Xp avec un paladin sans sorts offensifs?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu vises le fleau he, je te conseille de monter comme un guerrier jusqu'a la dague +3 a 242 force. Avant l'étoile, les armes de paladin sont minables, donc ne te précipite ps trop pour monter la sagesse. Tu vas y perdre en mana au final c'est certain, mais si tu ne veux pas de sorts offensifs, ce ne sera pas un gros drame. Ton perso ne sera pas le plus optimisé que tu puisses faire, mais c'est sans doute le moyen le plus simple de le monter.
Si tu fais ce que tu dis tu vas mettre vraiment longtemps .En plus si tu montes la force en premier tu n'auras pas beaucoup de mana , ce qui peut etre genant pour benir ou soigner , si tu ne veux pas les sorts offensifs pour ton paladin je pense que c'est pour faire un vrai paladin qui ne possede que des sorts de protection et dont le but est d'aider les gens mais si tu as peu de pms ca peut etre embetant , enfin bon a toi de voir . ^^
J'avais un ami qui etait un gros fana d'xp (le genre qui fait une renaissance par semaine pour monter un perso 2e renaissance lvl 100+ en 3 semaines) . Bon bah il a fait comme d'hab montée a la 2e renaissance en 2 semaines en pretre chrono tenu, et apres 1 mois de penibles xp il est arrivé sur sh ou il a finalement abandonné le perso qui etait incampable lvl 60 et des bananes au fleau en carton avec tout les coups dans le vide sur les skraugs roses qu'il devait popoter a mort pour les encaisser.

C'est surement faisable mais c'est de l'acharnement quoi .
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
fléo mithril tu peux allez aux drakes avec ça, moi c ce que j'ai fait
Moi j'suis resté au skraugs jusqu'au lvl 98 avec ça Mais j'approuve que c'est bien pour les drakes
Repousser les morts vivants est pas un sort offensif pour un paladin si ?
Citation :
Provient du message de Caolie
Sort plutôt pour les prêtres/clercs
Oui , seulement même avec le minimum pour ce sort , il pourrait tank les 180 endu' sans trop de problème et bien plus vite qu'avec les armes de paloufs.
Moi j'avais un clerc comme sa: 260/35/75/210/115 x1 sur Baazul
s'etais bien Fun a jouer et jxpais au senti a coup de repouss ce perso a ete monter 3 semaine .
Perso je l'ai monté en guerrier mon paladin, 80 end direct, après 100 force (bracelet +10 Ca, dague 97 force), et direct 180 end, ce qui fait 180 au lvl 45, après full force jusqu'à 245 (lame du héron) et sag/int à fond, et dext pour finir
Citation :
Provient du message de Caolie
Humain lvl 98 (il me manquait 10 lvl pour l'Étoile ), c'est mon mari RP qui m'avait convaincu de renaître car au début je voulais pas
1ere renaissance lvl 89
Rohh t'aurait pu te forcer un peu.

J'était lvl 116 première renaissance moi et j'étais a peu près à ça 10 level du Fléau He
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Rohh t'aurait pu te forcer un peu.

J'était lvl 116 première renaissance moi et j'étais a peu près à ça 10 level du Fléau He
lvl 128 2eme renaissance a 10 lvl du fleau he
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
lvl 128 2eme renaissance a 10 lvl du fleau he
Woah s'était quoi tes stats a ce level sans le fleau He tu as monter pour l'archi j'imagine?
fait tes exp aux bracelet de flame et monte jusqu'a 300 d'endu...rendu la tu monte ta force et ta sagesse au bracelet de flame encore (car je te rapelle qu'un fléeau de stabilitée prend 3500 coups mini tuer un drake)

rendu a l'étoile de l'aube tu poura faire autre chose que marcher...sa te va?
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Woah s'était quoi tes stats a ce level sans le fleau He tu as monter pour l'archi j'imagine?
non...


210 180 75 206 114 lvl 128 X2

le palouf classique fini au lvl 138.

j'ai vu trop grand
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
non...


210 180 75 206 114 lvl 128 X2

le palouf classique fini au lvl 138.

j'ai vu trop grand
Ouai c'est clair que vers la fin on était un peu le deux dernier à vraiment Xp mais en même temps c'était assez étrange car il y avait beaucoup d'avatar qui prenaient des lvls.. va comprendre.

La différence c'est que moi j'ai pu finir mon perso un mois avant la fin
Citation :
Provient du message de Un homme pressé
je te l avais dit... trop court en 2 mois, quoique t as mis le turbo...
Moi pour y arriver j avais qd meme mis au moins 1 mois en plus:P
mais clair qu arrivé au lvl 138, le pal faisait mal aux fesses!

oui j'ai été trop court, l'élève n'a pas dépassé le maître


Citation :
Ouai c'est clair que vers la fin on était un peu le deux dernier à vraiment Xp mais en même temps c'était assez étrange car il y avait beaucoup d'avatar qui prenaient des lvls.. va comprendre.
Oui c'est sûr, j'ai xp jusqu'au dernier jeudi, jour où j'ai eu mes 75 en dextérité ( car j'avais fait la bétise de mettre 206 en sag) ...toi les drakes, moi les sentis ^^
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai c'est clair que vers la fin on était un peu le deux dernier à vraiment Xp mais en même temps c'était assez étrange car il y avait beaucoup d'avatar qui prenaient des lvls.. va comprendre.

La différence c'est que moi j'ai pu finir mon perso un mois avant la fin
Y avait Rufy-o qui faisait des xp avec Cohpers aux sentis parce qu'il avait eu le flag teleport aussi L L
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
non...

210 180 75 206 114 lvl 128 X2

le palouf classique fini au lvl 138.

j'ai vu trop grand
Héhé, lvl 138, c'était moi ça.

260 180 75 206 114.

Tu faisais tes xp où? A mon avis tu aurais dû monter 260/206 avant les 75/114, enfin c'est trop tard maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés