[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
1 je persiste a dire que tlm va sur emain pour farmer
2 ou tu voit que j'associe farming a defense ? pour toi la defense de t terre ne peut se faire qu'a emain ? excuse moi , avec 5 fort de prit(a 23h) , ca depace largement le cadre d'emain. et c la preuve d'une absence de defense , 5 fort ca ne se prend pas en 10 min , meme si y a personne au depart ( ce dont je dout elargement) il faut se mobiliser pour reprendre les fort et defendre.
Vous n'avez pas defendu , en plus de ca , mid a aidé alb
U have been doomed.
Tu te moque de qui shiena là????

Les forts sont tombés parce qu'on attaquait la RK mid et que contrairement à vous on ne peut pas aligner 200 attaquant + 200 défenseurs, c'est tout. Ils sont tombé en 15 minutes à peine (bolg nged, bhenn) et à partir de ce moment nous avons défendu et lâché l'attaque sur Mid.

On le savait depuis le début que vous nous attaqueriez et on se demandait juste quand ça allait commencer (en gros 7h pour vous décider).
Quant à la défense il me semble que vous avez été incapables de toucher une RK tant que tlm n'est pas parti se coucher hein!
Citation :
Provient du message de aziraphale
Quant à la défense il me semble que vous avez été incapables de toucher une RK tant que tlm n'est pas parti se coucher hein!
Oui mais bon ils sont encore persuadés qu'ils ont réalisé un exploit.
Laisse les rever.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu te moque de qui shiena là????

Les forts sont tombés parce qu'on attaquait la RK mid et que contrairement à vous on ne peut pas aligner 200 attaquant + 200 défenseurs, c'est tout. Ils sont tombé en 15 minutes à peine (bolg nged, bhenn) et à partir de ce moment nous avons défendu et lâché l'attaque sur Mid.

On le savait depuis le début que vous nous attaqueriez et on se demandait juste quand ça allait commencer (en gros 7h pour vous décider).
Quant à la défense il me semble que vous avez été incapables de toucher une RK tant que tlm n'est pas parti se coucher hein!
Petit detail , je ne suis plus albionnaise mais midgariennes (cf signature).
Et pour moi , 5 fort qui tombe c la preuve de l'absence de defense efficace , et je ne voit pas qui pourrait me contredire (surtout avec moyen pbae en mass , champi).
Tu es Mid maintenant, tant mieux pour mid.

Ca change quoi à mon raisonnement de départ ? Hibernia est incapable d'aligner 200 attaquants + 200 défenseurs surtout à 3h du mat.

Midgard a toujours pris son infériorité numérique comme excuse à des attaques non fair-play plutôt que de risquer de perdre 1 ou 2 forts.

Au moins nous avons essayé de faire bouger un peu les choses (d'ailleurs à part farmer Mid et Alb n'ont strictement rien fait depuis des semaines il me semble).

D'ailleurs si on parle de perte de forts, je crois que Mid est encore plus nul que Hib niveau défense puisqu'ils ont réussi à perdre leurs 7 forts il n'y a pas si longtemps (et c'était pas à 4h du mat)


STOP les conneries : à une heure normale et avec une défense normale de Hib (lachez nous avec nos 10 animistes c'est pas eux qui font gagner les batailles) les reliques n'auraient pas bougé, ça a d'ailleurs été le cas encore cette nuit.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Si tu veux farmer vas a Emain si tu t'imagine qu'on gagne beaucoup en defense de fort tu te trompe lourdement.
M'enfin bon c'est un phantasme tenace...
Jamais dit que ct pour farmer, encore que je vois mal l'animiste faire des rp ailleur qu'en attak/defense de fort.

Ceci dit tu le prend comme tu veux, mais tu sais comme moi que les guildes dont je parle on reroll masse animistes exclusivement pour ca, d'ailleur on ne les voit jamais ailleur, et c'est le moyen ideal pour faire faire des rp a leur rerolls tout en degoutant un max de gens qui ne prennent pas le même plaisir qu'eux a partager leur exploit-bug.

Et puis mm si ca fait pas autant de rp que l'eventuel pl-rp a emain, ca flatte l'ego de pas mal de petites personnes de se dire qu'elle roxx pck'elle ont le moyen ultime pour own 30 gars a 8. Le groupe d'obeah peut le faire aussi, mais a la refguliere eux.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Au moins nous avons essayé de faire bouger un peu les choses (d'ailleurs à part farmer Mid et Alb n'ont strictement rien fait depuis des semaines il me semble).
D'ailleurs si on parle de perte de forts, je crois que Mid est encore plus nul que Hib niveau défense puisqu'ils ont réussi à perdre leurs 7 forts il n'y a pas si longtemps (et c'était pas à 4h du mat)
Ben face à un adversaire sur de lui, fier des ses compétences ludiques hors normes, capable de réunir des joueurs avec un sens tactique digne d'Alexander The Great, Midgard le Royaume le plus fort ne peut rien (le No Skill Realm face au God Mode Realm), à part pagayer comme des damnés dans une rivière de granit pour récupérer un à un ses forts dans la douleur.
Suffisance (mal venue) démontrable ex professo si on s'en donne la peine.
Citation :
Provient du message de Shiena
1 je persiste a dire que tlm va sur emain pour farmer
Y'a souvent des gens qui persistent dans leurs erreurs.
Citation :
2 ou tu voit que j'associe farming a defense ? pour toi la defense de t terre ne peut se faire qu'a emain ? excuse moi , avec 5 fort de prit(a 23h) , ca depace largement le cadre d'emain. et c la preuve d'une absence de defense , 5 fort ca ne se prend pas en 10 min , meme si y a personne au depart ( ce dont je dout elargement) il faut se mobiliser pour reprendre les fort et defendre.
Vous n'avez pas defendu , en plus de ca , mid a aidé alb
U have been doomed.
C'est bien simple, la défense a emain à échoué, résultat, vous avez pris nos forts et fait pop vos CS.
Citation :
Provient du message de Fausth
Ceci dit tu le prend comme tu veux, mais tu sais comme moi que les guildes dont je parle on reroll masse animistes exclusivement pour ca, d'ailleur on ne les voit jamais ailleur, et c'est le moyen ideal pour faire faire des rp a leur rerolls tout en degoutant un max de gens qui ne prennent pas le même plaisir qu'eux a partager leur exploit-bug.
Dans les guildes dont tu parle il y a surement les Caran annun et effectivement les caran annun ont reroll en masse des animistes Ils sont 1. On est aussi connu pour etre guilde de gros gros farmer enfin quand farmera on le deviendra.
Le seul event dans lequel on s'amuse c'est prise de fort et leur defense Farmer est le cadet de nos soucis...

Citation :
Provient du message de Kolaer
Suffisance (mal venue) démontrable ex professo si on s'en donne la peine.
wé total /agree tout pareil
(
kessekidit ?)
Citation :
Ca change quoi à mon raisonnement de départ ? Hibernia est incapable d'aligner 200 attaquants + 200 défenseurs surtout à 3h du mat.
ça n a rien à voir avec une question de moyen , c' est juste un problème de motivation , Caran et Tempest sur odin à Claim défendre, farmer alors que 4 forts sont aux mains de l' ennemi ---> :bouffon:

Citation :
D'ailleurs si on parle de perte de forts, je crois que Mid est encore plus nul que Hib niveau défense puisqu'ils ont réussi à perdre leurs 7 forts il n'y a pas si longtemps (et c'était pas à 4h du mat)
Et oui on a pas de classes exploitant le "problème"( c' est pas un bug ) de LOS ... donc lorsque t es dans la salle du keeper que tu prends encore des blasts de champignon comment tu défends ? quand en plus les mêmes champignon sont en /assist sur les ombres la seule action de défense consiste à scouter un fort non claim non upp pour pour le reprendre dans le dos de l' ennemis , l' affrontement étant devenu impossible.
Citation :
Provient du message de Eurilock
Franchement, prendre une relique a 6h du mat...

Maintenant, a chacun sa facon d'agir. A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire !
Mwé pendant ce temps y en a qui ont des rk et d autres moins...
Mais vous aller arreter de ouiner bon sang...
De plus le triomphe je le trouve glorieux, les portes du rk il a falu les casser et ca c pas fait tout seul...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu te moque de qui shiena là????

Les forts sont tombés parce qu'on attaquait la RK mid et que contrairement à vous on ne peut pas aligner 200 attaquant + 200 défenseurs, c'est tout. Ils sont tombé en 15 minutes à peine (bolg nged, bhenn) et à partir de ce moment nous avons défendu et lâché l'attaque sur Mid.

On le savait depuis le début que vous nous attaqueriez et on se demandait juste quand ça allait commencer (en gros 7h pour vous décider).
Quant à la défense il me semble que vous avez été incapables de toucher une RK tant que tlm n'est pas parti se coucher hein!
Que de mauvaise foi dans ces posts mais bon c'est normal que vous soyez aigris, nous en tout cas on s'est bien marré. Quand j'ai vu le 4 eme fort tomber je me suis dis tiens prise Rk ce soir ? et j'ai fais le chemin pour aller chez vous sans confirmation aucune sur le cc alliance.

C'est tout simplement le manque de réactivité chez hib qui vous a perdu. Aucun efforts sérieux de votre part pour reprendre vos forts, on en a déduit que vous nous attendiez dans vos forts RK

On vous a trouvé a Allinne, et on a pas réussi (vs savez pourquoi) on est donc allé sur scath et on a réussi !

Arreter une action parce que l'heure est tardive quand on est autant de Albs a vouloir prendre des reliques depuis des mois et qu on se fait tauler par les magos de chez vous faut tout de même pas rêver. Et ça si vous ne pouviez pas vous en douter j'en serais surpris.

Qui croyais honnêtement à 22h30 que Alb allait laisser tomber une si belle occasion ?

Si tu pars te coucher en pleine défense de ton royaume et que 7 forts sont a l'ennemi faut tout de même pas être surpris des conséquences.

Depuis que je joue ce jeu, je n'ai pu participer qu à deux défenses de RK chez nous parce que je n étais pas connect les autres fois dois-je ouin ouiner parce que les autres attaques se sont passées a des horaires qui ne me convenaient pas ?

Heureusement qu'il y a des hibs qui sont fair play, ceux qui ont défendu et ne se plaignent pas. Il suffisait de voir l'organisation de l attaque pour voir que ca allait passer. Vous nous attendiez à la relique force et on a pris la mana.

Gratz aux défenseurs de Scath ct beau et bien joué. Gratz au lead Albion, on était organisé pour une fois.

(Je vous l avait dit qu on allait se faire flammer sur JoL ... LOL !!)
Citation :
Provient du message de zytha
Et oui on a pas de classes exploitant le "problème"( c' est pas un bug ) de LOS ... donc lorsque t es dans la salle du keeper que tu prends encore des blasts de champignon comment tu défends ? quand en plus les mêmes champignon sont en /assist sur les ombres la seule action de défense consiste à scouter un fort non claim non upp pour pour le reprendre dans le dos de l' ennemis , l' affrontement étant devenu impossible.
Le jour ou un animiste contrôlera ses champignons, les mids et les albs sauront prendre des reliques sans alliance.
Citation :
Franchement, prendre une relique a 6h du mat...
Comme il a été dit plus haut.

La prise à commencer à 00h00 et à durer 6 heures.
T'aurais aimer quoi ? qu'on dise tien 2h00 allons nous coucher on recommence à 10h00. elle est bonne celle la
Citation :
Provient du message de Galerkin
De toute façon, même à 4h du mat, vous êtiez masse les hibs alors chut. Si vous aviez campé Dagda avec cette masse, on aurait même pas pêté une porte.
Perso suis Hib et je peux te dire qu'à 4h00 on a campé Dagda, enfin essayé durtout.

Mais meme une masse ne fais rien contre 2 masses.
Citation :
Provient du message de zhanna
Bravo à tous les participants de cette nuit .
Ca m a fait la meme surprise en lisant les news ce matin que de voir les chars américains dans Bagdad si rapidement.
On est trois royaumes en guerre, tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins. L'espionnage, la trahison, les alliances inter royaume, les heures tardives, rien ne me choque dans tout ça. Le fair play dans ce jeu n'a sa place que dans son propre royaume à mon sens. (ce qui n est pas tjs gagné).
Bravo aux hiberniens qui savent accepter leur défaite avec courtoisie et respect pour leurs adversaires.

Instructif, ta guilde partage t'elle ce point de vue ?
Citation :
Provient du message de Philounet
Heureusement qu'il y a des hibs qui sont fair play, ceux qui ont défendu et ne se plaignent pas. Il suffisait de voir l'organisation de l attaque pour voir que ca allait passer. Vous nous attendiez à la relique force et on a pris la mana.
Mouahahahahah
T'en a d'autres des comme ça ?

Au fait, les reliques, vous les avez prises lors de votre réattaque après 5h du mat, et en alliance avec mid (comme d'hab, de toutes façons, jamais alb n'a su prendre une relique sans aide de mid). Alors, quand tu parles de votre organisation imparable, si tu parles de vos échanges entre leaders mid et alb sur irc, oui, c'est une organisation imparable.
Mais saches quand même que jamais hib ne s'est avili au point de faire cause commune avec vous ou avec les trolls.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Comme il a été dit plus haut.

La prise à commencer à 00h00 et à durer 6 heures.
T'aurais aimer quoi ? qu'on dise tien 2h00 allons nous coucher on recommence à 10h00. elle est bonne celle la
1- L'attaque commencée en soirée à été démontée, c'est la seconde attaque qui a réussi, celle en alliance avec mid un lundi matin à des heures pas possibles.
2- Sur hib, on a déjà eu cette réaction la, dépassé une certaine heure, on plie bagages et on remet à plus tard.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
comme d'hab, de toutes façons, jamais alb n'a su prendre une relique sans aide de mid
Rappel moi comment vous avez pris la RK mana à Albion ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou un animiste contrôlera ses champignons, les mids et les albs sauront prendre des reliques sans alliance.
Mouarfff, imparable cette excuse typhon, bravo!!, braaavoooo!!
Tin comment tu l'a bien mouchéééé laaaa!!!gratz man!!

C vrai, c pas leur faute aux animistes.
Fallait pas l'inviter l'animiste, ses pets ils castent a travers les murs.
Mais...mais... c qui qui l'a invité l'animiste?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
1- L'attaque commencée en soirée à été démontée, c'est la seconde attaque qui a réussi, celle en alliance avec mid un lundi matin à des heures pas possibles.
2- Sur hib, on a déjà eu cette réaction la, dépassé une certaine heure, on plie bagages et on remet à plus tard.
Mouhahahaha.
Les attaques en deux temps tu connais ?
perso je fais ça tout les jours quand je m'entraine (sport IRL)

Sinon pour les réactions d'hib on a vue ça cette apres Midi, vous avez pas arreter votre attaquer par ce que vous avez pris chair mais parce que c'était l'heure du gouté ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Rappel moi comment vous avez pris la RK mana à Albion ?
Tu dois parler de la première relique qui ait bougé sur broc, ça tombe bien, j'y étais
Nous avons agit en même temps que mid, mais pas avec eux. Nous n'étions pas en train de copuler avec les trolls dans votre reliquaire force (puisque c'était la force qu'ils attaquaient cette fois la). Jamais hibernia ne s'est alliée avec un royaume ennemi.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahahah
T'en a d'autres des comme ça ?

Au fait, les reliques, vous les avez prises lors de votre réattaque après 5h du mat, et en alliance avec mid (comme d'hab, de toutes façons, jamais alb n'a su prendre une relique sans aide de mid). Alors, quand tu parles de votre organisation imparable, si tu parles de vos échanges entre leaders mid et alb sur irc, oui, c'est une organisation imparable.
Mais saches quand même que jamais hib ne s'est avili au point de faire cause commune avec vous ou avec les trolls.
Et quand on a fait la double attaque relique sur mid c'etait aussi avec l'aide des mids ... dommage que le chapeau de troubadour soit donner a Albion tu aurais ete parfait dans le role bien plus que l'actuel kobolt (Maspolio il me semble).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés