[Ys] une simple question [Zone Rvr]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
[...]
Si par miracle tu y arrivais, tu encourerais un ban.
Hum... On peut savoir où tu as lu ça ? Parce que pour ma part, j'ai beau avoir lu de fond en comble le CLUF, je n'y ai rien vu de tel !
Citation :
Provient du message de facoche
Hum... On peut savoir où tu as lu ça ? Parce que pour ma part, j'ai beau avoir lu de fond en comble le CLUF, je n'y ai rien vu de tel !
Moi aussi j'avais lu ça, mais il y a très longtemps, ca a été tenté sur un serveur US, resultat 3 bans je crois : explication, qui n'est pas dans le cluf, de Mythic, un royaume ne peut etre pénétré par un ennemi, ceci n'etant pas prévu dans le jeu, c'est considéré comme bug exploit
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Moi aussi j'avais lu ça, mais il y a très longtemps, ca a été tenté sur un serveur US, resultat 3 bans je crois : explication, qui n'est pas dans le cluf, de Mythic, un royaume ne peut etre pénétré par un ennemi, ceci n'etant pas prévu dans le jeu, c'est considéré comme bug exploit
Certes, et je crois même que lors de la beta US il avait été demandé aux testeurs de tenter un passage en force afin de voir si cela était "techniquement" possible.

Néanmoins, Mythic n'étant pas égal à GOA, tant qu'un responsable européen n'aura pas dit que cela est bel et bien interdit, il me parait tout à fait abusif de prétendre de manière péremptoire (comme l'a fait Aratorn) qu'un tel acte impliquerait un ban...
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est impossible.
Un procédé empêche de rentrer dans un royaume adverse.
On ne peut accéder aux zone internes d'un royaume que si l'on en fait parti.
C'est aisément testable à DRuim Luigen, on se fait refouler en tentant de rentrer.
Si par miracle tu y arrivais, tu encourerais un ban.
Non j'avais demandé au staff GOA au MDJ , si tu arrives a passer un TP par les portes tu ne peux pas te faire ban , ce n'est pas un exploit.

Il y a un screen de valedryian qui est devant le marchand de médaillon alb a CS , preuve que c possible mais peut être avait il exploité le bug de CS mais je crois pas.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
oui, CS est vulnérable : tu peux soit passer la première porte en passant "a travers le mur" => plus de soucis de sas, soit carrément passer par les toits, et sauter de l'autre coté (aucune portes à passée)
Et ça c'est du vrai exploit bug de texture. (ça marchait encore avant SI, et je pense pas que ça soit réparé)
La seul "correction" apportée par Mythic, c'est la détection des fufus à CS, ce qui les empêches de passer par le toit en solo
Personnellement je me suis fait ban trois jours parcequ'a la suite d'un bug, qd gt à la frontiere pres des crabes a uppland, je me suis retrouvé ds le val de mularn. Aie Aie
Citation :
Client (XXXXXXX XXXXXX) 04/14/2003 01:21 AM
Bonjour

J'ai récement lancer une débat sur les fora Jeux-online ou les solution diverges alors pour etre sur de la réponse je pose ici

est il enviseagable d'envahir un territoire enemis

je m'explique partir a 400 500 joueur du meme realm et passez par exmple la muraille de Cruachan se qui donnerais des viking sur Hibernia meme ?

certain parle de ban pour cette tentative?

pouriez vous m'eclairé sur se sujet??

ou bien repondre directement sur le sujet de Jol

https://forums.jeuxonline.info/showt...23#post3623823

Merci d'avance
Bonne journée


Ociand Eireann
reponse

Citation :
Réponse (CS) 04/16/2003 04:07 PM
Bonjour,

Les diverses tentatives se sont toujours soldées par un échec.
La protection de ces zones est prévue pour repousser ce genre d'attaque.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de nonov
Haann si ce n'est pas un défi ca !



Maintenant j'ai VRAIMENT envie d'essayer
+1

Je suis sûr qu'en y allant à plusieurs groupes, tous bardés de RA actives, àa peut passer, à condition que quelqu'un nous ouvre les portes...

Genre j'imagine bien le groupe type suivant :
3 clercs spé heal : ca fait 2 IH + 2 IH groupe + 60 secondes ou les degats de corps à corps seront réduits de moitié
1 méné pour SoS et Speed V
4 palas pour tanker, avec regen endu et refresh + leur IH groupe en RA.

Le tout bardé de buffs et de bon équipement, ce devrait passer... Surtout si les gens ont armure de la foi 3 et résistance à la magie Avec en tout 8 IH (dont 6 de groupes), une vitesse très rapide, une absorb de 90% quasiment pour les paladins au corps-à-corps et des resists magiques pouvant atteindre 85 %, à mon avis ca doit passer

Ca doit être jouable si la synchronisation avec les ouvreurs de porte est bonne
z'avez vut ils parlent de ma question dans le point chaud du vendredi ^^

Zones intérieures

DAoC étant un jeu qui accueille de nouveaux joueurs régulièrement, il est parfois nécessaire de rappeler certaines réalités du jeu. Les zones intérieures de chaque royaume sont des zones dites « protégées », aucun joueur d'un royaume ennemi ne peut s'y rendre. Si pour quelque raison que ce soit un joueur d'un royaume ennemi réussissait l'exploit de rentrer dans une zone protégée, nous invitons ce joueur à IMMEDIATEMENT quitter cette zone, soit en se laissant tuer par un garde du royaume, soit en quittant le jeu et en faisant une demande express au support client pour que son personnage soit renvoyé dans son royaume d'origine.


sources
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je dois le répéter combien de fois.
Il n'est pas possible à un personnage d'un royaume ennemi de rentrer en zone non RvR, tout simplement parcequ'un message lui indique qu'il entre en zone interdite, et lui fait automatiquement rebrousser chemin.
Vous pouvez tester à votre convenance a Druim Luigen, ça ne marche pas.
Une fois je suis mort juste devant la porte de DL (j'avais la tete dedans)
et j'etais flooder par un msg me disant que je n'avais rien a faire la
Perso,j'ai déjà vu un nain,il y a plusieurs mois,mourir tué par les gardes,derrière le sas DANS DL,j'ai d'abord pensé a une reco après crash,mais les restes de son groupe étaient semé devant DL.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés