Soul Blade

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila je voulais vous posez une question...
Pour le moment sur Mid/Ys je croise pas mal de Crit Blade, Shadow Zerk, 5 spé mais ce que je ne voit quasi-jamais c'est les Soul Blade.... ayant un assassin lvl 47 soul je voulais savoir pourquoi pratiquement personne n'en jouer?
ma template au lvl 50:

-40 fufu
-44HS
-39AS
-36H

dites moi ce que vous en pensez
ps: si des soul pouvez témoignez ici, savoir leur dégats a peu prés, merci
Citation :
Provient du message de Lalya Fury
Ma petite soulblade est actuellement 44 et je vise au 50 :

30 Poison
35 Stheal
39 Epées
39 HS
34 CS

voilà =)
encore raté

dans 5 spé il y a ...................................... 5
donc ca c est un 5 spé
Citation :
Provient du message de nean
5 compéence comme tu as c 5 spé, soulblade c kan tu utilise que hache,HS, fufu et AS et les point ki reste en poison ( c a dire une miette)
Une miette une miette, ça reviens à 5 quand même.
Mon reroll est soulblade pur, sans poison donc.

Donc je ne suis que lvl 44, mais ce que je peux déjà te dire c'est que je suis vraiment tombé sous le charme du style de jeu avec un soul, c'est vraiment amusant.

Pour ton template je dirais que tu dois absolument monter Hache plus haut, c'est la compétence la plus importante que tu aies. Ensuite comme on me la conseillé monte AS et HS suivant les styles que tu voudrais utiliser.

Ta furtivité me semble par contre fort haute, tu peux sans problemes la descendre à 37 voir 36.

Mon template au 50:

37 fufu
44 épée: j'aurais aimé la monter plus encore mais alors je devais me passer d'un style senestre que je voulais absolument. Je le monterai plus tard avec un respec, lorsque mes rangs de royaumes me permettront de dépasser 50 en fufu, je la ramènerai à 50 pour mettre les points en épée.

34 en AS: je n'aurais jamais utilisé le style 39 car apres le stun je passe directement dans le dos de l'adversaire pour placer Bourrasque de Neige qui fait tres mal et le coups suivant (style 44 en h sen) fait encore plus mal. Donc je me suis arrêté au style 34.

44 en H sen: pour le style 44 justement qui est assez dévastateur. L'avantage quand tu es soulblade c'est que c'est un coup que tu places tres souvent puisque si tu réussis ta chaine sur PA la cible est stun et tu peux passer dans le dos de l'adversaire. Si tu rates ton PA par contre c'est plus difficile, tu dois compter sur une esquive, tu places ensuite ta chaine sur Retour (en H sen) et là tu peux passer dans le dos. Dans tous les cas tu as deux chances de placer un stun (style AS et style H sen) et de placer ensuite ta chaine de dos.

Voilà, tu peux aussi miser plus sur AS que sur H sen ou encore mettre 39 dans les deux pour avoir malgré tout deux stun et un PA plus puissant.

Bon jeu
merci pour les réponses mais, la competence arme est-elle vraiment importante? ce que je veux dire c'est que si je ne me trompes pas... 66% de 50 sa fait 33, avec 36+1x bonus sa suffit pas?
Par contre ma fufu, je pense pas mettre moins de 40, au pire si je trouve une pierre de respec, baissez AS a 34 bref les template fufu celui qui me trouve plus compliqué je lui file 10po
j'apporte ma pierre a l'édifice

35 fufu
39 hache
39 Attaque SOurnoise
34 Hache Senestre
30 poison

Mais j'hesite entre 39 AS et 34 HS ou 39 HS et 34 as

Le stun sur esquive en 2 eme coup me plait mais la chaine des 3 PA ... Mort ramùpante et le style 39 me plait aussi

enfin bon j'ai le temps je suis que 24 voui voui c moi la terreur des vaux (pas trop dégouté mes anciens alliés )
Re: Soul Blade
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
bonjour a tous voila je voulais vous posez une question...
Pour le moment sur Mid/Ys je croise pas mal de Crit Blade, Shadow Zerk, 5 spé mais ce que je ne voit quasi-jamais c'est les Soul Blade.... ayant un assassin lvl 47 soul je voulais savoir pourquoi pratiquement personne n'en jouer?
ma template au lvl 50:

-40 fufu
-44HS
-39AS
-36H

dites moi ce que vous en pensez
ps: si des soul pouvez témoignez ici, savoir leur dégats a peu prés, merci
baisse furtivite et monte Hache

apres a toi de voir si tu veux garder le 39 en AS ou passer a 34 ( renseigne toi aupres de soulblade ou 5 spé pour savoir si le coup a 44 en HS est plus valable que celui a 39 en AS au niveau des degats
J'ai testé la différence entre le style 39 en AS et le style 44 en H sen.

Le style H sen est beaucoup plus puissant niveau dégâts, il n'y a pas photo. Par contre il consomme plus d'endu, même si le coups H sen n'est pas un gouffre à endu comme DF.

C'est le seul avantage de ce troisième coup sur PA à mon sens, il ne consomme absolument rien, et quand je dis rien..... il faut avoir une bonne vue pour voir son endu descendre sur ce coup. C'est ce qui le rend interessant en fait surtout si tu ne bénéficies pas de regen endu Mais au niveau de la puissance il n'a rien de comparable avec le style 44 h sen (dont j'ai oublié le nom ça m'énerve ) ni même d'ailleurs avec le style 39 h sen qui lui stun apres un Retour et qui fait plus de dégâts ( en concidérant que AS et H sen sont de même niveau).

Alors soit tu mets 44 AS et 34 H sen et tu vas faire un bon gros PA bien dévastateur, et des coups sénestres moyens mais qui ne serviront qu'a achever la victime si besoin en est (a condition de placer ton PA bien entendu)

Soit tu mets 39 et 39, tu auras un PA qui reste bon, des attaques H sen aps mal du tout et l'avantage d'avoir deux stuns possibles.

Soit 34 AS et 44 Hsen, ton PA sera moyen (moyen avec un PA faut relativiser quand même quand on voit les dégats de ce coup ) et des attaques H sen très puissantes. A noter que meme avec 34 en AS le PA sera le coup le puissant que tu possèdes et de loin. Tu as toujours deux stuns à disposition, des attaques sur esquive qui font très mal et des attaques de dos très puissantes.

Le choix doit se faire non pas par rapport à la puissance des coups pris séparément car ils ne signifient pas grand chose finalement mais plutôt à tes envies, la façon dont tu comptes jouer ton assassin et commetn répartir la puissance de ces différents coups. Car placer un très gros PA et des coups suivant plus petits ou placer un PA moyen et de gros coups ensuite, au final tu obtiens le même résultat, par contre tu y arrives d'une manière très différente.

Moi j'ai opté pour le troisieme template car c'est la façon d'enchainer les coups qui me botte le plus (PA CS passage de dos puis Bourrasque,... quand j'esquive c'es retour puis R glaçant passage de dos,.....) je dois être attentif et rapide pour me positionner rapidement et placer mes meilleurs coups suivant la tournure du combat.

Je voulais aussi que mes coups anytime soient assez puissants pour pouvoir me débrouiller lorsque je rate mon PA (c'est loin d'être l'idéal évidement).

Et enfin je compte dès que possible respec Tovick en Venomblade donc autant faire un second assassin totalement différent.

Résultat: au lvl 44 je suis déjà très satisfait de mon assassin, j'ai eu un peu de mal au début pour gérer les différents coups par rapport à leur position respectives mais je commence à avoir la main, il faut constamment être pret à se replacer correctement et ne pas se tromper dans le style à utiliser dans la barre de macro Imagine la difficulté pour un Crit ou un SZerk avec ses multiples coups propre à chacun et dis toi que le soul a l'ensemble de ces coups :bouffon:

Par contre je ne m'emmerde pas avec des poisons, pas besoin de les remplacer à chaque fois, pas de switch dans l'inventaire. Quand j'y pense je mets un snare et maladie mais si j'oublie c'est pas la fin du monde, j'ai autre chose à penser Par contre toujours un snare sur une seconde arme en macro, ce n'est pas bien difficile

Dernière chose je te conseille quand même vivement à baisser ta furtivité. La première chose importante en furtif c'est d'avoir 50. Ensuite les points au dessus sont sensés augmenter la portée de ton detect, mais pour 3 pts, la différence est totalement imperceptible crois-moi, et reste de l'ordre du psychologique.... ça va pas t'aider des masses Par contre ces trois points tu peux les placer ailleurs, dans des compétences qui en auront bcp plus besoin.

Encore un truc ta compétence d'arme est ta compétence LA plus importante, pour un template qui ne se base que sur ses coups la compétence d'arme doit être placée en premier. 66% ce n'est pas un bon niveau c'est le MINIMUM, c'est comme dire: 21 c'est le minimum à avoir pour un crit puisque PA est au niveau 21, mais tu connais beaucoup de crit avec 21 en AS ? C'est pareil 66% c'est le minimum mais c'est de loin insuffisant pour un soulblade ( ou pour un Crit ou un Szerk d'ailleurs).
ce sujet m'a pas mal fait réfléchir merci

j'ai un assassin 47
et voilà le template que je vise au 50 :
Fufu : 38
Hache : 39
H senes : 44
poison : 38

avec bonus +11 et +1 rp on atteint 50 en fufu et poison
voir Hache
39 h = bon degats assurés
44 h s = 2 combos dispo, retour et arrière + double frost

j'aimerai vos avis que je trouve très eclairés
Talking
Tout d'abord bravo pour ce post tres instructif ))

Moi j'ai penser a ce template pr le 50:
37fufu
44H
39HS
39AS

Je viens de respec au lvl 40 et jai virer mes points en poison pour devenir soulblade.Trop resist ces poisons... Je trouve que 5 spé t vraiment trop moyen partout. Pi avec ces histoires de futur nerf du poison ..... Jai pris les devant
L'interet je pense aussi de soulblade c'est d'avoir (je pense) un perso assez regulier et équilibrer. Si té venom est que t poison sont resist( aie aie) Si t crtiblade et ke ton PA loupe(aie aie aie). Le soulbale a tjrs moyen de sen sortir (avis perso je pense pas détenir la vérité vrai)
Tite question avez vous l'équivlent du character builder de daoccatacomb en francais, car avec les post de Tovik jai du mal a faire le lien entre nom de style en anglais et en francais


Choushou SB 40 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys

l'xp exponentiel au lvls 40-50 ... mais quelle iée!!!
les poisons c'est un plaisir de jeu spécial
j'en changerai pour rien
j'aime regarder mes cibles contraintes à attendre la mort ...
si nerf du poison il ya tampis je changerai de cibles et de technique
mais pour l'instant je m'eclate
Wink
"C mon choix"
Citation :
les poisons c'est un plaisir de jeu spécial
Kler mais fo un haut vl en poison.

voila l'interet de l'assassin sur mid, c'est que t'en as pour tous les gouts Faudrait presque écrire un bouquin: "les milles et une facons de jouer le Shadowblade"

Choushou SB 40 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés