[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
La réflexion est quelque peu déplacer je trouve, qu'on dise que les gens ne se mobilisent pas ok, il est clair que la motivation n'était pas là, malgré tout nos sends ect, qu'on fasse des remarques parce que des personnes privilégies leurs responsabilités irl, à une prise de rk, ca relève de la science fiction.
Je remet pas en cause le fair play des joueurs sur l'heure, même si pour certaines personnes , dont moi, c'est super frustrant, j'ai pas pu défendre mon royaume je suis deg et je le dis, mais j'ai assuré à mon boulot ce matin, et franchement ça passe largement avant.
Tout le monde ne vit pas chez papa, maman, n'est pas en vacances, ne se fait pas servir les petons sous la table, un poil dans la main, la souris greffée dans l'autre.
Tout a fait d'accord Uhma la vie irl avant tout je ne critiquais en aucune manière les personnes qui on déco, c'est leur vie et je me garderai bien de faire des commentaires dessus. Ce que je voulais dire c'est que pour certains les attaques même lancées depuis un bout de temps devraient s'arrêter à une heure précise. Ca ne tiens pas debout.

Quand a la soit disant alliance Alb/Mid elle n a eu lieue qu une fois les portes du RK ouverte et encore, je me frittais avec des mids jusqu'à ce que l on reprenne notre relique et après notre masse est partie pour snow. Je ne sais pas cb il restait de Alb au RK après la 1ere prise mais ils ne devaient pas être bcp.
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
La réflexion est quelque peu déplacer je trouve, qu'on dise que les gens ne se mobilisent pas ok, il est clair que la motivation n'était pas là, malgré tout nos sends ect, qu'on fasse des remarques parce que des personnes privilégies leurs responsabilités irl, à une prise de rk, ca relève de la science fiction.
Je remet pas en cause le fair play des joueurs sur l'heure, même si pour certaines personnes , dont moi, c'est super frustrant, j'ai pas pu défendre mon royaume je suis deg et je le dis, mais j'ai assuré à mon boulot ce matin, et franchement ça passe largement avant.
Tout le monde ne vit pas chez papa, maman, n'est pas en vacances, ne se fait pas servir les petons sous la table, un poil dans la main, la souris greffée dans l'autre.
Interdit le jeu au moins de 20 ans ca iras plus vite.

Et le stéréotype que tu tire la y'en a sur les 3 realms hein.

Stop les champi.
Si j'ai bien compris, Alb et Mid se sont alliés car Hib à trop d'animistes qui exploiteng bug.

Suite à ca, certains Mids / Albs ont passé un accord IG via chat inter royaume, chose possible que si l'on cheat et contre l'esprit du jeux.

Cet accord passé, il ont ordonnés aux membres de leur guildes alliances de ne pas se battre (réprimendé ceux ki ont lévé la main sur un ennemi naturel) et ont ensuite partagé les reliques.



Meme si je suis + que sceptique sur l'efficacité réél de ces champi. Si comme vous le dite a 200, 30 hibs vous ont repoussé.
Ils aurait du en repousser au moins autant dans un reliquaire défendu par 80 hibs.


Cependant ce bug de LOS s'utilise dans le jeu. Pour chat IG inter royaume faut le faire en dehors du jeu et cheater.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou un animiste contrôlera ses champignons, les mids et les albs sauront prendre des reliques sans alliance.

Vas y on vous regarde ne te prive pas


Ps : faut arrêter d'être aigris comme ca monsieur c'est juste quelque pixel de déplacer et une ligne de programtion qui change y a pas eu mort d'homme cesse d'être agressif comme ca
Citation :
Provient du message de Tanamur
Si j'ai bien compris, Alb et Mid se sont alliés car Hib à trop d'animistes qui exploiteng bug.

Suite à ca, certains Mids / Albs ont passé un accord IG via chat inter royaume, chose possible que si l'on cheat et contre l'esprit du jeux.

Cet accord passé, il ont ordonnés aux membres de leur guildes alliances de ne pas se battre (réprimendé ceux ki ont lévé la main sur un ennemi naturel) et ont ensuite partagé les reliques.



Meme si je suis + que sceptique sur l'efficacité réél de ces champi. Si comme vous le dite a 200, 30 hibs vous ont repoussé.
Ils aurait du en repousser au moins autant dans un reliquaire défendu par 80 hibs.


Cependant ce bug de LOS s'utilise dans le jeu. Pour chat IG inter royaume faut le faire en dehors du jeu et cheater.
Ouais on etait tous ds un cc avec les mids pdt la prise RK, c'etait fun Mais bon on a pas pu inviter tt le monde dedans car on atteint la limite de 800 personnes vite fait
J'ai compris, ce fil n'avait pour but que de démontrer une seule chose :

Typhon Krazilec = Max le Puissant


Total mauvaise foi, total flooding, total quoting.





PS : un énorme /cheer à ceux qui pensent qu'une attaque qui commence à 20h+ est une attaque à la canadienne.
Citation :
Provient du message de goldim
Ps : faut arrêter d'être aigris comme ca monsieur c'est juste quelque pixel de déplacer et une ligne de programtion qui change y a pas eu mort d'homme cesse d'être agressif comme ca
Bah, vous avez juste replombé, pour la niéme fois, l'ambiance rvr de broceliande.

@Eoril
Une attaque qui reprend après une défaite en bonne et due forme à 3h30-4h est une attaque à la canadienne, mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour moi un match est fini des qu'une équipe arrête de jouer, ce qui est très diffèrent.
Je crois que c'est mésestimer l'esprit de groupe qui a pu naître parmi les joueurs de Midgard (j'y joue, je l'ai vu avec mes yeux) hier soir. Après avoir bataillé toute la journée (de ce que j'en sais) pour reprendre des forts, en ayant mobilisé tardivement bon nombre de joueurs, avec en corollaire Albion attaquant sur Hibernia, rien d'étonnant à ce qu'une partie veuille prendre d'assaut le reliquaire.
On peut appeler cela esprit de revanche (partiellement motivé par des champignonnières, qui même en nombre réduit mène à l'annihilation des assauts, mais surtout par le désir d'attaquer plutôt que de défendre), esprit totalement compréhensible compte tenu de la situation.
Rajoutez à cela la mouvance scolaire*, je comprends que certains fassent fis des contingences réelles et jouent tardivement.
Bref, cet événement prend place dans un contexte certain de motivation qui, de mon point de vue, peut se répéter dans chaque Royaume.
Deux éléments choquant dans cette histoire:
  • L'alliance de fait entre deux Royaumes. Alliance de circonstance oui, mais l'idée d'une alliance pleine et entière me semble tirée par les cheveux (les haies d'honneur ... mais passons), n'en déplaisent à certains qui s'improvisent chantre du roleplay pour l'occasion.
  • Le ton, de certains sur ce forum, plein de suffisance, de supériorité intellectuelle et exacerbant les petites rivalités, devient gênant et montre clairement qu'ils (les certains) ne font que peu la différence (pourtant tant chérie par eux) entre le jeu social et la vie social.

*Figurez vous que pendant que les étudiants glandouilles, les enseignants corrigent vos infamies, dont le jugement dépend grandement du temps de sommeil (et de la qualité du tampon [b]Nul[/i] parfois).

Ceci dit et pour clore mon intervention, la perte ou le gain d'une relique a autant d'intérêt pour moi que la première colique de mon chien, l'idéal étant les résultantes, à savoir les combats.
Re: Re: Hum Hum
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les reliques ont été bien défendues, nous ne pensions juste pas que vous alliez revenir faire une attaque à la canadienne avec les mids en renfort. En effet, les hibs ne se sont jamais fait a ce genre de comportement, tu n'a qu'a voir le nombre de fois ou nous avons cessé les attaques a 2H du matin.

Quand à dire que c'est votre stratégie qui a tout fait, tu m'expliquera ou est la stratégie dans le fait de venir taper des pnj a 6h du mat pour embarquer la dernière relique.
Je comprends parfaitement ton amertume sur la 3eme relique perdue et encore, dans le feu de l'action dur de stopper la marée.... C'est discutable je te l'accorde mais en ce qui concerne la 2eme relique ( prise parmids ) vous aviez vraiment cru que mids attaquaient vos 2 derniers forts pour faire un peu de gym chez vous ? sérieusement c'était clair comme de l'eau de roche tout ça et perso je me suis dis houla ça va être terrible dépéchons nous de prendre notre relique de la vider de là et de les poutrer a dagda les mids mais ce ne fut pas le mot d'ordre dommage j'aurais bien aîmé... De toutes façons à mon avis avec ou sans mid le résultat était le même la détermination était trop forte hier comme une espèce de BUS que rien ne pouvait plus arrêter...... Mais perso franchement la prochaine fois je préfèrerais me foutre sur la tête avec les mids aussi, au niveau émotion on en aurait encore prit pour notre grade.. Et désolé pour la dernière relique...Vraiment mais bon c'est pas grave vous aurez votre revanche que ce soit a 4H du mat ou a 6H ou a 22H00 de toutes facons le but etant de se les voler regulierement
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Interdit le jeu au moins de 20 ans ca iras plus vite.
Si seulement ça avait pu être le cas sur Camlann
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, vous avez juste replombé, pour la niéme fois, l'ambiance rvr de broceliande.

@Eoril
Une attaque qui reprend après une défaite en bonne et due forme à 3h30-4h est une attaque à la canadienne, mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Permet moi d'interveni, quand tu dis 'on sait qu'hibernia gnignignignagnagna" parle pour toi je pense p-e que tout les hibs n'ont pas la meme vision que toi et ca ne m'etonnerait pas
Citation :
Provient du message de Tanamur
Si j'ai bien compris, Alb et Mid se sont alliés car Hib à trop d'animistes qui exploiteng bug.
Non, tu n'as rien compris.

Citation :
Suite à ca, certains Mids / Albs ont passé un accord IG via chat inter royaume, chose possible que si l'on cheat et contre l'esprit du jeux.
Encore une fois, Mythic (concepteur du jeu donc garant de l'esprit du jeu que tu sembles vénérer) favorise l'alliance inter-royaume si le 3ème est en position de domination.

Je t'ai gentiment demandé d'arrêter les propos diffamatoires envers Albion. Sois tu fournis les preuves de ce que tu avances, sois je demande à un moderateur de te donner un avertissement pour avoir transgressé la charte.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, vous avez juste replombé, pour la niéme fois, l'ambiance rvr de broceliande.

C'est ton (et pas qu'as toi d'ailleurs) problème ca parce que MOSSIEUR est fâché d'avoir perdu ca relique il pense que l'ambiance du serveur va suivre son humeur.

Juste pour info toi et moi sommes une toute petite partie vraiment infime du serveur et jusqu'à preuve du contraire la majorité du serveur est plutôt content de ce qu'il se passe donc redescend de ton pieds d'estalle tu verra le serveur d'un autre angle peut être

Pour la suite du message vaut mieux entendre ca que d'être sourd franchement hibernia albion midgard c'est la meme choses niveaux fair play tout le monde critique les deux autre royaumes et ne regarde pas devant ca porte.

Dire qu'hibernia n'a pas le meme respect de ces advairsaire franchement ca me fait bien marer et ca reflete bien ta facon de pensé, qui soit est sous le coup de l'enervement ce que je comprend soit est vraiment pitoyable vu l'après midi dont ta fameuse hibernia nous a fait passé avec les champi dans les forts. Vous auriez fait exactement la meme chose que nous faut arréter l'hypocrisie.


Ps : On est de bon élève en fait je rapelle (les plus vieux joueur doivent s'en rappeler ) que la premiere prise de relique du serveur fut faite par hibernia qui a très bien jouer en attaquant la relique alors que midgard avaient pris tout les forts et échouer sur le reliquaire, on a vu que profiter du boulot des autre rapportais se jours la depuis on agis comme tels
Citation :
Provient du message de goldim
C'est ton (et pas qu'as toi d'ailleurs) problème ca parce que MOSSIEUR est fâché d'avoir perdu ca relique il pense que l'ambiance du serveur va suivre son humeur.

Juste pour info toi et moi sommes une toute petite partie vraiment infime du serveur et jusqu'à preuve du contraire la majorité du serveur est plutôt content de ce qu'il se passe donc redescend de ton pieds d'estalle tu verra le serveur d'un autre angle peut être
arrete de dire des choses censé , tu va etre prit pour un fou



Et sinon total agree avec le post d'eoril plus haut
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
@Eoril
Une attaque qui reprend après une défaite en bonne et due forme à 3h30-4h est une attaque à la canadienne, mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Il se trouve qu'il existe un pnj - récemment implanté - dans les forts appelé l'archi invocateur des morts.

Celui ci permet de transférer son corps dans un fort ennemi pris si cet ennemi possède une de nos reliques. Ce pnj a été créé justement pour que les attaques reliques n'échouent pas à la première tentative, le temps de revenir au relicaire depuis le TP donnant trop d'avantage à la défense.

Entre 3h30 à 4H nous n'avons pas connu de défaite.

Une défaite c'est : "bon ils sont trop je vais dodo" ou " bon ils sont trop organisé je vais dodo" ou encore " bon on a meme pas égratiné la porte je vais dodo".

Comme dit le proverbe célèbre, à cette heure là, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

ps : moi aussi j'aimerais vivre dans un monde où tout est simple...
dite je dis pas ca pour mal mais vous allez tournez longtemp comme ca sur un sujet deja mainte fois repris la vous tournez en rond encore une fois

moi ki ne joue plus depuis un moment et je vois comme ca ben ca me fais pensez a une bataille de bac a sable

ki veux la pelle et ki veux le seau ?
Citation :
Une attaque qui reprend après une défaite en bonne et due forme à 3h30-4h est une attaque à la canadienne, mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Mais mon pauvre du comprend rien à la stratégie ou quoi ?
Tu menes une attaque faible contre un enemie, pour que celui ci regonfle son moral et baisse ça guarde, et c'est la que tu attaques.

Mais dans un jeu de guerre comme DAoC (car c'est un jeu de guerre point de vue RvR), les opérations sont longues.

Pour la pseudo alliance, elle ne fut que breve car apres ce fut baston, un peu à l'image (pour suivre l'actualité) des Kurdes et des turques contre l'irak .

si maintenant tu comprends pas ça et ben désolé mais on peut pas être plus claire.
Citation :
mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Alors on voit tout de suite que tu étais pas côté mid dans l' apres midi pour reprendre les forts sur odin

GratZzzZz aux groupes comme Obeah qui démontent tous dans l' improvisation , dans n' importe quelles circonstances , avec un sang froid énorme et un réalisme impressionnant , les Hib vantard de Jol qui réduisent Alb à une masse désorganisée incapable et bonne à rien en on pris pour leur grade , zavez perdus c' est tout faut pas tout mélanger non plus hein ...
Citation :
Provient du message de Ashley
On ne quote pas une Attaque perso/grossieretes
juste comme ca tu crois vraiment qu'un moon ne capera plus ses dd avec le debuff chaleur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés