Conseils pour un Trader

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens blablabla.... une Opifex Tradeuse, lv 13.

Je voudrais savoir quels sont les nanos bas lv à posséder en priorité, histoire de pas faire n'importe quoi.

Pareil, quelle arme est la meilleure dans ces lv ?

Je n'ai aucune idée de jusqu'où je la jouerais, donc pas la peine de donner des trus uberdelamortquituesarace.

Merci d'avance

PS : merci d'utiliser des mots simples, suis Atrox
Nan ithaca c'est fini et X-3 aussi parce que dans le prochain patch ya nerf des AS, alor surtout n'oriente pas ton perso sur ce shotty.
Tu peux utiliser les smg comme le dit Tek, ya aussi le bon vieux vektor et le home defender sympatoche. Par contre pas de special. Si tu veux etre encore plus "old school" tu peux tenter le nova flow, avec un VE et avec tes drains sa doit rester sympa.
Le nerf AS n'est pas sur le prochain patche, et c'est pas encore sur, mais c'est ce qu'il risque de faire pour reequilibrer le pvp ....

La solution du smg est excellente pour le pvm, c'est ce que j'ai fait et je confirme .

Si c'est pour du pvp, je ne sais pas ..., doit y avoir des combinaison plus sympa .
Fais attention Iznoff, les armes à feu c'est pas comme les poutrelles, y a des gâchettes dessus et faut mettre des balles dedans

Pour les nanos je dirais les drains, self-buff complit, éventuellement le drain de vie. les calms au plus vite aussi. Si tu veux grouper, les soins de groupe et ciblé peuvent sauver la mise parfois. Vu les buffs bas-level qui utilisent matmet et matcrea je n'ai pas monté ces nanos ( léger boost dommage et init ).

Perso suis pas monter bien haut, mais vektor et defender en shotgun m'allaient très bien. Sans spécial, une seul skill bleu des mers du sud, ça veut dire que tu peux équiper un très haut ql grâce à tes drains, et que tu as plus d'IP quand, comme moi, tu veux t'amuser très tôt avec les tradeskills.
Mais Smg/mg doit être pas mal, un seul spécial, burst, qui peut facilement être boosté par un soldat de passage.

J'y connais rien en PvP, mon seul exploit étant d'avoir aidé à finir un controller alors que le camp adverse était déjà décimé.

P.S : les Opifex sont nerfés quand au port de lunettes de soleil et à l'animation des ailes quand morphé en perroquet, tu es prévenu.

<- Wombat
Hmm qui vivra verra
__________________
Apprentice "Telemak" : Soldier 202
Rookie "Anogineer" : Engineer 206
Apprentice "Abdominaux" : Enforcer 182
Rookie "Doctordre" : Doctor 176
Apprentice "Pandantatete" : Agent 133
Apprentice "Zzzzzioon" : Fixer 146
Salut gros atrox
Mon petit trader (21) a commencé au home defender et pour l'instant ça lui convient très bien (il porte un lvl45 je crois)
Pour les nanos, étant donné que pour mon arme il ne fallait que du shotgun (en vert), que j'avais plein d'ip à dépenser, j'ai donc monté un peu tout et j'ai acheté tous les nanos grâce au cadeau que lui a fait son grand frère Igoros à sa naissance.
Résultat : il y'a plein de nanos sympas : deprive divest root Mezz, mais a éviter le charm de mob : tu bouges plus jusqu'à la fin du sort qui dure 3mn je crois.
bon faut les drains , les clams , les heals qui te drain ta vie pour en donner plus , monte pas les armor drain c' est inutile je pense
arme : pvm : manex, x3 , mcs , dual pop cold R pvp : pour le moment caterwaul, si le nerf arrive je dirais armes de solider (supernova , plasmaburner , nova ect ect)
Le Vektor marche franchement pas mal quand même, et tu les équipe facilement justement parce qu'il y'a pas de special. Perso je suis atrox trader level 46 et je met un vektor QL 113 sans trop forcer.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Pour les nanos, drains skills et mezz; le reste est superflu pour moi, ça demande d'autres skills. Ma tradeuse est lvl 120, et elle n'utilise toujours pas les drain de vie et d'AC.

Pour l'arme, un trader peut tout utiliser. Mais à bas niveau, éviter les armes basées sur les crit comme l'Ithaca. Perso, j'utilise un Vektor depuis le début, et c'est top: en team c'est toujours moi qui fait les plus gros dmg, c'est facile à équiper, et c'est le moins cher en IP. Le défaut, c'est qu'il n'a pas de spéciaux.
J'envisage (c'est loins d'être sûr encore) pour plus tard un sleek cannon. Personne ne l'utilise, à cause des skills d'attaque durs à implanter, mais c'est moins gênant pour un trader, c'est une arme qui fait de gros dmg, avec fling et burst, et un temp de recycle des spéciaux très rapide.
Sinon, comme ça à été dis, les SMG sont très bien. A bas lvl, un OT Kerans, super rapide et bons dmg, et plus tard, un Mausser Chemical ou un Manex.
Pour un trader Atrox, il y a aussi le Diamondine Kick Pistol qui est top.
La force du trader, c'est ses drains (les drains de skills), cad ransack/deprive (et divest/plunder ensuite).
Ces 2 nanos doivent toujours etre à jour, il te faut meme posséder celles d'un level égal au double ou au triple du tien, car une fois lancés tes drains, bien tu peux en lancer des plus gros, etc ... (au level ~100 tu lances les plus gros, ql 190).
Donc il va te falloir te procurer un bon paquet de ces nanos, tu peux déja acheter toutes celles disponible en shop (si tu en as les moyens), et très vite il te faudra te procurer les autres.

Ces deux nanos demandant PM/TS, maxxe ces 2 skills à chaque niveau, sans te poser de question, et implante-les sérieusement.

Pour le reste, les calms (tres utiles en pvm) et les roots (tres utiles en pvp) demandent SI, donc il est intéressant de le monter également, pas forcément à fond, 2/3 voir 1/2 suffisent.

Les heals : les heals du trader sont tres utiles, quoiqu'on en dise. Perso j'ai donc toujour maxé BM, et je ne l'ai jamais regretté.
Si tu ne fais que jouer en team, en ayant un healer, tu peux t'en passer, mais si tu comptes soloter et faire du pvp, ca devient indispensable.
SAUF QUE : les drains de vie sont utiles à bas level uniquement, ensuite ils ne justifient meme plus le cout en nano.
La lignée Health Haggler (tu soigne qqu'un en perdant des points de vie) n'est elle utile qu'à haut niveau, en fait seul les 2 dernières nanos valent la peine de les lancer (le dernier fait environ +800 en soin, -200 pour toi, donc +600 si tu te cibles toi-meme, ca reste TRES utile)
Les team heals : grrr sujet qui fache, à éviter sauf envie suicidaire.

MC/MM servent pour les drains d'AC (perso j'utilise pas, je préfère garder mes IP pour autre chose, mais ca peut etre marrant), et les grids (pas vraiment obligatoire, avoir assez pour lancer le premier grid est intéressant, mais pas besion de maxxer ce skill)

Pour les armes je suis d'accord avec ce qui a été dis au-dessus.

En pvm à bas niveau : vektor/kerans/MCS/home-defender
En pvm haut niveau : manexx/X3/Ithaca(GROS scope requis)/Cold laser/Pain of Patricia/et tout ce qui t'amuse, le trader peut tout utiliser c'est ca qui est drole
En pvp, pas de secret vive le caterwaul.


Pfuii je pensais pas causer autant, désolé je me fait ch... au taf en attendant de pouvoir rentrer :P
__________________
Kromoz, trader toujours en retard
Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !!
hé bé !!

Merci à tous pour toutes ces réponses, j'ai de quoi m'occuper pendant les longues soirées d'hiver !

Comment on est au printemps ? déjà !!
Dingue ça, on voit pas le temps passé !

:bouffon:
Juste une remarque :

Le nerf sur les AS, personnellement, je crois pas que ce soit la fin de la X3 pour tout le monde.

Peut-être à vos lvls 200, mais avec ma tradeuse lvl 68, pvp, j'utilises une X3, et le aimed shot est vraiment le truc que je garde si le mec tente de se barrer alors qu'il voullait un match à mort ou si on me gank.

Les seuls matchs où j'ai le temps de l'utiliser, c'est contre les bons enforcers bien costauds, et je ne l'utilse qu'une seule fois.


Donc, non la X3 n'est pas condamnée.
Nerf AS ???
Ouinn le AS est le seul majeur point fort de l'agent



__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Effectivement, Iznoff, c'est une très bonne arme, pour peu qu'on monte Nano Programation, donc genre pour l'engi c'est super.

Mais bon, blitzer une nouvelle arme tous les 5 lvls c'est pénible et c'est arme est assez rare dans la section trade.

J'ai meme penser l'utiliser mais je devrais reseter tous mes implants et skils, donc si je dois l'utiliser je referai un nouveau perso ...

EDIT : Je viens de regarder les stats de l'arme haut QL ... Je dois avoir une version buggée de IDATABASE, pasque l'arme QL 156 fait des dégats 160-900(900) et donne +800 en energy AC ...

Peut-être que l'arme ne monte pas au dessus d'un certains QL, quelqu'un à des infos là dessus ?
Merde, je me disais bien qu'il y avait un hic !

Je me disais que le fait de n'avoir que 6 cartouches n'était pas trop grave, mais là évidement, je suis calmé !

Pfff c con, une arme qui aurait ridiculisé celles du temple, ça m'aurait bien fait marrer ...
J'en ai changé, j'ai trouvé un Chemical Mauser. Moins de dommages mais plus rapide et moins couteux à monter.

J'ai toujours l'ancienne pétoire si tu veux tester

Encore merci de vos tuyaux

Et oui, tu étais encore freshmen, Lancy
Flags Visible, Modified Description
Can Carry, Wear, Burst
Patch 11.0
Type weapon
Slot right hand
QL 200 (interpolated)
Value 1180300
Equip time 2 s
Attack time 4 s
Recharge time 2 s
Burst cycle 10
Range 12 m
Init skill ranged init
Clip 6 - energy ammo
Damage 212-1220 (1208) - energy ac

!!!! >_< !!!!

Donne donne Mr FC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés