[Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Répondre
Partager Rechercher
on s'en prendra a tout ceux qui ont une relique, Hibernia n'a jamais laissé une relique mana dans un reliquaire ennemi très longtemp.

je me demandai si j'allais monter ma barde ou rvr ces vacances, maintenant je sais, ca va saigner.
__________________
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Pour que la situation change vraiment, c'est entre les mains des Hiberniens qu'est la solution.
Je ne pense pas trop que la solution est entre les mains des Hiberniens, et je m'explique, dès que les Hibs ne sont pas présents a Emain, les ALb/Mids s'attaquent aux forts, donc on doit défendre, et on se retrouve finalement a Emain :/
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
L'histoire a déjà prouvé que même sans relique, Albion/Midgard vient tout autant farmer sur Emain.
Pour que la situation change vraiment, c'est entre les mains des Hiberniens qu'est la solution.
Euh, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on vous laisse nous prendre tout nos forts et venir squatter a dl ?
Non, c'est à vous de ne plus venir chez nous.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on vous laisse nous prendre tout nos forts et venir squatter a dl ?
Citation :
Provient du message de Lya | Lindra
Je ne pense pas trop que la solution est entre les mains des Hiberniens, et je m'explique, dès que les Hibs ne sont pas présents a Emain, les ALb/Mids s'attaquent aux forts, donc on doit défendre, et on se retrouve finalement a Emain :/
L'histoire c'est comme les marées, ca se répete constamment, encore et encore...

Qu'est que ca peut bien vous foutre de défendre votre Realm, vous n'avez plus de rk de toute facon.

Garder Crauchon pour le Craft? bof avec SI ca n'est plus vital.
Les forts pour Darness falls? mouais, avec les SC ce sera 100fois plus simple de piquer dans les autres ZF que d'en reprendre chez vous.

Jvais finir par penser que vous êtes définitivement maso les Hibs.
Vous vous tapez la route DL >>> Emain pour R-I-E-N

A la limite, meme pour farmer il y a des coins bien plus intéressants.

Je ne sais plus qui a encore sorti le vieux cliché du Alb qui ne sait meme pas ou est Snowdonia...
Ben moi les Hibs me font plutot penser au vieux papy incapable de changer ses habitudes DL/Emain/release/Dl/Emain/ etc...

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, c'est à vous de ne plus venir chez nous.
Tu sais Typhon, après tout ce temps passé sur ce jeu, je te croyais bien moins naif quand meme...
Jamais ca ne cessera ca, a moins que Mythic foute un dragon en plein milieux de la vallée, et encore...

Et puis critiquez bien les Albs/Mids incapables d'aller ailleurs...
Mais désolé, mais vous etes exactement à la meme enseigne à vous lire....
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
L'histoire c'est comme les marées, ca se répete constamment, encore et encore...

Qu'est que ca peut bien vous foutre de défendre votre Realm, vous n'avez plus de rk de toute facon.

Garder Crauchon pour le Craft? bof avec SI ca n'est plus vital.
Les forts pour Darness falls? mouais, avec les SC ce sera 100fois plus simple de piquer dans les autres ZF que d'en reprendre chez vous.

Jvais finir par penser que vous êtes définitivement maso les Hibs.
Vous vous tapez la route DL >>> Emain pour R-I-E-N

A la limite, meme pour farmer il y a des coins bien plus intéressants.

Je ne sais plus qui a encore sorti le vieux cliché du Alb qui ne sait meme pas ou est Snowdonia...
Ben moi les Hibs me font plutot penser au vieux papy incapable de changer ses habitudes DL/Emain/release/Dl/Emain/ etc...


Tu sais Typhon, après tout ce temps passé sur ce jeu, je te croyais bien moins naif quand meme...
Jamais ca ne cessera ca, a moins que Mythic foute un dragon en plein milieux de la vallée, et encore...

Et puis critiquez bien les Albs/Mids incapables d'aller ailleurs...
Mais désolé, mais vous etes exactement à la meme enseigne à vous lire....
Abysses ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
L'histoire c'est comme les marées, ca se répete constamment, encore et encore...

Qu'est que ca peut bien vous foutre de défendre votre Realm, vous n'avez plus de rk de toute facon.

Garder Crauchon pour le Craft? bof avec SI ca n'est plus vital.
Les forts pour Darness falls? mouais, avec les SC ce sera 100fois plus simple de piquer dans les autres ZF que d'en reprendre chez vous.

Jvais finir par penser que vous êtes définitivement maso les Hibs.
Vous vous tapez la route DL >>> Emain pour R-I-E-N

A la limite, meme pour farmer il y a des coins bien plus intéressants.

Je ne sais plus qui a encore sorti le vieux cliché du Alb qui ne sait meme pas ou est Snowdonia...
Ben moi les Hibs me font plutot penser au vieux papy incapable de changer ses habitudes DL/Emain/release/Dl/Emain/ etc...


Tu sais Typhon, après tout ce temps passé sur ce jeu, je te croyais bien moins naif quand meme...
Jamais ca ne cessera ca, a moins que Mythic foute un dragon en plein milieux de la vallée, et encore...

Et puis critiquez bien les Albs/Mids incapables d'aller ailleurs...
Mais désolé, mais vous etes exactement à la meme enseigne à vous lire....
Mais non, Beno ou Bled sont bien plus faciles à défendre que Crauchon, on ne va pas aller s'embêter à défendre un fort qui est au bout au monde quand même non ?

En plus, maintenant on n'aura même plus besoin d'attendre le tp, il suffira de revenir d'un fort CS.
Ben là vous perdez en lisibilité du forum, surtout.
Enfin c'est mon humble avis qui n'engage que moi.
Citation :
Provient du message de Lya | Lindra
Pour ma part le seul RvR que je fais c'est en petit groupe ou solo a HW ou en FS, donc si tout le monde vient ici, je devrais me trouver encore un autre endroit ou aller RvR ^^
Lya on pourra p-e se donner des ptits rdv a emain ^^

P.S.: mais cette fois ne tape pas trop fort plz
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Oulàlà j'ai pas tout lu mais...

Citation :
Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .
PAS QUESTION !
Si bus il doit y avoir, qu'ils restent à Emain
Si masse il doit y avoir, qu'elle reste à Emain
Si farming il doit y avoir, qu'il reste à Emain

Il y en a qui ne supportent pas de jouer en masse, ou même en groupe de 8 (et je ne parle pas que pour moi, je connais beaucoup de monde comme ça donc ne dites pas que c'est de l'égoïsme ), d'autres que ça ne dérange pas plus que ça, d'autres qui apprécient ça, donc laissez le terrain de jeux des autres
Et qu'on ne me dise pas que ceux qui sont régulierement à Emain pensent la même chose...
pour repondre au titre de ce post , je pense qu'on a rien perdu , au contraire on a gagné le droit a de belles baston pour aller les recuperer, je trouve ça plutot sain que les reliques circulent, tout le monde a droit au bonheur. je trouvais qu'en ce moment a hib on manquait de buts, et les albionnais venaient chez nous a des masses enormes sans jamais transformer l'essai en quelques chose de plus constructif que farmer betement. on les a à peine aidé en etant pas trop present au moment voulu et c'est tant mieux! ça va remonter leur moral et on aura en face des adversaire en pleine forme et c'est pas un mal.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Thumbs up
Citation :
Provient du message de ranild
pour repondre au titre de ce post , je pense qu'on a rien perdu , au contraire on a gagné le droit a de belles baston pour aller les recuperer, je trouve ça plutot sain que les reliques circulent, tout le monde a droit au bonheur. je trouvais qu'en ce moment a hib on manquait de buts, et les albionnais venaient chez nous a des masses enormes sans jamais transformer l'essai en quelques chose de plus constructif que farmer betement. on les a à peine aidé en etant pas trop present au moment voulu et c'est tant mieux! ça va remonter leur moral et on aura en face des adversaire en pleine forme et c'est pas un mal.
merci de cette belle reaction.
allons defendre nos royaume maitenant et mettons nous sur la gueule joyeusement.
les 3 royaumes ont des challenge à relever
__________________
Vaiferth, gardien.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de ranild
pour repondre au titre de ce post , je pense qu'on a rien perdu , au contraire on a gagné le droit a de belles baston pour aller les recuperer, je trouve ça plutot sain que les reliques circulent, tout le monde a droit au bonheur. je trouvais qu'en ce moment a hib on manquait de buts, et les albionnais venaient chez nous a des masses enormes sans jamais transformer l'essai en quelques chose de plus constructif que farmer betement. on les a à peine aidé en etant pas trop present au moment voulu et c'est tant mieux! ça va remonter leur moral et on aura en face des adversaire en pleine forme et c'est pas un mal.
merci de cette belle reaction.
allons defendre nos royaume maitenant et mettons nous sur la gueule joyeusement.
les 3 royaumes ont des challenge à relever
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de kesagae
Alarik loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute tes propos, toutefois j'y ajouterais un bemol la meilleure tactique c l'attaque pas la défense, ca fait longtemps que je suis pour péter les portes des rk meme si ya rien dedans mais bon..... on préfère tous aller a emain voir gonfler nos rp. La meilleure solution pour que les rk reste a hib péter les portes des rks des autres realms.

Aprés ca sera LEUR problème plus le notre, moi c pas ceux qui sont aller sur mid que je blame au contraire, c bien ceux qui sont rester qui ont mal jouer et la fo pas trouver d'excuse.
Avis que j'ai emis sur l'AS, faire un détour au rk mana de mid
Mais bon, en plus de la surprise, finalement c'est une bonne chose, au moins plus aucun intéret à monter sur emain ni même à défendre nos fort, plus d'un an que ça dure, c'est lassant à force, et au moins on pourra penser à autre chose
Vais faire un stage ZF ennemie tient, j'ai un rang 5 à passer depuis 3 mois

Citation :
Provient du message de ombrelune
Bon je veux pas être méchant mais j'y crois pas trop la je me rappel il y a pratiquement un an quand Hib avait décidé d'arrêter le RvR (pour des raison plus ou moins justifié), je pexais aux fin près de crim et j'allais me suicider à la mg... ben pas de blm s’il n'y avait plus d'Hib, Alb et Mid étaient toujours la bas à se fritter entre eux...

Alors penser que le RvR va se déplacer sur les autres royaumes...
Ca fait quelques semaines qu'un who odin donne 50 personnes, et le who emain ne dépasse pas les 20
D'ailleurs les 20 finissent par disparaitre ailleurs faute d'être en sous nombre

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Oulàlà j'ai pas tout lu mais...



PAS QUESTION !
Si bus il doit y avoir, qu'ils restent à Emain
Si masse il doit y avoir, qu'elle reste à Emain
Si farming il doit y avoir, qu'il reste à Emain

Il y en a qui ne supportent pas de jouer en masse, ou même en groupe de 8 (et je ne parle pas que pour moi, je connais beaucoup de monde comme ça donc ne dites pas que c'est de l'égoïsme ), d'autres que ça ne dérange pas plus que ça, d'autres qui apprécient ça, donc laissez le terrain de jeux des autres
Et qu'on ne me dise pas que ceux qui sont régulierement à Emain pensent la même chose...
la majorité des fermiers ont déjà elu domicile à odin depuis quelques semaines, vu qu'on n'a plus rien à défendre, emain sera déserté par les hibs. Ca reste un choix, mais la majorité y semble propice

Citation :
Provient du message de Lya | Lindra
Je ne pense pas trop que la solution est entre les mains des Hiberniens, et je m'explique, dès que les Hibs ne sont pas présents a Emain, les ALb/Mids s'attaquent aux forts, donc on doit défendre, et on se retrouve finalement a Emain :/
Comme l'a dit delounet, on n'a plus aucun intéret à défendre, on n'a plus de reliques, donc aucun retour à emain nécessaire.
Les forts hib ? pour faire quoi ? ça ne sert plus

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Oulàlà j'ai pas tout lu mais...



PAS QUESTION !
Si bus il doit y avoir, qu'ils restent à Emain
Si masse il doit y avoir, qu'elle reste à Emain
Si farming il doit y avoir, qu'il reste à Emain

Il y en a qui ne supportent pas de jouer en masse, ou même en groupe de 8 (et je ne parle pas que pour moi, je connais beaucoup de monde comme ça donc ne dites pas que c'est de l'égoïsme ), d'autres que ça ne dérange pas plus que ça, d'autres qui apprécient ça, donc laissez le terrain de jeux des autres
Et qu'on ne me dise pas que ceux qui sont régulierement à Emain pensent la même chose...
la majorité des fermiers ont déjà elu domicile à odin depuis quelques semaines, vu qu'on n'a plus rien à défendre, emain sera déserté par les hibs. Ca reste un choix, mais la majorité y semble propice

Citation :
Provient du message de Korkan
Abysses ?
Comme à chaque fois korky, si on veut les abysses, quelques groupes et c'est parti pour des prises de forts. Le seul moment où les abysses étaient à nous, c'est quand crauchon était uppé à 10 avec les portes du même niveau ou presque, le reste du temps, il fallait toujours aller prendre un fort puisqu'on n'avait pas DF

Au fait, Caer An Annun Benowyc ou Dun Bledmeer Caran ?
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Oulàlà j'ai pas tout lu mais...



PAS QUESTION !
Si bus il doit y avoir, qu'ils restent à Emain
Si masse il doit y avoir, qu'elle reste à Emain
Si farming il doit y avoir, qu'il reste à Emain

Il y en a qui ne supportent pas de jouer en masse, ou même en groupe de 8 (et je ne parle pas que pour moi, je connais beaucoup de monde comme ça donc ne dites pas que c'est de l'égoïsme ), d'autres que ça ne dérange pas plus que ça, d'autres qui apprécient ça, donc laissez le terrain de jeux des autres
Et qu'on ne me dise pas que ceux qui sont régulierement à Emain pensent la même chose...

Voilà, maintenant, après une journée intensive de RvR, un Lundi (certes en période de vacances, mais un lundi quand même pour les autres), après avoir essayé Hadrien's Wall, après avoir essayé Monts de Pennine, après avoir essayé Forêt Sauvage, après avoir essayé Snowdonia, après avoir essayé Odin's gate, après avoir essayé Monts de Jaamtland, après avoir essayé Uppland, après avoir essayé Forêt d'Yggdra, après avoir essayé Emain, après avoir essayé Les Gorges de Curachan, après avoir essayé Breifine, et enfin après avoir essayé Mont Collory, je ne peux que constater ceci :
Soit c'est Masse (autant alliée qu'ennemie, et les 2 me dérangent tout autant, personnellement, voire même l'alliée plus que l'ennemie), mais vraiment MASSE, soit c'est mort, au point de devoir repartir au bout de plusieurs heures d'attente.
Donc je n'ai que 2 mots a dire, sans ouin ouin injustifié, sans accuser quelqu'un en particulier, et sans le reprocher a quelqu'un en particulier : /shrug, /cry.

Il ne reste plus à ceux qui n'aiment pas cette situation qu'à reroll sur un autre serveur en attendant que ça passe, si ça veut bien passer un jour, chose à laquelle on a déjà pensé dans ma guilde.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Omniblast
comme ganon .. Les rk ca me faisait encore me sentir damage dealer , maintenant jvé etre damage useless ^^ , poule de compette , champion de 100m (alors que derriere moi ya les marathonien ^^)
warf ^^ plains toi tu est le seule mage que je connaisse qui ai soloté une patrouille
Re: Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation :
Provient du message de Vonap
Vous avez désormais la possibilité de jouer le role de l'aggresseur sans avoir a penser systèmatiquement à la défense.
[Troll]

Attends tu charies ... les Mushrooms farmers vont se faire ch... now !!

[/Troll]
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Voilà, maintenant, après une journée intensive de RvR, un Lundi (certes en période de vacances, mais un lundi quand même pour les autres), après avoir essayé Hadrien's Wall, après avoir essayé Monts de Pennine, après avoir essayé Forêt Sauvage, après avoir essayé Snowdonia, après avoir essayé Odin's gate, après avoir essayé Monts de Jaamtland, après avoir essayé Uppland, après avoir essayé Forêt d'Yggdra, après avoir essayé Emain, après avoir essayé Les Gorges de Curachan, après avoir essayé Breifine, et enfin après avoir essayé Mont Collory, je ne peux que constater ceci :
Soit c'est Masse (autant alliée qu'ennemie, et les 2 me dérangent tout autant, personnellement, voire même l'alliée plus que l'ennemie), mais vraiment MASSE, soit c'est mort, au point de devoir repartir au bout de plusieurs heures d'attente.
Donc je n'ai que 2 mots a dire, sans ouin ouin injustifié, sans accuser quelqu'un en particulier, et sans le reprocher a quelqu'un en particulier : /shrug, /cry.

Il ne reste plus à ceux qui n'aiment pas cette situation qu'à reroll sur un autre serveur en attendant que ça passe, si ça veut bien passer un jour, chose à laquelle on a déjà pensé dans ma guilde.
*
C juste la finalité du jeu et c dut au faite que plein de gens ont finit d'xp et veulent faire du RvR.
Désolé pour toi si tu aimais faire du solo mais ce temps est révolu sur Broc.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Smile
Citation :
Provient du message de ranild
pour repondre au titre de ce post , je pense qu'on a rien perdu , au contraire on a gagné le droit a de belles baston pour aller les recuperer, je trouve ça plutot sain que les reliques circulent, tout le monde a droit au bonheur. je trouvais qu'en ce moment a hib on manquait de buts, et les albionnais venaient chez nous a des masses enormes sans jamais transformer l'essai en quelques chose de plus constructif que farmer betement. on les a à peine aidé en etant pas trop present au moment voulu et c'est tant mieux! ça va remonter leur moral et on aura en face des adversaire en pleine forme et c'est pas un mal.
Voila pas mieux. Ca faisait trop longtemps on s'encroutait à crim (3 mois dedans, perdu que 3/4 et repris rapidement ensuite, bref la routine... :baille: ), effet SI déjà retombé, ennuie naissant ... et oh miracle ce soir l'envie de se co dès le debut de soirée, ce qui m'était pas arrivé depuis 5bonnes semaines.

Allez ca va bien donner un coup de peps pour 2 bonnes semaines minimum tout ca, surtout qu'on va enfin déplacer le bordel

Citation :
Provient du message de kesagae
Non la rk qui nous intéresse elle est pas a odin dsl
A oui ca c le grand problème à résoudre avant qu'alb ou mid voyent une bonne attaque organisée et avec des effectifs à la hauteur.
Le changement et le goût de la nouveauté pour beaucoup de "vieux" sera un moteur bien plus puissant que la routine
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés