Joystick indispensable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de d'acheter une clef online
donc j'ai testé un peu le jeu
avec les fantassins ya aucun probleme
mais des k'il s'agit d'utiliser une opel par exemple je peux rien faire et j'ai l'impression de pas pouvoir assigner les touches du clavier a l'accelerateur ....
Je peux pas y jouer sans joystick ????
de plus je suis totalement perdu dans le jeu , ya une bonne ame ki pourrait me conseiller ?
Déjà, clique sur play allied

en jeu côté allié (80% des francos), mets le canal 33 ou 63 et fais toi connaître, tu devrais trouver quelqu'un pour te filer un coup de main.

Pour ce qui est du joystick, il est quasiment obligatoire pour les véhicules (même les canons)....mais bon tu peux aller dans le keymapper et tenter de mapper les touches que tu veux. Saches que tout véhicules que tu casses est PERDU aussi, il est mal vu de se mettre online pour tenter d'apprendre à conduire. Le mode offline te permettra de te faire les dents
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Re: Joystick indispensable ?
Citation :
Provient du message de toxililic
Salut, je viens de d'acheter une clef online
donc j'ai testé un peu le jeu
avec les fantassins ya aucun probleme
mais des k'il s'agit d'utiliser une opel par exemple je peux rien faire et j'ai l'impression de pas pouvoir assigner les touches du clavier a l'accelerateur ....
Bah t'inquiète pas, faut juste un peu d'experience.
Qui plus est, tu as commencer avec le vehicule le plus compliqué à conduire.
Voilà les touches conseillés pour conduire une Opel :

g = rentrer et sortir le train d'atterissage
a = activer ou désactiver "l'afterburner"
s = Active la porte spatio temporelle qui te permet d'arriver vers la ville allié la plus proche en - d' 1 minute.
b = active les bouclier thermiques

voila les touches de bases.
Une fois que tu auras maitrisé tout ça, on passera aux touches plus complexes telles que l'activation du GPS electronique, l'activation du pare brise blindé etc...
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Joystick indispensable pour tout les véhicules.
Si tu veux essayer le coté obscur de la force c'est le canal 57


Ecoutes pas le Fred!! Il râle parce qu'il n'a pas l'after burner sur le beddy!!
cochon de laie peut etre non ?

Hier (enfin ce matin à 2H),je me suis fourvoyé chez les Alliés,et j'ai eu l'occasion de faire un trajet en Beddy...Snif l'Opel et même le Laf manquent...
Tu vas où tu veux.....
Le mieux et de tester les deux camps deux petites semaines chacun, histoire d'essayer le matériel tranquillement, et ainsi choisir de quel coté tu vas jouer. Sachant que tu peux changer à ta guise.
Enfin, tu trouveras des deux cotés des gens sympathiques, qui t'aideront au mieux dans ta découverte, et....qui te prendront la tête en te disant que leur côté est le meilleur et patati et patata.
Donc, et pour finir, ne te laisse pas influencer, fais toi ta propre idée, et reste maître de tes choix.
Bonne chance .....
Tu aimes conduire les opel, tres bien , branche le canal 57...

Sinon pour ma part le joy est indispensable pour profiter de tout dans le jeu, avion et char car c'est alors beaucoup plus fun.

sinon poses tes questions ici, lis les FAQ(ca doit etre interessant) et pose tes questions sur le chat tu trouveras une bonne ame pour te répondre.
Citation :
Provient du message de menfin
Ecoutes pas le Fred!! Il râle parce qu'il n'a pas l'after burner sur le beddy!!
Nous en beddy c'est plutot l'after diner
Re: Re: Joystick indispensable ?
Citation :
Provient du message de fred25
Voilà les touches conseillés pour conduire une Opel :

g = rentrer et sortir le train d'atterissage
a = activer ou désactiver "l'afterburner"
s = Active la porte spatio temporelle qui te permet d'arriver vers la ville allié la plus proche en - d' 1 minute.
b = active les bouclier thermiques
J'adore !!!
En 1.8.5 ils mettent le Warp 6 a l'opel !
Citation :
Provient du message de fred25
Nous en beddy c'est plutot l'after diner
J'aurai plutôt dit "L'after Eight"..... mais bon... oui je sais... je connais la porte... Me racompagnez pas.... Maiiiieeeeeeeuuuuhhh lachez moi bande de brutes incultes........
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés