[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galirann
Je t'ai gentiment demandé d'arrêter les propos diffamatoires envers Albion. Sois tu fournis les preuves de ce que tu avances, sois je demande à un moderateur de te donner un avertissement pour avoir transgressé la charte.
Hum... je te conseille de relire le post car ce qui est cité est dedans... sans vouloir te flamber hein

Et comme je le dis c'est un choix de jeu c'est tout. Qui n'est ni positif ni négatif...

Pour ceux qui pensent que vraiment les Hib (pour ma part je dirais joueurs Hib) vous êtes soûlant à râler sur l'heure, pensez plutôt aux joueurs Hib qui se sont battus avec leurs guildes et alliances pour que nos attaques se fassent à des heures corrects (il m'es même arrivé de recevoir des send me parlant de ma collusion avec Alb).

Aujourd'hui quand ont va nous parler d'attaque à 4h du mat ou quand ont verra l'heure passer que dire aux autres joueurs ? Les autres le font mais nous non ? (oui pour ma part je le ferais mais j'ai des doutes sur le fait d'être en majorité).

D'autant plus que ces screens de joueurs Mid et Alb qui ne se battent pas dans le reliquaire va apporter de l'eau au moulin des joueurs Hib qui pensent qu'effectivement Broc est totalement libre pour ce qui est des horaires d'attaque de Rk (et des moyens)
)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Pour la pseudo alliance, elle ne fut que breve car apres ce fut baston, un peu à l'image (pour suivre l'actualité) des Kurdes et des turques contre l'irak .
Tu peux éditer ce passage, s'il te plait, il n'a rien a faire sur un forum traitant de jeu online, c'est un énorme manque de respect, je te rappelle que ce qui se passe en Irak n'a rien à voir avec un jeu, mais qu'il s'agit de gens comme toi et moi qui meurent chaque jour...
Bravo Albion pour leur regain de hargne a venir nous harceler en rvr et surtout pour s'etre (je l'espere) sortie de la periode sombre dans laquel ils etaient

Bravo Midgard qui a su tirer son epingle du jeu et recuperer sa relique mana

Et courage Hbiernia ce n'est qu'une mauvaise passe qu'on a tous eu a affronté cela relance le rvr
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu peux éditer ce passage, s'il te plait, il n'a rien a faire sur un forum traitant de jeu online, c'est un énorme manque de respect, je te rappelle que ce qui se passe en Irak n'a rien à voir avec un jeu, mais qu'il s'agit de gens comme toi et moi qui meurent chaque jour...
Tu peut editer tout t post stp ? ca n'a rien faire sur ce forum pour une raison simple :

- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
Citation :
Provient du message de Shiena
Tu peut editer tout t post stp ? ca n'a rien faire sur ce forum pour une raison simple :

- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
Ah non ! je vais devoir éditer les miens alors
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu peux éditer ce passage, s'il te plait, il n'a rien a faire sur un forum traitant de jeu online, c'est un énorme manque de respect, je te rappelle que ce qui se passe en Irak n'a rien à voir avec un jeu, mais qu'il s'agit de gens comme toi et moi qui meurent chaque jour...
Ha bon chez moi on appel ça un exemple. Il y aucun partie pris dans ce que je dis.
attitude etrange.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les reliques ont été bien défendues, nous ne pensions juste pas que vous alliez revenir faire une attaque à la canadienne avec les mids en renfort. En effet, les hibs ne se sont jamais fait a ce genre de comportement, tu n'a qu'a voir le nombre de fois ou nous avons cessé les attaques a 2H du matin.

Quand à dire que c'est votre stratégie qui a tout fait, tu m'expliquera ou est la stratégie dans le fait de venir taper des pnj a 6h du mat pour embarquer la dernière relique.
toi tu repousse une attauqe sur ta relique et tu te casse ?
tu te dit pas ils ont un CS ils ont 5 fort faudrai les expulser pour pas avoir de mauvaise surprise ?

je comprend pas la.......
__________________
Vaiferth, gardien.
Non hib ils repoussent une attaque apres ils deco avec 7 fort a l'enemi, faut se lever tot pour venir ouiner sur JoL.

P.S:et encore, ils repoussent une attaque albion dont ils savent tres bien qu'ils ont un CS, sans se demander si les mid qui ont 2 fort et qui ont passé l'apres midi a se faire bug-exploiter la tronche sont pas venu a emain pour autre chose qu'un golf...
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ceci dit et pour clore mon intervention, la perte ou le gain d'une relique a autant d'intérêt pour moi que la première colique de mon chien, l'idéal étant les résultantes, à savoir les combats.
...et que le chien ne soit pas malade sur la moquette surtout...
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Galirann
Non, tu n'as rien compris.



Encore une fois, Mythic (concepteur du jeu donc garant de l'esprit du jeu que tu sembles vénérer) favorise l'alliance inter-royaume si le 3ème est en position de domination.

Je t'ai gentiment demandé d'arrêter les propos diffamatoires envers Albion. Sois tu fournis les preuves de ce que tu avances, sois je demande à un moderateur de te donner un avertissement pour avoir transgressé la charte.
1 / Vrai. Ceci est donné comme raison par des Mids / Albs pour expliquer un alliance via chat inter royaume. Chose impossible sous DAOC.


2 / Ce n'est pas de la diffamation. Des jouerus Mid / Albs ont reconnu une alliance via chat inter royaume. CE ki est criticable ce n'est pas l'opportunisme, ce le chat inter royaume. Ceci n'est pas permis par mythic, impossible d'envoyer un send a un ennemy. Jusqu'à preuve du contraire les emotes ne permettent pas ce genre de communication.

Les seuls moyens de communqiuer IG inter royaume sont :
* 2 comptes sur des royaumes ennemis _> interdit par la charte
* Utilisation de programme de cheat (passage mode fenetre)-> interdit par la charte
* Utilisation de 2 pc pour contacter un leader ennemi -> va à l'encontre de l'esprit du jeu


Concernant les preuves, relis ce poste. Cette communication IG inter royaume est annoncée par des joueyrs de Alb / Mid


Donc au lieu de voir des propos diffamatoires, lis ce post, cela t instruira. Mais denonce moi à un modo si tu as la faignantise de lire ces quelques threads ....
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Galirann
Je t'ai gentiment demandé d'arrêter les propos diffamatoires envers Albion. Sois tu fournis les preuves de ce que tu avances, sois je demande à un moderateur de te donner un avertissement pour avoir transgressé la charte.
Merde un mec s'appelle Albion? c'est diffamatoire envers cette personne. Réèllement désolé si j'ai diffamé cette personne je retire tout ce que j'ai dit elle.
Non modérateur ne m'avertis pas!

c'était du second degré ou t'es sérieux?

Je te rappelle accessoirement qu'Albion est un royaume virtuel et non une personne.
Bravo Albion , une seule chose m'inquiete maintenant c'est notre capacité à défendre notre bien ( on aurait peu être du la ranger chez Mid ) .

Pour l'alliance elle a été trop brêve à mon gout , les 2 royaumes reunis auraient certainement pu soulager Hib de cette dernière relique qui les encombre désormais .
Citation :
Provient du message de Fausth
...sont pas venu a emain pour autre chose qu'un golf...
'Tain je devrai revenir plus souvent sur Emain, j'ai pas calculé qu'ils avaient ouvert un green.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Ha bon chez moi on appel ça un exemple. Il y aucun partie pris dans ce que je dis.
Evidemment, si tu ne te rends pas compte qu'il est totalement déplacé de faire un parallèle entre une vraie guerre et un jeu...

@Vaifer
Ben, sur hib, quand on dépasse 2h du mat, on ne revient pas a l'attaque, car on considère que les joueurs en face ont une vie irl et qu'il est malséant de continuer jusqu'à pas d'heure. Apparemment, ce n'est pas le cas pour vous.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Bravo Albion , une seule chose m'inquiete maintenant c'est notre capacité à défendre notre bien ( on aurait peu être du la ranger chez Mid ) .
Bah, de toutes façons, aller a myrdinn reprendre nos reliques ne va pas être très dur.
Citation :
Pour l'alliance elle a été trop brêve à mon gout , les 2 royaumes reunis auraient certainement pu soulager Hib de cette dernière relique qui les encombre désormais .
Euh, t'a pas du bien suivre, elle à été prise ce matin par tes compatriotes vers 6h...
Citation :
Provient du message de Ekky
'Tain je devrai revenir plus souvent sur Emain, j'ai pas calculé qu'ils avaient ouvert un green.
Tiens t'as une connection internet toi ?


Ta comparaison est très mal venue Gyna Elween.
Citation :
Provient du message de Shiena
Petit detail , je ne suis plus albionnaise mais midgariennes (cf signature).
Et pour moi , 5 fort qui tombe c la preuve de l'absence de defense efficace , et je ne voit pas qui pourrait me contredire (surtout avec moyen pbae en mass , champi).
mais arrête de parler sans savoir, tu sais cbien il était les albionais ... 312 a un moment sur un fort .. sans compter les autres qui courait un peu partout

quesque tu veux faire a 50 contre 312 .........
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais arrête de parler sans savoir, tu sais cbien il était les albionais ... 312 a un moment sur un fort .. sans compter les autres qui courait un peu partout

quesque tu veux faire a 50 contre 312 .........
Tant que sa? Eh beh .
Sa prouve qu'on sait se mobiliser
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Comme il a été dit plus haut.

La prise à commencer à 00h00 et à durer 6 heures.
T'aurais aimer quoi ? qu'on dise tien 2h00 allons nous coucher on recommence à 10h00. elle est bonne celle la
bein nous on le fait ... enfin on le faisait, on verra pour la suite ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés