[Broc] L'objectivité!

Répondre
Partager Rechercher
Il est amusant de faire une petite analyse des différents posts suite à l'attaque d'hier soir.
En majorité les Albs/Mids sont très content d'eux, et s'appuie sur le fait qu'une alliance entre deux royaumes est tout à fait possible Rp parlant.
L'autre majorité (les Hibs) crie au manque de fair-play..

Bref je trouve ces réactions des plus intéressantes.
D'habitude, ca donne plutôt ça:

Un Hibernien: J'ai pris un coup à 800 Nerf zerk !
Un Midgardien: Je tape un mage à 50 Nerf BoF !
Un Albionais: J'ai pris 50 sors en 5s Nerf Champi !
Obeah à 2 shot tout mon groupe ouin!!

<chante> Tralaliloula

Ceux qui voudront comprendront. Les autres expliqueront pourquoi il faut Nerf. Moi je rigole.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
C'est vrai que ca en devient amusant d'un certain coté.D'un autre c'est le jeu auquel on joue,mais on les tatanes donc on s'en fiche apres tout s'ils sont pas contents.
personne en sera content tout simplement pcq personne n'aime perdre alors on justifie tout cela simplement en ralant sur kelke chose
Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Lynoa
En majorité les Albs/Mids sont très content d'eux, et s'appuie sur le fait qu'une alliance entre deux royaumes est tout à fait possible Rp parlant.
Comment tu fais, Rp parlant, pour envoyer un message inter royaume IG ?
Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Lynoa
Il est amusant de faire une petite analyse des différents posts suite à l'attaque d'hier soir.
En majorité les Albs/Mids sont très content d'eux, et s'appuie sur le fait qu'une alliance entre deux royaumes est tout à fait possible Rp parlant.
Moi je suis pas contre les alliances de circonstances la ou je trouve limite (meme roleplay parlant) c'est qu'alb est accueilli les mids comme des "heros" (des wave, victory etc..) sur dagda la aussi bien au nivo ambiance de jeu et RP c bof.
Re: Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Tanamur
Comment tu fais, Rp parlant, pour envoyer un message inter royaume IG ?
Pas besoin d'un send inter realm juste un peu de logique de la part de mid de se dire que aider les albs en prenant des forts ct la tactique la plus intelligente.
Bas c'est le propre de l'homme et encore plus des français de trouver des excuses (souvent) minable pour expliquer leur défaites

tu verra ca sera peut être mid ou alb qui vendront poster se genre de messages a la prochaine prise de relique moi ien attendant ca me fait bien marrer
Citation :
Provient du message de goldim

tu verra ca sera peut être mid ou alb qui vendront poster se genre de messages a la prochaine prise de relique moi ien attendant ca me fait bien marrer
chante avec nous alors ...


enfin non ne chante pas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Personne ne sait demander pourquoi albion n'a pris Dun Ailine ??

Faudrait demander aux 3 groupes de Mids qui ont coupés les renforts alb...c'etait d'ailleurs bien joué Grats aux groupes Allahia and Co...

Il y a eu de tres beaux combats hier soir de toutes parts.... la pseudo-alliance ne s'est faites que pour récuperer les reliques...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de goldim
tu verra ca sera peut être mid ou alb qui vendront poster se genre de messages a la prochaine prise de relique moi ien attendant ca me fait bien marrer
Moi aussi j'en rigole mais comme le dis je sais plus qui :

"Le rire ou la colère c'est pareil. La seule différence réside dans le traitement du sujet."
Juste pour dire ...
On trouvera toujours à faire à son adversaire avec plus ou moins de bonne fois, c'est dans la nature humaine.

L'alliance entre Mid et Alb pourquoi pas dans le fond, mais perso si j'étais mid ou alb, ca ne me satisferai pas trop je me dirais a t on vraiment besoin d'eux pour prendre une rk ?

En ce qui concerne le déroulement de la prise, il est clair qu'en organisant une prise de rk la nuit de dimanche à lundi, c'est déjà mettre un peu plus de chance de son coté (dire le contraire est d'un hypocrisie phénoménale), mais c'est un choix.

On a déjà vu dans Astérix les romains attaquer les anglais à l'heure du thé uniquement pour être sur de les roxxer.

Perso, avant si on m'avait annoncé une attaque de rk le dimanche soir avec mid ou alb comme garde du corps, ben j'aurais été crafter, maintenant, je pense que sur ce sujet les hibs devraient arrêter de se lamenter et penser au lendemain.

Il devient evident pour moi que Hib doit utiliser les mêmes méthodes, et que je dois arrêter de crafter.

Quand tous les royaumes ont auront marre de se faire chopper les reliques à 4 heures du mat en pleine semaine, et de farmer emain aux heures ouvrable peut être trouvera t on une façon plus agréable de jouer.
Non tout réside de quel coté tu te mets tu a trois choix un seul est celui de la colère

premier choix : coter du gagnant, la tu rigole de voir tes adversaire se plaindre pathétiquement de tel ou tel choses non fair play qui explique leur défaite.

deuxième choix : le coter neutre (celui que j'essaie tant bien que mal a gardé en générale, j'y arrive pas tout le temps comme je l'ai dit je suis un humain qui plus ai français c'est inscrit dans mes gène de râler ) tu regarde d'un oeil objectif les gagnant se foutre de la tète des perdant qui leur relance l'appareil en les traitant de plein de nom d'oiseaux etc etc.

troisième choix : coter du perdant tu n'accepte pas la défaite car tu te sens trop fort pour te dire "bas ils ont gagnés c'était bien jouer" alors tu cherche la moindre excuses bidon pour dire que tes adversaire sont de vrai pourriture qu'ils ont profiter du jeux et ont triché parceque'ils sont pas fair play en cheatant (admirer a quel point c'est ridicule lorsque l'ont contracte la plus part des ouin ouin en une seule et même phrase )

pour le moment les hib sont du coter des vaincu et se plaigne les alb et les mid sont du coter des vainqueur et s'en félicite, pis y a ceux comme moi qui n'était pas la a cette prise de relique (anniversaire de ma petite soeur bien plus important que toute les reliques du monde ) et donc qui ne sont ni d'un coter ni e l'autre et qui se plie en deux en lisant tout ca
Re: Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Nabucco
Moi je suis pas contre les alliances de circonstances la ou je trouve limite (meme roleplay parlant) c'est qu'alb est accueilli les mids comme des "heros" (des wave, victory etc..) sur dagda la aussi bien au nivo ambiance de jeu et RP c bof.
Ce que tu dis n'est pas faux, je ne conteste pas mais....... pourquoi j'ai finis dans les dommages collatéraux à brouter aux portes du reliquaire face à un albionnais trop nerveux ?
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

Les posts objectifs se comptent sur les doigts de la main chaque jour... Il suffit de bien chercher et on en trouve
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de goldim
troisième choix : coter du perdant tu n'accepte pas la défaite car tu te sens trop fort pour te dire "bas ils ont gagnés c'était bien jouer" alors tu cherche la moindre excuses bidon pour dire que tes adversaire sont de vrai pourriture qu'ils ont profiter du jeux et ont triché parceque'ils sont pas fair play en cheatant (admirer a quel point c'est ridicule lorsque l'ont contracte la plus part des ouin ouin en une seule et même phrase )
Je suis hib et pourtant je ne suis nullement en colere j'etais pas la de la journee d'apres certaines discution avec des gens log dans la journee tout ceci est la resultante du manque d'interet de beaucoup d'hib pour les prises de fort sur notre ZF dans la soiree, mais bon apres tlm aura des explications.
La seule chose que je regrette, ce n'est pas l'alliance mid/alb ct la bonne tactique a appliquer, mais juste les poutous les mamoures des alb et mid sur dagda la c pas terrible.
Je me suis pris le bec avec une personne(hib) hier soir en disant que le but des relics etaient d'offrir des beaux combats donc que si elles partaient ailleurs ben ca en offrirait plus.
Re: Re: Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Alias
Ce que tu dis n'est pas faux, je ne conteste pas mais....... pourquoi j'ai finis dans les dommages collatéraux à brouter aux portes du reliquaire face à un albionnais trop nerveux ?
Parce que ct un bon albionnais stou
Citation :
Provient du message de Laen
Pour resumer, on est heureux quand on gagne et pas content quand on perd apres c'est une question de methode/degre pour exprimer ses sentiments.
De niveau de langue et de respect des règles orthographique et grammaticale aussi.
Citation :
Provient du message de goldim
Non tout réside de quel coté tu te mets tu a trois choix un seul est celui de la colère

premier choix : coter du gagnant, la tu rigole de voir tes adversaire se plaindre pathétiquement de tel ou tel choses non fair play qui explique leur défaite.
C'est tout a fait légitime, les reliques ils les ont quand même gagnées quelque soit la méthode.

Citation :
deuxième choix : le coter neutre (celui que j'essaie tant bien que mal a gardé en générale, j'y arrive pas tout le temps comme je l'ai dit je suis un humain qui plus ai français c'est inscrit dans mes gène de râler ) tu regarde d'un oeil objectif les gagnant se foutre de la tète des perdant qui leur relance l'appareil en les traitant de plein de nom d'oiseaux etc etc.
Sauf que la plupart du temps on frole le trolling. Qui plus est il y a des choses qui ne peuvent se nier que se soit du coté hib (personne n'a réagi quand les forts sont tombés) ou du coté alb (poutoux a mid et choix du jour/heure). Ce qui me met en colère, c'est la mauvaise foi des uns et des autres, quand on fait quelque chose on assume.

Citation :
troisième choix : coter du perdant tu n'accepte pas la défaite car tu te sens trop fort pour te dire "bas ils ont gagnés c'était bien jouer" alors tu cherche la moindre excuses bidon pour dire que tes adversaire sont de vrai pourriture qu'ils ont profiter du jeux et ont triché parceque'ils sont pas fair play en cheatant (admirer a quel point c'est ridicule lorsque l'ont contracte la plus part des ouin ouin en une seule et même phrase )
Perso j'ai jamais eu une telle démarche dans ce jeu j'ai pas envie d'être uber comme on dit, et en plus des fois l'envie suffie pas, il faut savoir bien jouer prétention que je n'ai pas.

Je me contentais de dire dans mon post que les hibs devaient arrêter de se lamenter, et mettre en application la loi du talion.
Les règles ce sont les joueurs qui les fixent, et ils les fixent pour tous.

Si il est de bon ton actuellement de faire un rk à partir de 21 heure en semaine et de mettre le réveil à 6 heure pour finir le travail, et bien hibernia au lieu de pleurer n'a qu'à faire la même chose.

Je ne suis pas en colère parce que hib a perdu ses reliques, ce serait accorder beaucoup d'importance à un jeu.

Je suis plutôt en colère par rapport à toute la mauvaise fois que l'on peut lire sur les nombreux threads générés par cette rk et d'autres sujets.

Mais j'en ai un peu marre de voir sur les forums que les hibs sont mass à emain, que les albs ne savent pas se déplacer autrement qu'avec des transport en commun etc ... Si les albs se déplacent en bus que les autres le fasse, la masse répond à la masse etc ..
Blabla
Hum hum !!
Pff le niveau de notre monologue ne vole vraiment pas haut, il faudrait le rehausser quelque peu, je vais essayer d'élever ma pensée... elle prend son envol, péniblement ( elle n'a pas l'habitude vous comprenez ), elle bat des ailes (car ma pensée à des ailes ( eh oui car comment pourrait-elle voler sinon, hein je vous le demande!(toute ma scolarité on m'a empêché de mettre des "( )" donc maintenant j'en profite hihi!!!)))(<-le compte y est je crois ), mais ce n'est pas la seule à en avoir, ya pas de raisons).
Elle quitte le sol terrestre, elle monte, elle monte, que c'est dur.. mais la voila emportée dans son élan, elle s'élève toujours, avec facilité et vélocité maintenant, mon Dieu ce n'est déjà qu'un point lumineux dans le ciel, jusqu'où s'arrêtera-t-elle ? ca y'est on ne la voit plus, elle a atteint le sommet de la réflexion, la sphère supérieure des connaissances infinies... Cogito ergo sum...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le désir est l'auto-détermination du pouvoir d'un sujet par la représentation d'un fait futur, qui serait l'effet de ce pouvoir... Pfffffffiouuu après ce violent effort ma pensée commence à donner des signes de fatigue. Je crains malheureusement qu'elle ne doive redescendre dans des sphères plus matérielle, plus humaines. Il s'agit de rendre cette descente inexorable aussi douce que possible. Ce qu'on a pas, ce qu'on est pas, ce dont on manque, voila les objets du désir et de l'amour.. Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnaît quelque chose de lui-même qu'il ignorait..
Ma pensée plane, que c'est agréable comme sensation! Si on ne voulait être qu'heureux cela serait déjà fait, mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile, parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne le sont... Par l'art seulement nous pouvons sortir de nous, savoir ce que voit un autre de cet univers qui n'est pas le même que le notre, et dont les paysages nous seraient restés aussi inconnus que ceux qu'il peut y avoir dans la Lune; grâce à l'art, au lieu de voir un seul monde, le nôtre, nous le voyons se multiplier, et autant qu'il y a d'artistes originaux, autant nous avons de mondes à notre disposition, plus différents les uns des autres, plus différents les uns des autres qu'il s'appela Rembrandt ou Ver Meer, nous envoient encore leur rayon spécial.
Elle approche du sol, un dernier effort... La raison est, et ne peut que l'être, l'esclave des passions; elle ne peut prétendre à d'autre rôle qu'à servir et à leur obéir..
Voilà, elle atterrit enfin... NERF !!!!!! Ahhh ça fait du bien de retrouver le plancher des vaches !

Je me suis un peu emportée dsl..
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
J'aime pas les posts de type "moi oui que je sais ce qu'il fo faire tellement je suis ubber" genre moi j'ai les yeux ouvert tellement j'assure ig je suis une brute la preuve HoM strop fort 45 groupes de hibies en méme temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés