[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kool

  • -le respect de l'autre
    -le plaisir de jouer
Ceux sont les deux reliques que l'ont convoite le plus.
Les autres ne sont pour l instant que les faire-valoir de joueurs sans grande fierté.

Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
J'ai qu'une chose à vous dire, joueurs d'hibernia : battez vous !
On a jamais arrêté de se battre et on se battra encore.
On prendra durement des reliques que vous nous chourerait a deux royaumes ou a 5-6 heures du mat' No problemo.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ceux sont les deux reliques que l'ont convoite le plus.
Les autres ne sont pour l instant que les faire-valoir de joueurs sans grande fierté.
Je veux pas en remettre une couche mais si vous avez le respect de l'autre n'abusez pas des champis car c gaché le plaisir de l'autre car il ne peut strictement rien faire
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Wryx
Personnellement en tant qu'Albionnais, j'ai honte du comportement de mon propre royaume.

N'oublions pas que DAOC est avant tout un JDR, si les gens sont incapables de respecter à la fois le background et les autres joueurs c'est qu'il n'ont rien compris du tout.

Chacun joue comme il en a envie certes. C'est pourquoi je déclare qu'à partir de maintenant je ne bougerai pas le petit doigt pour défendre une relique qui a été prise de façon honteuse et qui devrait être rendue aux hibs.
/agree

Cependant je pense que vous avez méritez votre première relique.

Mid n'a pas mérité la sienne.
Je pense que vous n'avez pas mérité la 3°.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
vous nous chourerait


Bouh que je suis méchante.. dsl
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Nerf !!!! les vacances

Bon ce que ça a fait pour moi :

- une vrai pause de broc pour Orcanie
- ou meme essayer les 6 semaine de Neocron


sinon oui ça va changer le comportement de certain joueur quand on voit comment ça c passé cette nuit

je pensse ne plus me gener ou avoir de remor a ne pas etre "fair-play" (quand je passerai sur broc)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de kool
je trouve plus drole un royaume qui declare ouvertement un engagement et qu'il s'y tient qu'un groupe de personne qui veut absolument la victoire avec en plus meme pas le simple plaisir d'avoir passe une bonne soiree mais aussi celui de venir flamer les joueurs du camps adverse
je crois que tu te trompe.
c le plaisir qui à guidé les alb à prendre votre relique.
ils voulaient vous prendre un fort ou 2 mais vu le peu de reaction de votre part, il se sont monter le bourrichon et on cru pouvoir prendre la relique.
la ou le bas blesse c que vous les avez pris tellement sous la jambe qu'il a ete trop trad quand vous avez reagit.

pour du cote mid, on a juste voulu vous embeter et d'un certain cote remercier alb de nous avoir aleger de certaines troupe sur nos terres.

apres la discussion sur comment ca s'est termine n'a pas lieu d'etre ici.

pour ma part oui, un cap a ete passe, et c a mes yeux le reveil des alb quand a leur force.

j'espere sincerement que le temps du farming est revolu (style tout les soirs de 21h a 24h sur emain) et que le temps des grandes manoeuvre va durer.
vous avez l'air motiver, les alb aussi.

__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de dervic
Je veux pas en remettre une couche mais si vous avez le respect de l'autre n'abusez pas des champis car c gaché le plaisir de l'autre car il ne peut strictement rien faire
Un peu comme une double attaque alb+mid sur un reliquaire vide a 4h du mat.
Vivement que la stratégie "des champis pour tout le monde" se généralise.
Ben dis donc ... vous etiez vraiment attaché a vos reliques mana les Hibs,a croire que votre vie irl en dépent.Vous faites 3 ou 4 posts pour chialer et tenter de comprendre,mais ya rien a comprendre justement,c'est un jeu,les reliques tournent,les joueurs tournent.

On peut débattre des conséquences bien sur,mais de la a faire une étude de mentalité des joueurs irl,faut pas déconner,le mec derriere son pc,soit il se rend compte qu'il joue contre des avatars soit c'est un gros dingue,car s'il lui arrive de hair le joueur derriere au point d'en arriver a des conséquences irl,il est grave et bon pour un arret sérieux du jeu.

Je doute fortement que ce soit le cas.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un peu comme une double attaque alb+mid sur un reliquaire vide a 4h du mat.
Vivement que la stratégie "des champis pour tout le monde" se généralise.
Ben apres viens pas pleurer comme actuellement quand tu te prendras un retour de plein fouet ... aller regarde ton screenshot des trois reliques t'as plus que ca mouhahaha
Citation :
Provient du message de dervic
Je veux pas en remettre une couche mais si vous avez le respect de l'autre n'abusez pas des champis car c gaché le plaisir de l'autre car il ne peut strictement rien faire
on devait manquer de champignon alors dans la nuit de dimanche a lundi
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un peu comme une double attaque alb+mid sur un reliquaire vide a 4h du mat.
Vivement que la stratégie "des champis pour tout le monde" se généralise.
Juste pour dire que tout dépend du point de vu ( ou royaume comme tu veux) où on se place pour parler de fair play, de respect du joueur.

@kool: non t'inquiete, a Ailline vous avez fait une bonne omelettes d'Alb
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Thumbs down
desole mais ca ca m'exaspere.
Citation :
Provient du message de Daikan
Nerf !!!! les vacances

Bon ce que ça a fait pour moi :

- une vrai pause de broc pour Orcanie
- ou meme essayer les 6 semaine de Neocron


sinon oui ça va changer le comportement de certain joueur quand on voit comment ça c passé cette nuit

je pensse ne plus me gener ou avoir de remor a ne pas etre "fair-play" (quand je passerai sur broc)

merci de reconnaitre ta couardise.
tu a raison d'aller sur orc je suis sur que tu est ubber la bas. des que tu te prendra une claque la bas tu reviendra ici. c mieux de fuir que se battre.
si tu veux pas d'un jeu 24/24 joue pas a DaoC.
toute personne qui parle de fair play sur JoL en a deja perdu le sens à cause de ses implication dans les evenements.

j'arete car je suis deja dans du trollflammingpost et j'ai encore tout dit.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de dervic
Je veux pas en remettre une couche mais si vous avez le respect de l'autre n'abusez pas des champis car c gaché le plaisir de l'autre car il ne peut strictement rien faire
Actuellement sur hib il y a 850 a 900 connectes le soir avec 500 a 550 anim et le reste de barde c bien connu. Stop generalite dervic ca deviens de plus en plus ridicule.

Moi ca changera en rien ma vision des joueurs des autres realms "It's a game", toute facon vu comment ca ce passait ces derniers temps sur broc ben je suis en vacances 90% de mon temps de connection sur orcanie.


Par contre je crois pas que alb ou mid doivent s'attendre a des represailles en heures creuses, si hib fait quelquechose je pense ce sera en heure pleine enfin j'espere.
Citation :
Provient du message de vaifer
je crois que tu te trompe.
c le plaisir qui à guidé les alb à prendre votre relique.
ils voulaient vous prendre un fort ou 2 mais vu le peu de reaction de votre part, il se sont monter le bourrichon et on cru pouvoir prendre la relique.
....
je ne me trompe pas on ne parle pas de la meme chose

que de gens veuille prendre relique je m'en fous royal, par contre je ne comprend ou est le defi voir le plaisir de jouer contre des pnj pour prendre cette relique d'apres ce que j'ai pu lire 4h du mat' pour les premiere 6h pour les derniere, je demande ou est le plaisr?? a par celui de faire de fausse affirmation du genre on a roxxer hib?? c'est les joueur d'hibernia que vous avez roxxer ou c'est les pnjs d'hibernia?
Mais bon comme l'a dit Panda, c'est ma conception du jeu et je ne l'imposerai a personne mais ca ne m'empche pas de la donner...

A mon humble avis Hibernia n'a pas pris a la legere votre attaque, si ca avait ete le cas les reliques vous les auriez prises beaucoup plus tot, par contre pour le temps de reaction jen e sais pas j'y etais pas :'(...il ne faut donc pas faire de fausses affirmation
Je pense que ce qui s'est passé hier soir n'aurai jamais pu arriver si Hibernia n'aurai pas repoussé les limites du jeu (los, reparation de porte extérieure avec personne devant) sur Midgard hier apres midi.
Je sais que quelques midgarien ont un peu la gueule de bois ce matin de s'etre alliée avec albion, mais hier ils étaient ivre de vengance.

Je ne sais pas quel guilde a claim Hild hier (peut etre tempest) en tout les cas ce qui est arrivé hier est en partie a cause d'eux.
Je doute que les alb et les mid se soit allié en d'autre circonstance, déja hier soir Aratorn avait du clore plusieurs comptes de midgarien en colere.
commme dit certain la roue tourne et hiers elle etait pour albion

vous avez tous chacun des excuse valabes coter mid , hib et albion mais oublier pas que c'est un jeux 24h/24h donc on peut la perdre a tout moment (3 relic a 6 h du mat par mid) on a ouin mais bon on a su se recesir

a vous aussi hib car meme si on dit abus des champi ( les manger pas cest movais pour la santé ) chaque realms a son fair play

ca a montrer aussi que albion est pas si weak que ca non plus et a permis je pense de mettre le rvr sur un pied egaliter ( vivement que hw et odin se peuple car emain cest assez nul ;(()

donc courage vous etes des joueurs avant tout
On a mi ENORMEMENT de temps au RK, non pas par une forte resistance Hib dedans, mais par un manque cruel de belier (au premier rush, on y est allé avec 2 belier )

Quand a dire que les Albionais sont minables, l'orga c'est fait sur le pouce et un peu a l'arraché, mais en aucun cas nous avons eu de resistance durant toute la soirée (mis a par Ailline a 2h).
Vous avez juste un peu trop sous estimé un adversaire je pense.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
pour les relique ils ont ete prise bah c'est bien on ira les rechercher un de c quatre (on c comment alb est doue en defense de sa rk mana)

pour ce qui est des champi que mid ouinouin passons ils ont pas ce genre de chose chez eux mais alors que albion ouinouin sur les champi sa me fait marrer vu comment ils font joujou avec les necro qui eux n'ont pas une portee de 1000 mais de 1500 en gros tu cible un gars dans un fort il est mort alors arreter un peu votre hib pas fair play avec c champi c au moins la meme chose de votre cote avec les necro.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je pense que ce qui s'est passé hier soir n'aurai jamais pu arriver si Hibernia n'aurai pas repoussé les limites du jeu (los, reparation de porte extérieure avec personne devant) sur Midgard hier apres midi.
Je sais que quelques midgarien ont un peu la gueule de bois ce matin de s'etre alliée avec albion, mais hier ils étaient ivre de vengance.

Je ne sais pas quel guilde a claim Hild hier (peut etre tempest) en tout les cas ce qui est arrivé hier est en partie a cause d'eux.
Je doute que les alb et les mid se soit allié en d'autre circonstance, déja hier soir Aratorn avait du clore plusieurs comptes de midgarien en colere.
tres franchement j'espere que ca n'est pas ca qui a motive votre action par ce que sinon:
- je comprend pourquoi vous avez pousser jusqu'au moment ou il n'y aurait de toute facon plus de defenceurs
- je suis triste pour votre plaisir de jouer...

j'espere que ton concois bien la portee de tes paroles :
Citation :
ivre de vengeance
c'est plus qu'un cap qui est passe la...et finallement votre but n'etait pas d'avoir une belle soiree avec de hauts faits mais juste prendre les 3 reliques point barre, c'est domage

ps: il faudrait arreter de se focaliser sur nos classes pour tout justifier a la longue ca perd vraiment toute credibilite...

ps2: la plus grande majorite d'hib ici, ne cherche pas d'excuse quand au fait qu'ils ont perdu une bataille, il cherche l'explication de pourquoi cette battaille n'a pas eu lieu contre eux et pourquoi ca n'est pas la premiere fois que ca arrive. par ce qu'en aillant lu les repports de cette soiree, il y eu de temps morts qui vu l'heure pouvait laisser penser a la fin de la soiree...

conclusion: enfin bon il va y avoir de l'ambiance ces prochaines semaines pour ca merci Mid/Alb
Citation :
Enfin voila, je voulais voir un peu ce que pensais la communauté de DAOC-Broc, ce post est pas fait pour débattre de tel ou tel sujet mais juste de cerner mieux l'avenir de notre serveur.
je sais pas si tu es au courant mais sur les 3500 joueur de broc il n'y a que 300 personne max a venir lire se forum.


P.S :
Citation :
je demande ou est le plaisr??
quel est le plaisir de tuer des mob au lvl 50 ? d'être mieux équipé pour être plus fort

quel est le plaisir de prendre une relic même contre des pnj ? d'être plus fort a la prochaine rencontre en rvr
Citation :
Provient du message de dervic
Je veux pas en remettre une couche mais si vous avez le respect de l'autre n'abusez pas des champis car c gaché le plaisir de l'autre car il ne peut strictement rien faire
Les champimasters sont tout aussi victime que nous dans l'affaire.

si ils ne posent pas leurs champignons ils ne servent que de soutient moral
et si ils posent des champignons ils bug exploitent.

Faut les laisser jouer et arrêter de les embêter, surtout que je ne trouve pas qu'ils aient abusé genre campage de murail.
Cependant les champis en défense de fort sont limite bloké alors ils jouent comme ils peuvent même si ça gêne tout le monde.

Citation :
Provient du message de nuiroam
pour les relique ils ont ete prise bah c'est bien on ira les rechercher un de c quatre (on c comment alb est doue en defense de sa rk mana)

pour ce qui est des champi que mid ouinouin passons ils ont pas ce genre de chose chez eux mais alors que albion ouinouin sur les champi sa me fait marrer vu comment ils font joujou avec les necro qui eux n'ont pas une portee de 1000 mais de 1500 en gros tu cible un gars dans un fort il est mort alors arreter un peu votre hib pas fair play avec c champi c au moins la meme chose de votre cote avec les necro.
Ouai ouai vous pouvez toujours venir, le probléme c'est que les choses évoluent mais pas les préjugé. C'est pour ça que on vous a péter hier et c'est pour ça que Bro vas connaitre une nouvelle aire.
Hibernia c'est endormis sur ses lorier. Etre otin et méprisant ça méne a comaitre des erreur, la preuve hier soir.
j'espere que vous aimez les champis paske vous allez etre servi.
en tout cas ce que j'aimerai bcp a l'issue de ce we c'est que hib devienne no rulez comme les autres royaumes. ca fait bien trop lgtps qu'on se prend la tete pour des conneries qui n'ont pas cour sur ce serveur.
on a deja rate 1 ou 2 reliques pour rester "fair play". j'espere qu'il n'y en aura pas de 3eme et franchement /clap d'avance si elle est prise a 6h du mat'
Citation :
Provient du message de Nabucco
Actuellement sur hib il y a 850 a 900 connectes le soir avec 500 a 550 anim et le reste de barde c bien connu. Stop generalite dervic ca deviens de plus en plus ridicule.

Moi ca changera en rien ma vision des joueurs des autres realms "It's a game", toute facon vu comment ca ce passait ces derniers temps sur broc ben je suis en vacances 90% de mon temps de connection sur orcanie.


Par contre je crois pas que alb ou mid doivent s'attendre a des represailles en heures creuses, si hib fait quelquechose je pense ce sera en heure pleine enfin j'espere.
J'ai pas dit que yavais que des animist , loin de la de faire des généralités.
Mais ils parlent de respect et de fait play envers les autres joueurs , pour moi poser des champis autour d'un fort même si c une minorité c la même chose.
c la même chose pr les nécros, j'ai fait un post sur mon forum alliance pour leur dire ce que j'en pensait.

Je le répète, la notion de fair play et de respect varie suivant le royaume ou on est
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
je crois que c'est vous les alb qui etes des calimero j'ais pas dit les alb sont des daube ils savent pas jouer il me semble meme jamaisa voir dit ca je joue sur alb orca et j'aime bien mais depuis tres tres longtemp vous avez jamais ete capable de defense correctement votre reliquaire mana si ca change maintenant c'est cool mais ce qui est sur c'est que j'invente pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés