RA Regeneration

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, faute de fonction amie "Recherche" voilà ma question est ce que quelqu'un a tester la compétence de royaume Régenèration, est-elle efficace ??

Par avance merci.

Stricker
jtrouve pas, ca réduit pas mal les downtime quand tu solotes, pour un tank c assez viables, vu que bien équiper y perd peut sur du jaune/orange.

mais a respec au 50 ...
je l'avais pris au niveau 3 sur ma finelame, et franchement l'intérêt est vraiment limité car un tank pur solote mal à haut lvl (je veux dire par mal qu'il a plus intérêt à grouper car il ne solotera pas aussi bien qu'un mago), et cette RA ne sert à rien en groupe surtout.
Citation :
Provient du message de Colomba
je l'avais pris au niveau 3 sur ma finelame, et franchement l'intérêt est vraiment limité car un tank pur solote mal à haut lvl (je veux dire par mal qu'il a plus intérêt à grouper car il ne solotera pas aussi bien qu'un mago), et cette RA ne sert à rien en groupe surtout.
<Joueur d'Orcanie, ou c'était pas forcément simple de trouver un groupe passé 11 heures du soir, qui solotait à Spin après le level 40 inside>

Donc c'est vrai que c'est pas fait pour le groupe, mais tout dépend du serveur, quoique ça doit être simple de grouper sur Orcanie maintenant ^^
Ben ma finelame était sur Orcanie, sinon j'aurais jamais pris cette RA, mais bon après le 45 pour le peu qu'on gagnait par mob, passer 3h ou 3h10 sur une bulle ça revenait au même
Personnellement, j'ai pris cette RA en sortant de Quartz afin de pouvoir soloter plus facilement en cas de non groupe ...
Ben j'en suis très content. Je ne pense pas qu'il faille y mettre plus d'1 pt ...

Je pense surement la respec au 50, mais pour le moment, je garde, tout comme Infatigable.
Bonne RA au niveau 1,pas cher en tout cas :-).
La RA qui régénère l'endu est pas mal aussi (au niveau 1 ) pour les tanks.

Bref,pas la peine de mettre plus que le niveau 1,sauf si on a des RP en trop ....
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Certainement d'autre Ra ou investir C point Ex : nivo 1 regen endu plus frappant et en toute circonstance
pas d'accord sur le regen endu, je l'ai pris pour ma mercenaire au nivo 1, ca me permet sur un tres long combat ( qq minutes ) de placer 1 style de plus, en general un taunt ou un stlyle reactif, si je suis aggro .. par rapport au regen endu chaman niveau 1 ....
Régen endu (infatigable) c'est pareil : En combat ça n'apporte que très peu de chose. Mais entre les combats ça accélère.

Ces 2 RA sont à prendre comme un petit plus hors combat, sinon on est très déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés