Camnlan : Bravo! et infos

Répondre
Partager Rechercher
Attention,
Camlamn reste un serveur PvP.

On peut se faire tuer presque à n'importe quel momment par presque n'importe qui ( ca inclu les gris ).

On passe devant un magot assis pour aller au cheval et on se fait tuer dans le dos ( si je lr'croise lui... va comprendre ce que c'est qu'un one shot )
On passe au millieu d'un village et on se fait tuer par un assassin ( grr le mechant a resist au mez )
On release ( suite a mort par mob ) pour se retrouver pris à partis et tué par un reaver 30s plus tard ( ok, j'lavais tué 2 fois la veille mais quand même l'est méchant )
On passe dans le même village, il y a l'enchant violet qui a utiliser un bug de texture pour monter sur une pierre inacessible avec le pet caché dedans qui te tue ( il y aura toujours des cons )

Il faut quand même être pres à supporté ce genre de chose.
Sachant bien sur, que, suite à ces morts, on ne perd que de l'or et un peu de temps.

Il est vrai qu'aujourd'hui, a moin de le faire expres ( tient! je suis level 10, j'vais xp au pont de prydween! ) on évite simplement la répetition de ce genre de chose.
Re: Re: Camlann pas pour les nouveau
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
On a tous été traumatisés par la surpopulation des débuts,
et surtout par tout les sadiques/boulets/débiles qui ont voulu gâcher ce serveur,
et personne ici ne veulent qu'ils reviennent.
Oui mais pour tous les autres, vous êtes les bienvenus
je trouve ca bien ce que ellone et aldaïr disent...
ça remet un peu les pendules a l'heure...camlann n'est pas tout noir, mais il n'est pas tout rose...mais encore une fois il n'est pas tout noir !

moi perso ca me ferait chier de retourner sur broc parce que de toutes facons les seuls trucs dont j'ai envie de faire l'experience, et que je ne peux pas faire sur cam, c'est le pvp de masse, ou les butages de gros mobs (genre le dragon ... woaw ... ca doit etre mythique ca ! ) mais de toutes facons, je peux pas espérer avoir un lvl plus haut que 30 ... (jamais été au dessus, je joue pas assez... ) donc autant rester sur cam ...
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Félicitation à ceux qui y croient encore et "boouuuh" aux autres.

Perso. je ne joue pas sur Camlan mais ce n'est pas pour cela que je me permettrai de dire "laisse tomber" à une personne qui y croit. Bien au contraire, j'aurai plutôt tendance à l'encourager pour qu'elle suive son idée jusqu'au bout.

Zeu Yen X
/agree
héhé Zeu Yen , on est fait pour s'entendre



__________________
c'est vrai quand meme que camlaan souffre d'un manque de guilde PK et je ne parle pas de pk a la petite semaine qui sont lvl 20 hein des gros des violent des sadiques.

Je dis les WL faut qu'ils baissent les criteres de recrutement on leur laisse une semaine pour nous PL la prochaine generation oki ca ne sera pas du pk fermier eleve a la dure mais c'est toujours mieux que rien
<se demande toujours comment ça se fait que quelqu'un d'aussi sensé que Maxlin fasse partie du coté obscure de la force>

/agree Max

Approche mon petit coeur si tu as envie que je te tranche la gorge ce sera avec un immense plaisir

/kiss /fight /kiss

Je tiens à en rajouter une couche sur le phénomène Prydwen ardee magmel

Il n'est pas rare d'y voir des bandes de gris s'y ébattre et se battre joyeusement comme si ils étaient sur une map de Q3
En temps que Neutre et surtout Violet pour eux,
je ne peux prendre part et tuer tout les pk gris qui dégouttent
les joueurs venus tester.

Donc EVITEz ces points tant que vous êtes low level et cherchez une guilde on est beaucoup à recruter n'hesitez pas à faire un tour sur le forum camlan, sur www.odsr.de (pas à jour) mais ou vous pouvez voir les guildes qui s'y trouvent, et à sender IG
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Je suis arrivé sur Camlann apres l'ouverture, j'ai monté pour le fun un barde a level 10 ... j'ai plus reussi a sortir de tir na nog apres ca.

Remerciez donc les WaR LegenD, qui reviennent now sur Broceliande la queue entre les jambes, ainsi que toutes ces guilds <Ubber> qui pour moi sont les fautives du resultat de ce server.

Ca a été pourrit des pieds a la tete, faut pas venir pleurer apres.

Ekios petit frustré de Camlann ... tien jvais ptet pouvoir le jouer mon barde now ... ca pourrait etre sympath ...

Nota bene que je les regrettais bcp sur Broce, mais une fois de retour, en les entendant causer, s'adresser aux autres joueurs, le mepris qui se degage de ces <Auto-Censure sur insulte ayant un rapport sur l'age mental> ... j'me dit qu'on etait plus tranquil et respectable sans eux. Hier encore jai pu lire un log de leur cc guild ou ils traitaient de ch...nne une de leur membre (la plus ancienne) qui ne les avait pas suivit la-bas sous couvert qu'elle etait inutile now...
Citation :
Provient du message de Ekios
Remerciez donc les WaR LegenD, qui reviennent now sur Broceliande la queue entre les jambes, ainsi que toutes ces guilds <Ubber> qui pour moi sont les fautives du resultat de ce server.
Je pense que ce ne sont pas les grosses guildes qui ont pourri le serveur... bien sûr, certaines personnes ont pu être dégoûtées par leur impuissance face à ces groupes, mais je sais que pour moi et pour beaucoup d'autres, les grosses guildes représentaient plus comme un but, un ennemi à abattre... les zergs et WL étaient pour moi ce que Midgard et Hibernia sont à Albion.
Non, je pense plutôt que ce qui a tué le serveur, ce sont les petits PKs, le genre tu les vois, tu les attaque pas dans le doute et bam dès que tu t'y attends plus, ils t'attaquent. Les grosses guildes PK, tu les vois, tu attaque si tu le sens, ou tu fuis... mais tu sais ce qui t'attend dès que tu les vois... les petits PKs guildless, ou dans des guildes qui se forment puis s'arrêtent et se reforment sous un autre nom, on ne les sait pas PK et on se fait toujours avoir...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Ekios
Je suis arrivé sur Camlann apres l'ouverture, j'ai monté pour le fun un barde a level 10 ... j'ai plus reussi a sortir de tir na nog apres ca.

Remerciez donc les WaR LegenD, qui reviennent now sur Broceliande la queue entre les jambes, ainsi que toutes ces guilds <Ubber> qui pour moi sont les fautives du resultat de ce server.

Ca a été pourrit des pieds a la tete, faut pas venir pleurer apres.

Ekios petit frustré de Camlann ... tien jvais ptet pouvoir le jouer mon barde now ... ca pourrait etre sympath ...


Et blablabla les mechant WaR ils mon tué etc etc ...
faut changer de discour ca marche plus ca, deja c sur que si t pas capable de sortir de TNN vivant effectivement ce serveur etais pas pour toi mais rejete pas la faute sur les grosses guildes PK.
La pluspart des WaR que je connais ne sont pas retourné sur Broc mais on tt simplement arrete DAOC car plus d'un ans de jeux ils en avais marre de plus certain on eté degouté par une certaine alliance zerg.

Citation :
Nota bene que je les regrettais bcp sur Broce, mais une fois de retour, en les entendant causer, s'adresser aux autres joueurs, le mepris qui se degage de ces <Auto-Censure sur insulte ayant un rapport sur l'age mental> ... j'me dit qu'on etait plus tranquil et respectable sans eux. Hier encore jai pu lire un log de leur cc guild ou ils traitaient de ch...nne une de leur membre (la plus ancienne) qui ne les avait pas suivit la-bas sous couvert qu'elle etait inutile now...
Citation :
[/
Je croi que c pas la peine de revenir faire un tour sur Camlann reste sur Broc a juger les gens comme tu le fais sans connaitre je pense pas que ce serveur a besoin de toi.
Ca me fait penser a l'autre jour ou je tue un assassin bleu reward qui campais DF 2 sec apres je recoit un send : "Lamah"
5 min apres le mec revien donc je le retue et la c tt une flopee d'insulte comme quoi j'ai 14 ans que je ferais mieu de rejouer a CS et que c des gens comme moi qui on tué le serveur, ca serais bien dans ton genre ca Ekios ...
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Je pense que ce ne sont pas les grosses guildes qui ont pourri le serveur... bien sûr, certaines personnes ont pu être dégoûtées par leur impuissance face à ces groupes, mais je sais que pour moi et pour beaucoup d'autres, les grosses guildes représentaient plus comme un but, un ennemi à abattre... les zergs et WL étaient pour moi ce que Midgard et Hibernia sont à Albion.
Non, je pense plutôt que ce qui a tué le serveur, ce sont les petits PKs, le genre tu les vois, tu les attaque pas dans le doute et bam dès que tu t'y attends plus, ils t'attaquent. Les grosses guildes PK, tu les vois, tu attaque si tu le sens, ou tu fuis... mais tu sais ce qui t'attend dès que tu les vois... les petits PKs guildless, ou dans des guildes qui se forment puis s'arrêtent et se reforment sous un autre nom, on ne les sait pas PK et on se fait toujours avoir...
Mhoui, me souviens quand meme de certains qui venaient balancer des AoE DoT aux pierres de bind. (Bah vi faut bien bind de temsp en temps) et fair 15 morts d'un coup.
Le probleme c est que bcp de joueurs n aiment pas camlann parcequ il ne pourront pas monter 50 en 3 jours de played comme ils ont l habitude de le faire sur les serveurs conventionels!( et oui c est leur but ultime de voir la barre bleu progresser, donc qd ils se font tuer c est le drame...ils en oublient l essentiel...s amuser)
Bcp me diront : "oui mais c est chiant de mourir tout le temps!!!!c est nul camlann!!!!!! bouhhhhh camlann! sale pk!yek yek!
et bien moi j ai envie de le dire de rester sur leur serveur conventionel et d xp comme des malades sans dialoguer( qui est qd meme la base essentielle du jeu sinon autant jouer a diablo 2 solo) et puis de tout facon parler de l attitude des joueurs en generale ni changera rien donc je me tais...............
Les serveurs PK ca pourrait être sympa , mais avec un tant soit peu de background , de rôle-play et d' histoire , avec des factions dans certaines villes ou villages.

Faire des guildes de Trolls, d' elfs etc ... Y aurait de sacrés histoires à faire
Utilisé intelligement ca pourrait être le meilleur serveur et de très loin

mais là tuer pour tuer comme ca sans raison ... bôf
moi je comprend ce qui disent que camlan est pas mort , car ils jouent deja dessus , ont des persos haut lvl et s'amuse tous les soirs .

mais je suis tout aussi d'accord avec ceux qui disent que c mort tout symplement car un joueur isoler qui voudra se monter un perso sur camlann ou alor c un acharne pret a soloter quasiment tt le tps jusko lvl 35 , ou alor c un mec qui n'a pas de vie social ( oui j'exagere mais c pour l'audiance ^^)et qui peut se permettre un group fix tous les jours

c pas mon cas pourtant j'avoue , c un serveur qui me fait envie mais comme je ne suporte pas l'xp solo , et que je sais jamais kan je v pouvoir jouer , kan je pourrai pas ; ben je me lance pas .

peut etre qu'avace le cado de perso lvl 30 qui est en train de se preparer aux youaisses que le serveur va repartir , en tout cas si g droit a un lvl 35 gratis je pense que je m'y met a camlann car sur ys comme sur broce , emain sa devien du n'importe koi tellement ya de monde ( et pour un assassin c pas drole )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
"Faire des guildes de Trolls, d' elfs etc ... Y aurait de sacrés histoires à faire
Utilisé intelligement ca pourrait être le meilleur serveur et de très loin

mais là tuer pour tuer comme ca sans raison ... bôf"

Tout a fait d'accord avec toi ! Mais pour ca il faudrait changer le caractere des joueurs, car entre les guildes Pk qui tuent tout ce qui bouge et les petits Pk qui attaquent par derriere les joueurs qui veulent essayer le PvP. C'est pas tres encourageant pour ceux qui veulent essayer et re-essayer le PvP.
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Tout a fait d'accord avec toi ! Mais pour ca il faudrait changer le caractere des joueurs, car entre les guildes Pk qui tuent tout ce qui bouge et les petits Pk qui attaquent par derriere les joueurs qui veulent essayer le PvP. C'est pas tres encourageant pour ceux qui veulent essayer et re-essayer le PvP.
Tu veut un serveur PvP sans pk quoi .
Je crois quand meme qu'il faut arreter le délire


Oui camlann est le meilleur serveur pour moi mais quelqu'un d'autre ca peut ne pas l'être.
Oui Camlann a énormement changé depuis l'ouverture.

Mais je ris doucement qu'on j'entend dire que Camlann est Safe viendez l'esprit tranquille.

Oui les guilde non pk ont pris une belle ampleur et j'en suis heureuse. Mais de la à dire qu'on est les meilleur on a dératiser le serveur faut arreter

Ou alors vous jouez sans l'ecran?

Il est tres facile de dire qu'on ne se fait plus pk, beaucoup moin.
Ca c'est sur que je me fais beaucoup moin pk du haut de mes 46 level que lorsque j'etais 15, la dessus y a pas de doute.

Refais toi un perso, comme si tu connaissais personne. Sans aucune thunes, sans connaissance, sans guilde, sans rien quoi
Comme si tu venais d'arriver. Bonne chance

Ho et puis Faudrait arreter de voir tout vos 50 et l'ampleur que inguz monieo a pris hein redescendez de votre nuage, arreter de s'auto complimenté.

Dites comment ca se fais que Requiem sont 30 connecté en moyenne tous de lvl 45/50 casiment et possedent les 6 reliques depuis heu bien longtemps

J'aime beaucoup les Inguz, mais certain ont pris la grosse tête malheuresement

Citation :
Il est tres facile de dire qu'on ne se fait plus pk, beaucoup moin.
Ca c'est sur que je me fais beaucoup moin pk du haut de mes 46 level que lorsque j'etais 15, la dessus y a pas de doute.

Refais toi un perso, comme si tu connaissais personne. Sans aucune thunes, sans connaissance, sans guilde, sans rien quoi
Comme si tu venais d'arriver. Bonne chance
j'ai esayé, j'ai guildé mon reroll inguz au lvl 30.. bah j'ai pas eu de probleme comme au debut du serveur... pas tout beau tout rose certe, mais rien à voir avec le camlann chaotique qu'on a connu

Citation :
Ho et puis Faudrait arreter de voir tout vos 50 et l'ampleur que inguz monieo a pris hein redescendez de votre nuage, arreter de s'auto complimenté.

Dites comment ca se fais que Requiem sont 30 connecté en moyenne tous de lvl 45/50 casiment et possedent les 6 reliques depuis heu bien longtemps
Requiem ya un peu plus d'une semaine= 12 connectés en heure de pointe.
requiem mainetnant: 31 connectés..
t'a pas l'impression qu'il s'est passé quelque chose entre temps?
( t'a regardé la date des posts avant de répondre?) oui a l'époque les requiems etaient tres peu...

au fait les reliques ca fait pas une semaine qu'ils les ont... bien longtemps, bien sur avant elles étaient aux mains des blutk et des ankavos...

Citation :
J'aime beaucoup les Inguz, mais certain ont pris la grosse tête malheuresement
j'aime beaucoup les Faucheuses, mais certains ont pris l'habitude de flammer les Inguz sans raison... nan mais c'est vrai, pkoi tu viens nous provoquer ici? UN SEUL inguz a posté sur ce message, et c'était pour dire que la "german alliance'" nous posait des problemes... on s'autocomplimente ou??
On a dit quoi pour susciter cette réponse? ( je vais etre clair: ca commence a me saouler d'entendre Laadna dabord, puis toi maintenant, cracher leur venin sur nous, alors que ce n'est pas justifié... continuez ce petit jeu... au flammage je ne suis pas mauvais non plus si j'ai envie de m'y mettre...)

[édit] alors je propose dans l'interêt des 2 guilds qu'on s'en arrête là...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Hum, a vous entendre essayer de vous ramener du gibie.....heu, des joueurs, je pense que je serais vraiment mort de rire si Camlann devenait un serveur coopératif un jour
Citation :
Provient du message de Span teissen
et a la 1.60 les lvl10 a 35 ne seront plus un problème
les donjons seront safe jusqu'au lvl35 ( a part DF il me semble) [/i]
reste a prouver: keltoi - pas safe du tout ( demande a nos victimes )

pas tester les catas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés