Premier cas de folie chez un artisan

Répondre
Partager Rechercher
A force de faire des charnieres et de servir des clients insupportables, un premier cas d'artisan atteint de folie vient d'etre decouvert.

Celui ci aurait tout d'abord tenté de demolir la forge a coup de belier, puis aurait mis fin a ses jours en sautant d'un mur.

:bouffon:

http://www.efrance.fr/unarcher/img/artisanfou.jpg
le jour ou on verra un client monter un belier pour defoncer le troll armurier qui ne travaille pas assez vite ca sera grave...

l a c pas grave ca fera travailler la concurrence (tiens au fait et si c t l oeuvre d un concurrent cherchant a ecarter cet artisans )
Ca me rappelle la première fois que j'ai vu un bélier monté tiens ça... tout la guilde se réunit (ca devait bien faire 8 personnes facilement à l'époque - il ne s'agit pas de la GN que j'ai rejoint + tard) et notre crafteur en chef arrive dans la salle de réunion. Il annonce fiérement : admirez, toute ma fortune y est passée !

Et il monte son bélier en plein milieu de la ville, tout fier. On observe la "chose"... hmm c'est vrai que ca peut être utile ton truc... bon allez zou, démonte le on va voir comment ca se manie contre un fort... on a finis par abandonner évidemment et notre crafteur a mis une semaine à s'en remettre
MD>R
Citation :
... bon allez zou, démonte le on va voir comment ca se manie contre un fort... on a finis par abandonner évidemment et notre crafteur a mis une semaine à s'en remettre

MDRRRRRRRR
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Mdr....

<se rappelle la fois ou il a monté 5 béliers à Gna pour vider son vault> ^^
J'avais vu une personne effectivement monter des belliers dans la cabanne de gna recement ... m'avait semblé avoir compris qu'il s'agissait de qq qui testait

La veritee est ailleur
Citation :
Provient du message de Ekios
J'avais vu une personne effectivement monter des belliers dans la cabanne de gna recement ... m'avait semblé avoir compris qu'il s'agissait de qq qui testait

La veritee est ailleur
Hum.. par contre c'était en juin dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés