
Et juste pour le rappeler : ne met aucuns bonuis poisons ds ton équipement. Ts les bonus poisons sur 2 pieces que tu switche pour réempoisonner.
C'est tout à fait jouable ca mais je trouve ca trop barbant à force, ca + 3 poisons à appliquer bof bof limite lourde la manip :/
Pour répondre, oui tous les poisons (et debuffs) des assassins des autres royaumes sont de type Corps.
Autre chose, si tu te penche sur un tableau des types magiques, tu te rend vite compte que Corps est LA resist qui prime sur toutes les autres (tableau 2x plus grand que les autres résists) et qu'en plus elle regroupe presque tous les Mez/Stun des 3 royaumes.

Pour ma part si tu est level 50 je peut meme te conseiller de monter en priorité cette resist Corps (puis apres tranchant/estoc/contondant)... par contre si tu n'est pas 50 il faudra encore xp un peut alors autant que tu souffre le moins possible en montant d'abord les resistances physiques.
Apres les autres resistances c'est du pifometre presque, essaye de mettre quelques points restants dedans

Donc monter Corps te permettra d'eviter souvent les poisons ennemis (le simple fait de resister à un debuff for/con de 118 ca donne deja beaucoup de bonheur lol) et en plus tu sera stun/mez moins souvent/longtemps (sans parler des DD Corps de diverses classes qui pourraient en etre reduits)

P.S: bon courage pour ton armure

[edit] je rajoute apres coup que monter la resist contondant c'est aussi très important... combien de fois je me suis prise des coup de masse d'un champi et que j'ai eut mass bobo
ca à beau etre neutre, les deux mains des hibs sont redoutable pour nous autres assassins [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés