qui detestez vous...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne deteste personne, surtout pas ceux qu'on voit a la tv parce qu'ils sont pas vraiment eux-même (enfin pour certain j espere).
Si j aime pas quelqu'un, je l'ignore le detester demanderais trop d energie
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Il y a un nombre incommensurable de gens que je n'apprécies guère!!!

les gens du show bizz, en tout cas ceux qui gagne un fric monstre à présenter des émissions avilissantes pour l'esprit, alors que des millier de gens vivent dans la misère, des enfants font de durs travaux, des toutes jeunes filles doivent vendre le peu qu'elles ont, c à d leur corps, pour vivre, survivre....

Je n'aime pas les hommes politiques qui nous prennent pour des moutons....


bon ça sonne, je continuerai après!!
J'pense pas avoir quelconque personnalité connue me sortant par les yeux, il y en a que j'aime bien, d'autre moins... Mais quand on parle d'aimer ou pas une "star", on juge rarement sur la vraie personnalité des gens, mais celle qu'on attend d'eux.. Et ne connaissant aucune star personnellement (mis à part quelques rencontres avec Jen Marc Mormeck...) j'peux pas dire.



Have fun.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Le seul qui me sorte par les yeux, c'est Clavier. Les autres, je peux les aimer/les supporter, lui, j'en suis incapable.

Dans les bronzés il est mortellement drôle
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Mon patron.
Personnalité dans le monde des encu.... des emmerdeurs.
Je le déteste, je le hais.
Mais c'est lui qu'à la paye.
Il serait aimable de passer dans mon bureau après... ah et puis vous voyez ce carton sur votre bureau? C'est pour y mettre vos affaires.

MOI, qui va moins payer de salaire ce mois ci
Je n'aime pas toute la caste du show biz,j'aurais plus cité ceux que j'apprécie,mais aucun ne me vient à l'esprit.

Les comiques ratés style Arthur,Debbouze,Eric et Ramzy etc...La dernière fois que j'ai vu Arthur à la TV,il m'a vraiment gonflé,je crois que si j'avais été à coté de lui je lui aurais arraché la tete.

Fogiel aussi j'adore dans son genre...Y a aussi la Star Academy,le Loft,et les autres emissions de TV réalités...

En homme politique,je dirais Besancenot

Beaucoup de fric brassé pour peu de résultats d'epanouissements,bienvenu au monde du show biz

Ainsi,depuis un bon moment déjà,je squelshe la TV.
Re: qui vous énerve...
Citation :
Provient du message de kirk
...parmi les personnalité connues (ça peut être chanteur, présentateur télé, personnalité politique, acteurs, etc).

alors moi y'en a plein

olivier besancenot, les 2B3, billy crowford (et tous les boys band, voire tous les chanteurs pourri en général qui se prennent au sérieux alors que leur musique c'est de la chiasse), zut je vois rien d'autre, tant pis je mettrai le reste plus tard.

edit : changé le titre pour les gogols
Ardisson, ça rime avec con en plus, pas de bol...
Et tous les animateurs dans le même genre. Et toutes les émissions dans le même genre..
Citation :
Et euuh .... ceux qui se la pètent à counter-strike et qui après quand je l'ai est bien massacré en duel me disent " Ouais ... j'avoue tu ma battus "
Bah, c'est deja bien qu'ils admettent leur defaite
Ils pourraient te sortir des excuses bien bidons pour te donner de bonnes raisons de les detester, du genre :

- Ouais mais c'était la souris qui était nulle
- Ouais mais c'était le tapis de souris qui était nul
- Ouais mais fallait s'y attendre, mon horoscope disait que Pluton, Mars et Venus formeraient un alignement nefaste pour les natifs sagittaires ...

En ce qui me concerne, je deteste mon papoune plus que tout C'est pas le seul mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés