Mise à jour site JoL / DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le site est actuellement en cours de mise à jour.

Celui-ci n'est pas dans son état final. Nous avons décidé de le mettre en ligne afin de pouvoir voir l'évolution de celui-ci, mais aussi pour que vous puissiez participer à son évolution.

Si vous souhaitiez nous faire des commentaires, suggestions, ou même nous apporter une aide (genre nous avons oublié un sort à un level donné), je vous invite à me joindre par MP ou à erigion_mistral@jeuxonline.info (je ne suis que très peu réceptif aux messages postés sur le forum).

Pour le moment, les lignes de sorts ne sont pas terminées. Ainsi vous verrez que seuls les sorts d'Albion et certains de Midgard sont disponibles. Pourquoi ? Parce que nous avons avant tout choisi de les traduire. Nous sommes sur un site francais, vous jouez pour la plupart en francais, et les termes anglais ne sont pas forcément abordables pour l'utisateur lambda. Nous ne sommes pas non plus infaillibles, nous avons tout aussi bien pu nous tromper quelque part, ou oublier quelque chose. Je vous invite donc à m'écrire au mail ci-dessus indiqué.

En ce qui concerne les chroniques, que nous avons mis en place, elles fonctionnent toujours, les données datent d'il y a 2 mois, avant que les chroniques de GOA commencent à ne plus très bien fonctionner.

Bien j'aurai beaucoup de choses à dire sur cette mise à jour, mais je vais plutôt aller continuer à mettre à jour ...

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés