[Broc] Une explication SVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je post ce message car c'est vrai je l'avou je suis un newbie a daoc (un mois de présence ) j'ai tout de mm réussi à monté un barde level 31 pr le moment. Je viens lire assez souvent les post mais là je comprend plus rien kan vous parlez "CS" "emian" et tout le reste un super utilisateur pourrait explain me ? ça serait vraiment cool et je pourrai enfin participé à vos délire collectif
au fait c koi troll ?
P.S : Bravo mid et alb vous nous avez donné une bonne leçon mais attendez que je joigne les rangs pour gouté aux gazon !! lol
@++ merci d'avance
Emain c'est la zone d'Hibernia où sont situés les fort de téléportation d'Albion et de Midgard. Donc c'est par là que vienne les envahisseurs ennemis à Hibernia.

CS c'est soit chateau sauvage fort albionnais de téléportation (le fort équivalent à Druim Ligen chez Hib) soit c'est corpse summoner: Quand un ennemi possède au moins une de tes relic si on possède un fort dans sa zone RvR et qu'on le claim à 10 il apparait et permet de téléporter les corps dans le fort.
Re: Une explication SVP
Citation :
Provient du message de MedecineMan
souvent les post mais là je comprend plus rien kan vous parlez "CS" "emian" et tout le reste un super utilisateur pourrait explain me ? ça serait vraiment cool et je pourrai enfin participé à vos délire collectif
au fait c koi troll ?
Je suis pas sur que ce soit le bon moment mais je vais repondre car pas envi de rejoindre le debat d'actualite

CS = Corpse Summoner un PNJ qui permet de rappatrier ton corps dans un fort lorsque tu es mort. 3 conditions a cela, ca ne marche que sur les terres ennemis, le fort doit etre up a 10 (donc claim et mis au plus haut) et enfin il faut que l'ennemi chez lequel tu es possede une de tes reliks.

Emain = Zone Frontiere de hibernia qui grace a son peu de mobs haut level et devenu le terrain de jeu de bcp de niveau 50 pour gagner de RP.

Troll = soit une grosse babete sur Midgard (le truc tres gros qui frappe fort) , soit sur JoL un post qui vise a provoquer les autres posteurs

J'espere que c'est clair
Bon ça commence à s'éclaicir mais ou peu mieux m'éxpliqué troll ?
CS c pas kler car dans un post on dit "on c mit a 10 pour buté le cs.." une explication ?
Citation :
Provient du message de MedecineMan
Bon ça commence à s'éclaicir mais ou peu mieux m'éxpliqué troll ?
CS c pas kler car dans un post on dit "on c mit a 10 pour buté le cs.." une explication ?
Le corpse summoner est un PNJ violet qui apparait donc quand on prend un fort ennemi (qui possède une de nos relic). Ce qui fait que si tu meurs dans cette zone rvr en tapant /transfercorpse tu te retrouve téléporté dans ce fort. Et là un healer te rez. Ce PNJ peut être tué (il est violet), et parfois des fufus tentent de rentrer dans le fort pour le faire. Plus de CS = plus de corps transféré et les morts sont obliger de release.

Un troll est un sujet qui soulève des polémique. Exemple si je lance un sujet comme "les animistes faut les nerfer".
Un troll est une question fermée ou une affirmation sans démonstration, dans les deux cas tendancieuse et abordant le sujet sensible de la semaine/journée. Il peut tout de même en ressortir un débat mais le plus souvent non, les board warriors s'emparant du fil en l'assaisonnant à la sauce flam et attaques personnelles (souvent dans un français primaire).
Exemples de sujet à fort potentiel de trolling:
  • Hibernia ou Ubernia ?
  • Faut il changer quelque chose à la ligne de vue des classes à familier ?
  • Attaques reliques tardives: Fair play ou pas ?
  • Mages/tanks faibles ?! La preuve que non en image.
  • Là un troll déguisé ....
    [Débat] La répartition de l'intelligence par Royaume: Mythe ou réalité ?

Son corollaire, le flam bait ou l'art de provoquer le troll sans forcément en être un.

Pour le reste (CS, Emain, mgh etc), ce sont des abréviations courantes de lieux dit (Château Sauvage, Emain Macha, Middle Gate Hibernia).
Citation :
Provient du message de Kolaer
Un troll est une question fermée ou une affirmation sans démonstration, dans les deux cas tendancieuse et abordant le sujet sensible de la semaine/journée. Il peut tout de même en ressortir un débat mais le plus souvent non, les board warriors s'emparant du fil en l'assaisonnant à la sauce flam et attaques personnelles (souvent dans un français primaire).
Exemples de sujet à fort potentiel de trolling:
  • Hibernia ou Ubernia ?
  • Faut il changer quelque chose à la ligne de vue des classes à familier ?
  • Attaques reliques tardives: Fair play ou pas ?
  • Mages/tanks faibles ?! La preuve que non en image.
  • Là un troll déguisé ....
    [Débat] La répartition de l'intelligence par Royaume: Mythe ou réalité ?

Son corollaire, le flam bait ou l'art de provoquer le troll sans forcément en être un.

Pour le reste (CS, Emain, mgh etc), ce sont des abréviations courantes de lieux dit (Château Sauvage, Emain Macha, Middle Gate Hibernia).
le style Kolaer, c'est quand même quelque chose... ici ou sur notre forum de guilde, je ne m'en lasse pas.

PS : ce post est à but éducatif, c'est ce que l'on appelle à Flood, soit parler pour ne rien dire ou presque. A mon prochain post je te montre le flam de noob
Citation :
Provient du message de Alias
le style Kolaer, c'est quand même quelque chose... ici ou sur notre forum de guilde, je ne m'en lasse pas.

PS : ce post est à but éducatif, c'est ce que l'on appelle à Flood, soit parler pour ne rien dire ou presque. A mon prochain post je te montre le flam de noob
et moi me montre les sanctions de modo ^___^ ?
mais tu es dechaine rebecka lol
c'est vrai que ton avatar est sympa mais qd mm . Ou alors c'est un effet du a la relik mana enfin revenu ? (oupss un peu d'incitation au troll mais c'était pour montrer un exemple)
Rebecka's Sorrow et Leedle, - 10% sur votre total de message pour flood et troll ça ferait un belle exemple aussi non ^___^

bon aller, on va arrêter la ce post a flood, je croit que sont posteur a eu toutes les réponses demandés

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés