[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si tu pars te coucher en pleine défense de ton royaume et que 7 forts sont a l'ennemi faut tout de même pas être surpris des conséquences.
La réflexion est quelque peu déplacer je trouve, qu'on dise que les gens ne se mobilisent pas ok, il est clair que la motivation n'était pas là, malgré tout nos sends ect, qu'on fasse des remarques parce que des personnes privilégies leurs responsabilités irl, à une prise de rk, ca relève de la science fiction.
Je remet pas en cause le fair play des joueurs sur l'heure, même si pour certaines personnes , dont moi, c'est super frustrant, j'ai pas pu défendre mon royaume je suis deg et je le dis, mais j'ai assuré à mon boulot ce matin, et franchement ça passe largement avant.
Tout le monde ne vit pas chez papa, maman, n'est pas en vacances, ne se fait pas servir les petons sous la table, un poil dans la main, la souris greffée dans l'autre.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou un animiste contrôlera ses champignons,
C'est rigolo, mon animiste lvl 10 sur Orca il contrôle très bien son champignon principal (celui qui n'est pas fire&forget).
Les animistes disposent d'un (et un seul) champignon contrôlable (de type variable selon la spé de l'animist) et d'autre champignons ayant une durée de vie limitée (contrairement au premier) et qui sont du type "fire&forget". Il est tout à fait possible de faire du /assist avec son champi principal même si il n'est pas possible de le faire avec tout ses champi.

Soit tu nous prend pour des idiots, soit tu parles d'une classe dont tu ne connais pas grand chose, soit tu fais une généralisation abusive.

PS : description purement technique, je ne critique en rien les animistes ici.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu dois parler de la première relique qui ait bougé sur broc, ça tombe bien, j'y étais
Nous avons agit en même temps que mid, mais pas avec eux. Nous n'étions pas en train de copuler avec les trolls dans votre reliquaire force (puisque c'était la force qu'ils attaquaient cette fois la). Jamais hibernia ne s'est alliée avec un royaume ennemi.
oui vous avez vu que mid attaquer alors vous en avez profiter... c'est ce qu'on appel un moyen de diversion et c'est tout aussi moche
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Mouhahahaha.
Les attaques en deux temps tu connais ?
perso je fais ça tout les jours quand je m'entraine (sport IRL)
Et tu continues a compter des buts quand le match est fini dans ton sport irl ?
Citation :
Sinon pour les réactions d'hib on a vue ça cette apres Midi, vous avez pas arreter votre attaquer par ce que vous avez pris chair mais parce que c'était l'heure du gouté ? :bouffon:
Désolé, mais la, je comprends pas, c'est sûrement du à la grammaire approximative.
Citation :
Provient du message de earthice
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MOI JE VEUT OUINNNNNNNNNOUINNNNNNNNNN

C con un plus de + 20% de dégât 0!!!!!!!!!!!!!

Et nous 10% haha sa faisait longtemps que j'attendais sa ^^

C bête hein les elfe lol
Pour profiter pleinement des relics mama faut un minimum d'intelligence
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Et tu continues a compter des buts quand le match est fini dans ton sport irl ?

Désolé, mais la, je comprends pas, c'est sûrement du à la grammaire approximative.
Tant qu'il y a du monde sur le terrain le match est pas finie.

Et pour la grammaire t'as pas trouver plus nul comme excuse :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alias
C'est rigolo, mon animiste lvl 10 sur Orca il contrôle très bien son champignon principal (celui qui n'est pas fire&forget).
Les animistes disposent d'un (et un seul) champignon contrôlable (de type variable selon la spé de l'animist) et d'autre champignons ayant une durée de vie limitée (contrairement au premier) et qui sont du type "fire&forget". Il est tout à fait possible de faire du /assist avec son champi principal même si il n'est pas possible de le faire avec tout ses champi.

Soit tu nous prend pour des idiots, soit tu parles d'une classe dont tu ne connais pas grand chose, soit tu fais une généralisation abusive.

PS : description purement technique, je ne critique en rien les animistes ici.
T'en connais beaucoup des animistes qui ne posent qu'un seul champi en rvr ?
Moi aucun.
Je connais très bien cette classe, et quand je dis qu'un animiste ne contrôle pas ses champis, tu peux me croire sur parole.
Donc, le jour ou un animiste pourra mettre ses champis en /assist sur une ombre, Mythic denerfera les mages.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Tant qu'il y a du monde sur le terrain le match est pas finie.
Pour moi un match est fini des qu'une équipe arrête de jouer, ce qui est très diffèrent.
Citation :
Et pour la grammaire t'as pas trouver plus nul comme excuse :bouffon:
Ben, tu peux railler, ça ne permet toujours pas de comprendre ton babil.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et tu continues a compter des buts quand le match est fini dans ton sport irl ?
Inutile de ressortir l'expression Monde persistant je suppose ? Rien à voir avec le fair play, ce sont deux concepts séparés (pas opposés mais opposables).
Non mais serieux, Osef de l'alliance

Voila les hibs ont pu de reliques alors ils sont vexés et reconnaissent rien

Non mais franchement, l'attaque a commencer a 21h, aucun hib s'est bouger (ou presque), si vous vous etiez bougé, on aurait pas ete aussi loin et y'aurais eu d'alliance de derniere minute.

Maintenant ce qui me fait marrer c'est les hibs qui prennent les albs et mids de haut, bein stop Halu, quand je vois qu'Alarik par exemple disait hier sur JoL avant le rush Dagda qu'il se bougeait pas car ca les faisait marrer et que les hibs risquaient rien de notre part, bein alors la je me marre Il etait peut etre enervé mais faut réflechir par 2 fois avant de sortir des aneries.

Ensuite, les albs qui ont delete pour Hubernia, zavez pas trop mal ? vous les avez au niveau de la gorge ?

Bon bref j'arrete, en tout cas j'ai passer une bonne soirée, tout comme mid et des hibs qui ce sont eclater sur mid et qui ne se prendront pas la tete pour des RK genre Valedryian.

Voili voilou, j'ai fait mon post du jour je vous laisse

PS: je rajouterais que ce mouvement de rK va remancer la dynamique de Brocéliande, c'est tout du bon, on va pouvoir reprendre vraiment gout au jeu je pense, on est pas la pour roxxer mais pour s'amuser hein
Arrêtons de parler d'ancienne alliance !

Soyons honnête jusqu'ici nous nous trouvions seulement dans des situations ou un royaume profitait de l'attaque d'un autre pour prendre sa part de gâteau ou dans le cas ou un royaume gênait la défense d'un autre (et quelque fois plutôt l'attaque).

Mais jusqu'ici ce qui s'est passé ce matin c'est du jamais vu !

Attention je dis pas que ce soit une mauvaise pratique ou un manque de fair-play mais cela change totalement les données du RvR (avec optique Rk) de Broc.

Et comme je l'ai déjà dis plus haut c'est avec du recul plutôt valorisant de voir que Mid et Alb créer une alliance pour s'en prendre à nous...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour moi un match est fini des qu'une équipe arrête de jouer, ce qui est très diffèrent.
Je suis tout à fait d'accord, on appel ça un forfait
moi sur les portes je pose qu un fongus un enchetreux un disperseur et un bouclier ligneux et PBAOE power
....

ca depends de la spe mais bon vu que les modos ont un parti pris et n ont jamais laisser expliquer au gens les diff des spe animist ....

deja par exemple un animist arbo a la 1.6 qd les pet bomb un peu rep ne posera jamais de champi ou presque mais bon et un verdure n en a besoin que d un ....

mais bon tu veux expliquer comment marche un animist qd on te reduit au silence ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je suis tout à fait d'accord, on appel ça un forfait
Non c'est pas un forfait mais tu sais le soleil se couche au bout d un moment et un peu plus tard la fatigue arrive et l humain normal va dormir.
Elle est bizarre votre conception du jeu. Pour toi un match de foot n'est pas terminé tant que tous les joueurs adverses ne sont pas mort d'épuisement.
Essaye la vraie guerre On te file une arme et tu tue tes ennemis direct sans /release sans passer par la phase fastidieuse de l'usure physique.
Hum Hum
Bonjour....

Je m'exprime rarement ici mais là je dois dire que je vais en placer une petite

J'ai participé aux prises reliques d'hier soir et à lire tout ce que je lis ben parfois je me demande si certain ( A coups sur non ) étaient bien présent.. Car a priori on voit pas trop les mêmes choses.....

Personnellement je tirerais mon chapeau aux hib qui ont défendus tant bien que mal Dagda, car là ils nous on fait très très mal en défense mais force etait de constaté qu'hier soir Albion était le plus fort.....

Mais pas parce que Albion etait en surnombre, pas parce que machin a utiliser un defaut du jeu, pas parce Midgard est venu, pas parce qu'il était 4H00 du matin quand la premiere relique est tombé et qu'il n'y avait plus personne chez vous ( enfin si yavait plus grand monde je pense mais pourquoi ? )

Hier soir pour moi, nous avons fait tout pour vous prendre vos reliques mais en prenant du recul et d'un point de vue stratégique je crois que vous vous êtes fait avoir plusieurs fois....

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour revenir ?
Pourquoi avoir disparu après le gros affrontement de 3H-3H30 du mat ( et là yavait bel et bien encore beaucoup de monde dans dagda - Belle tourelle en rentrant a droite meme pas eu le tps de lui dire bonjour elle m'a poutrer severe ) on s'est fait massacrer sur cette attaque....

Seulement là, on a pas mis longtemps a revenir et mais vos joueurs avait abandonné ( fatigue, boulot, vie de famille, raz le bol de defendre...etc ) et là à ce moment là, ben impossible après autant de temps d'affrontement d'arrêter le combat...Oui impossible....

La chose que je voulais dire en définitve c'est que les reliques hier soir, vous les avez perdu a cause de la stratégie pas pour autre chose.... Mais franchement albion dans votre posture hier soir ben je suis pas sûr que l'on aurait tenu aussi longtemps.. Alors chapeau et maintenant poutrage en ZF à Snow
__________________
** Meriopal Hades **
Clerc de la vie ( 50 )
Membre des Coeurs Braves
Membre de la Garde d'alBion

** Tuonetar Hades **
Sorcière de l'Ame ( 50 )
Membre des Coeurs braves
Reine Déchue des Succubes D'Albion
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Je remet pas en cause le fair play des joueurs sur l'heure, même si pour certaines personnes , dont moi, c'est super frustrant, j'ai pas pu défendre mon royaume je suis deg et je le dis, mais j'ai assuré à mon boulot ce matin, et franchement ça passe largement avant.
Tout le monde ne vit pas chez papa, maman, n'est pas en vacances, ne se fait pas servir les petons sous la table, un poil dans la main, la souris greffée dans l'autre.
J'avoue mal vivre ton message.. Que cherches-tu à prouver ?
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Roman
VIVE MIDGARD !!!

VIVE ALBION !!!
Sur Orcanie on te couperait la langue sur Midgard pour avoir osé dire Vive Albion.
Quelle honte pour un Midgardien...

Vive Midgard c'est tout !
et gratz pour votre prise relique, à croire que c'est la fête à Hibernia en ce moment quelquesoit les serveurs.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est pas un forfait mais tu sais le soleil se couche au bout d un moment et un peu plus tard la fatigue arrive et l humain normal va dormir.
Elle est bizarre votre conception du jeu. Pour toi un match de foot n'est pas terminé tant que tous les joueurs adverses ne sont pas mort d'épuisement.
Essaye la vraie guerre On te file une arme et tu tue tes ennemis direct sans /release sans passer par la phase fastidieuse de l'usure physique.
Non absolument pas.
Perso moi j'dormai c'est un ami qui m'as raconté
Et pour le sport en question je te parle de karaté, et y a pas d'autre issue que la victoir ou la défaite.
Re: Hum Hum
Citation :
Provient du message de Mériopal Hades
La chose que je voulais dire en définitve c'est que les reliques hier soir, vous les avez perdu a cause de la stratégie pas pour autre chose....
Les reliques ont été bien défendues, nous ne pensions juste pas que vous alliez revenir faire une attaque à la canadienne avec les mids en renfort. En effet, les hibs ne se sont jamais fait a ce genre de comportement, tu n'a qu'a voir le nombre de fois ou nous avons cessé les attaques a 2H du matin.

Quand à dire que c'est votre stratégie qui a tout fait, tu m'expliquera ou est la stratégie dans le fait de venir taper des pnj a 6h du mat pour embarquer la dernière relique.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou un animiste contrôlera ses champignons, les mids et les albs sauront prendre des reliques sans alliance.
Vous avez saoulé mid au plus au point dans la journée ,(avec les champi principalement)
Mid n'a fait que se venger et exploité la situation au mieux de c interet.
A force d'exploiter les incorehence de cette version , apprenez a ramasser la monnaie de votre pieces
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés