Juste pour voir :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

Je suis nouveau sur ce forum et sur Anarchy Online (même si j'y ai déjà joué a sa sortie pendant 1 ou 2 semaines...ce qui remonte a bien longtemps) et, apres avoir fouiné dans tout les thread pour newbie, les "Peut être bientot un pti nouvo" et autres, je me suis aperçu d'une chose.

Ya plein de conseille, mais personne ne donne jamais son nom et son server...alors je vous propose, pour aider tout les nouveaux, de faire un petit recensement et que chacun marque son nom in-game ainsi que son server..

Comme ca, les personnes commencant le jeux seules (sans grp d'amis je veux dire) pourront s'adresser a quelqu'un si elles rencontrent quelques problemes ds le jeu...comme moi par exemple
Enfin voila, je pense que ca aidera bien les pti francais nouvo ds AO, et ca nous permettra (entre pti nouvo jveux dire) de se tell in game pr jouer ensemble
Je commence :

Bigboodah, Soldier lvl 3 Rubi-1

Blohm, Fixer lvl 3 Rubi-2 (surement 5 ou 6 cet aprem)

voili )

Bonne journée a tous, et bon jeu.
Je voulais faire ce post pour avoir une list de nom, comme ca, lorsqu'un nouvo arrvie dans le jeu et qu'il connait ce forum, il vient jeter un oeil sur ce post, releve quelque nom et les tell in game
C'est toujours plus sympa de commencer un MMORPG a plusieurs que seul, et d'avoir des guides pour des conseils et autres.
Oops g oublié,
Les deux perso ke j'ai sont clan.
Je post aussi ca parce que moi meme j'aimerai bien jouer avec des frenchies lvl 1-10 et c'est donc plus facile de collecter des noms par le biais du forum
Un liste de joueurs avec leurs level n'est pas top top, le mieux et de regarder les signatures des joueurs et eventuellement de tenter de les contacter apres ingame (et puis tous n'auront pas forcement envie ou le temps de repondre)

Citation :
Provient du message de Rasha
Je post aussi ca parce que moi meme j'aimerai bien jouer avec des frenchies lvl 1-10 et c'est donc plus facile de collecter des noms par le biais du forum
Juste pour info, tu peux depasser le level 10 en une voir deux soirée donc je doute que tu ais des reponses

Sinon je suis disposé à donner des conseils toutes fois faut pas s'etonner si d'un coup plus de reponses c'est que j'ai eu une periode de stress où ma vie est descendu trop vite et qu'apres j'ai completement oublié que je discuté avec quelqu'un

Par contre je ne donne pas de tune car j'estime qu'etre pauvre fait parti des plaisirs d'etre debutant (meme si parfois je vais acheter un nano)
Vi,le level 10 est très vite arrivé et vu que ca change assez vite,essayer de trouver des personnes lvl 10,c'est pas gagné.
Sinon,si tu joues sur RK2 tu peux /tell Zzabur ou Mostal,je pourrai ptete te filer un ptit koup de main
Si les personnes qui fréquente ce forum font partie d'une guilde franco, ya de forte chance qu'elle soit reférencé dans la liste des guildes AO. Tu pourras alors trouver toutes les infos liées a la guilde. Mais comme ca te tient a coeur :

Mes persos : Les clans (Atlantean Rbk 1)

Mademoiselle - Fixer 175+ (prez des No Limit *AP*)
Onze - MP 140+
Videogirl - MA 70+
Surnaturel - Trader 46+
Paysan - Sold 45+
Menteur - Enf 44+

Ps : et je vais meme changer ma signature pour toi tient
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés