[Ys] Un bon début, merci Tsunami

Répondre
Partager Rechercher
Deux ans de jeu et c les seul moment que je retiens (enfin avec kelke bataille de folie ^^)

D'ailleur vous pourriez faire un gros /kiss a un chtit kobi warior du nom de briniel (ortho aléatoire) il est tout mimi ^^.

Il est meme parti me chercher un rez ^^ (heureusement que j'avai prévenu mon group de po l'attaquer )

enfin il a reussi a arriver a amg vivant avec 20 alb autour de lui ^^, malheureusement ya eu UN boulet ! pour le tuer :/ (pkoi on est po sur camlan :/ )

a vi /slap a final aussi qui ma laissez un cicatrice de 120 cm dans le dos avec son OS a la hache (1060 pour mais petit 900 hp o_O)

Byou les messants ^^
Et ben il tue des gens le tsutsu ??? dsl pour les 2 whip de suite hier mais bon t pas passé au bonne endroit au bon moment pi je sais pas je trouve que plus le temps avance plus tu deviens laches ... avant on avait Ubber tsutsu qui venait seul en FS et qui était malin qui tuait plein de monde now on a Tsutsutsuuuusuivezlaloco qui viens et qui massacre meme les chiti gris et quand sa viens en gros qui fuit le combat en laissant son grp ... pour venire re rez et se faire PA par un sicaire
Je passerais le message a Tsunami il en sera content!

par contre les flam sur les whip machin a cs abstenez vous ca na rien a faire ds ce post et votre esprit de d'uber roxxor : genre oui on vous a wipe zete nul now vous tuez meme pas un gris... c lourd a la fin dc petit conseil retournez sur quake 3 ...

Horizon est une guilde "familiale" ou on joue pour se detendre sans se prendre la tete et de se faire tuez dans une sortie chez vous bin c normal je trouve...( des fois c le contraire...)Pis on tu meme pas les gris vous vous en plaignez ? Notre mentalité etait pas de kill inutile mais ca pe s'arranger si vous aimez ca...
Merci bien Flamboiement, Dayofend et les autres de bien vouloir retourner mon merci à Tsunami.

Au plaisir de vous rencontrer in game que ce soit pour se combattre ou pour combattre ensemble !

Voila.

Pas de plaisir, pas de jeu.

Désolé d'avoir attiré des posts inutiles.


Manzana Verde Midgar/Ys, Assassin viking 42
Ounatékila Porfavor Midgard/Ys, Chaman troll 42
Okry Kythu Midgar/Ys, Skald nain 32
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
oh tien salut Bartouze
T lvl cb?
Comment va ta femme?
Et le boulot?
44
ca roule la femmes les enfants =)
bha le boulot ossi ca rool

comment ça je flood ?
Ave! je vs salus....inutile de me presenter vs devez vs doutez de mon identite merci bcp a toi Manzana pour cette soiree sympa qd tu veux on rechasse les albigeois

Bon et sinon ma petite canette a pattes pas plus haut que 3 touffes d'herbe et dont l'esprit ne survole pas l'orteil d'un luri ....et je ne parle pas du courage ....... si je fuis c'est....
1- pas une fuite mais uen retraite stratègique pour effectuer uen manoeuvre de contournement sur votre flanc ou a revers
2-certes mon nom est japonnais,mais je ne suis point kamikaze <met son bandeau aus couleurs du Japon> Banzaii theno pour l'Empereur et le Saké!!!!
3- pk devrais-je rester a attendre que le royaume d'albion me debarque sur la tête? je suis pas maso!

<repars sous la pluie> ca pleut tjs sur albion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés