Style44 du moine et template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous mes frères et mes soeurs moines et moniales

Hier je suis tombé sur un post qui décrivaient plusieurs types de templates; pas un avec la compétance baton à plus de 39.

Je suis d'accord sur le fait que le style 50 ne sert à rien mais que penser du style 44 (stunning warth)? quelqu'un l'a déja tesé ?

J'étais parti sur un template du style :
Baton44, Béné45, heal7, et parade pour le reste.

D'après les posts que j'ai lu, heal est à monter un peu plus et le style 44 inutile.

Je m'oriente donc vers un template du style:
Baton39, Bene45, Heal25, le reste en parade

Qu'en pensez vous ?
lut moi j'aurai plutôt pris comme template:

39 staff
45 buff
18 heal
21 parry

car le tiens avec 25 en heal, ca prend trop de pt je trouve, le moine est psa la super classe pour healé menfin moi je dirai ca

car si tu met 25 en heal tu aura seulement 12 en parry :/

c'est à toi de voir, mais de tt facon les 2 sont bon je pense

[edit]

Mais là encore une fois on parle surtout d'un template lv 50, ca veut dire qu'il faut etre 50

Sinon si tu viens juste de starté le moine, faut penser a mettre qq pt au debut ds heal car ca aide bien pour grouper apres ta la respe lv 20 donc tu pourra a ta guise changer un p
Parade ne sert à absolument à rien.

Même en exp, entre 1 et 19 parade, j'ai pas vu la différence. Quant au RvR... lol la parade.

Les points au dela de 39 en bâton servent à rien. Autant les mettre en rejuv / enh, là où ils sont utiles.
Monte a 46 en béné imperativement : resistance chaleur c pour 90% des DD hiberniens (empath sun, eld sun et enchant sun...)

Ensuite parade 6 points dedans = 1 point dans la RA maitre de la parade...
Personnellement, j'ai send un tres bon moine de alb/broc, du moins a ce que j'ai pu comprendre, et il ma donné un template interessant : 39 batons, 25 heal, 46 buff, 8 parades
Je pense que le 25 en heal doit avoir son importance dans un gpe, afin d'aider le clerc en cas de pb
Sinon, pour les RA, maitre parade, maitre douleur, reflexe eclairs, sience du cristal mystic.
Maintenant, c'est vrai qu'un clerc heal mieu .. Mais c'est un heal d'appoint celui du moine, dc faut toujours etre preparer je pense
En ce qui concerne parade, je ne sais pas, je l'ai qu'à 8 pour le moment, et je pense pas le monter a moins que ca devienne indispensable

dc j'attend
Si tu trouve un bon template, bah, je suis preneur
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
eld sun
Dégats froid....le reste c'est chaleur

Enchant sun = chaleur (DD)
Empathe sun = chaleur (DD)
Eld sun = froid (DD)

Eld void = froid (bolt+ dd)

Empathe moon = matière (dot)
Enchant moon = énergie (pbae)
Eldricht moon = énergie (pbae)

Mon template : 39 baton / 46 béné / 25 heal /8 parade....aucun regret....vire ton 44 baton c'est caca....50 (pour les kamikazes paske apres ca t'as plus de points lol ^^ ) ou 39 ...

39 baton = aussi bobo que 44 baton...
le dot de l'empathe est de type energie.

En fait, la seule chose de type matiere chez les ennemis d'albion, c'est le root de druide/chaman, et la ligne spe du chaman (bof, aoe dot 4 tick minable etc... bof quoi)

Bref, je ne pense vraiment pas que monter a 49 bene vaille le coup.
39 baton 46 buff 25 heal 8 parade

baton, plus ca sert pas vraiment
46 béné pour le dernier chaleur
25 soins pour être un vrai healeur autant qu'un vrai tapeur (pourquoi pas faire les deux qd on peut ?)
8 parade parce qu'il reste des points

voilà ensuite, arranger vous pour conserver votre respec all pour affiner selon vos gouts : plus en béné, plus en heal etc
Re: Style44 du moine et template
Citation :
Provient du message de Eymeric
Je suis d'accord sur le fait que le style 50 ne sert à rien mais que penser du style 44 (stunning warth)? quelqu'un l'a déja tesé ?
Il est à ch... en plus d'être implaçable.

/em regrette amèrement son 44 baton
Citation :
Provient du message de Trouby
Y a pas de respec all pour les moines récents eoril

erf, c'est trop con... :/

bon z'auront qu'à trouver des pierres de respec, facile non ?
le style 44 m'intrigue , comment mythic peut faire un style implacable comme celui la ^^
sur le flanc enchainé a un style et enchainé o style 44 ^^
me fait bien marrer moa ^^

sinon je sias pas si klk1 a deja teste la 1.60 et le heal over time
mais ca m'intrigue ^^
un genre de buff de cast 4 sec ki dure 15sec et ki heal entre 3x et 6x pv moais ...
Citation :
Provient du message de mordred
Faut m expliquer comment un coup de baton ferré fait + mal qu une fleche ds l oeil:bouffon:
parce que tu rates l'oeil simplement ma caille
Citation :
Provient du message de ogm2k
Ok donc 7 en heal et 39 baton ^^ moahahha =)
nan 25 en heal...

enfin sauf si tu as pas envie de sauver ton groupe une fois sur deux et si tu as pas envie de solotter peinard...
Je suis lvl 30 et j ai 14 en heal.
Par contre a chaque fois que je groupe et qu il y a des autres moines dans le groupe il ont 1 en heal ...

Ca nous promet une belle generation de moine debiles qui ont cassé toute la polyvalence de leur perso chouette ...
Wink
Bin 7 en heal c le mini ^^ mais c tout a fait jouable (enfin pour ma part je m'y suis habitue)

Tu peux heal qd meme ! je dirai une moyenne de 200pdv environ

L'est evident que si un tank de mon groupe ce prend 3 pas bô sur le dos en meme temps... bin...l'est foutu quoi

Sinon pour le solotage je reste sur mes positions ya pas de soucis de downtime particulier.




Kanjeri Weak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés