[Broc] Post flood poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Frères Animistes, ne culpabilisez pas
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Messieurs les flameurs, flamez.
Hum... vous avez signé la charte alors respectez là ! L'incitation aux actions allant à l'encontre de la charte est strictement interdit. En conséquence, avertissement pour :
- Emo pour flood
- Alakhnor pour troll et incitation au flood
Citation :
Provient du message de Nabo
tu incites au bug exploit en osant pretendre que c'est une fonctionnalité de la classe est tu es fier ....
Tu peux me dire ou c'est précisé que ces fonctionnalitées sont du bug-exploit?

Allez, ouin ouin Goa, t'es prié de me bannir définitivement tous les Assassins/Sicaires/Nightshades Pré 1.50.
Ils trichaient, il pouvaient se stealth meme apres avoir frappé quelqu'un!!!

Au passage tous les Enchanteurs tant qu'on y est.

...

C'est beau l'ignorance de certains, c'est toujours un bon moment de rigolade.
Continuez comme ca.
Ce que j ai compris de la derniere phrase d Alaknor ce n'est pas une incitation au Flam mais plutot l'anonce d'un déchainement sur ce sujet qui est plutot brulant.
Je comprend pas non plus pourquoi ce thread a été fermé a moins que le second degré soit aussi interdit par la charte.
J'aurais bien aimé entendre les reactions au vu de l'info qu'elle a donné dans le sujet original.
De toute facon caran/tempest meme combat, continuez à vous dire que vous etes fair play, qu'en face on est tous des mechants pas beau et qu'il ya rien qui cloche chez vous. Si on est degouté de jouer contre vous c'est forcement parcequ'on est mauvais joueur et qu'on ose pas avoué qu'on admire votre 'skills'
Citation :
Provient du message de Nabo
De toute facon caran/tempest meme combat, continuez à vous dire que vous etes fair play, qu'en face on est tous des mechants pas beau et qu'il ya rien qui cloche chez vous. Si on est degouté de jouer contre vous c'est forcement parcequ'on est mauvais joueur et qu'on ose pas avoué qu'on admire votre 'skills'
un truc je comprend pas, si on utilisaient des bug exploits on auraient nos acounts lock par goa je pense, et pourtant j'ai jaamis vu un seul tempest/caran avoir un acount lock.
Citation :
Provient du message de Nabo
De toute facon caran/tempest meme combat, continuez à vous dire que vous etes fair play, qu'en face on est tous des mechants pas beau et qu'il ya rien qui cloche chez vous.

Commencer par balayer devant sa porte, ca aide à etre crédible.
Quand on fait une belle attaque perso en citant des noms, je doute qu'on puisse derriere se permettre de faire une lecon de morale.

A bon entendeur...


Citation :
Si on est degouté de jouer contre vous c'est forcement parcequ'on est mauvais joueur et qu'on ose pas avoué qu'on admire votre 'skills'
Ca marche dans les 2 sens ta réflection foireuse...
Un peu comme tout ce qui n'est pas construit de manière argumentée remarque.
Citation :
Messieurs les flameurs, flamez.
Je crois étrangement me souvenir que le troll avec incitation au flood/flamme était étrangement interdit par la charte

vous seriez gré de la respecter merci

d'ailleurs je précise en plus de fragtux, que se thread est totalement Hors sujet sur le forum Broceliande !
Je crois que ton précèdent post a été fermer avec explication non ??

en ré-ouvrir un autre est une très très très mauvaise idée, je te conseil de calmer le jeux si tu ne tiens pas a être plus sanctionné qu'un avertissement

merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
je sais que sa te fais de la peine d'avoir perdu ta relique mais tu pourrais respecter les poste rp svp ?
Bah c'est pas pour dire, mais il a quand même raison, si tu veux faire un post RP, fait le correctement, ce forum met à ta disposition un outils de correction qui, bien que simple, te permet déjà d'éviter les plus grosses fautes.

Des fautes dans un post RP, ça gâche un peu, et la s'en est bourrées.
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
je sais que sa te fais de la peine d'avoir perdu ta relique mais tu pourrais respecter les poste rp svp ?

oh oui je suis super déçu de plus avoir des reliques
ca va vachement changer la vie de mon ranger lurikeen de plus avoir de reliques mana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés