[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellrune
oui mais ce "mal" est moins palpable et plus dur donc a deceler. dur de savoir si untel ou untel utilise des logiciels de hack. Seul goa peut le savoir et agir a ce sujet, et j'espere qu'ils sont vigilants.
J'espère aussi, mais je n'y crois pas trop. Pas du fait de GOA d'ailleurs, mais surtout à cause de la difficulté à détecter. Mais bon, il y avait un temps où on pouvait se promener dans Emain "tranquillement". On tombait sur des zergs de temps en temps (/release). Maintenant, on ne peut plus sortir d'un fort sans se prendre certains groupes sur le nez à moins d'être en surnombre.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'espère aussi, mais je n'y crois pas trop. Pas du fait de GOA d'ailleurs, mais surtout à cause de la difficulté à détecter. Mais bon, il y avait un temps où on pouvait se promener dans Emain "tranquillement". On tombait sur des zergs de temps en temps (/release). Maintenant, on ne peut plus sortir d'un fort sans se prendre certains groupes sur le nez à moins d'être en surnombre.
Comme expliquer dans un autre post que j'avais fait, il y a de plus en plus de 50 ( s tourne entre 200 et 300 par soir sur alb) donc c normal que tu croises des bus vu le nombre de joueurs actif en RvR sur chaque royaume.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Comme expliquer dans un autre post que j'avais fait, il y a de plus en plus de 50 ( s tourne entre 200 et 300 par soir sur alb) donc c normal que tu croises des bus vu le nombre de joueurs actif en RvR sur chaque royaume.
Je ne parle pas du phénomène bus. C'est encore autre chose, et il y en a toujours eu (plus ou moins, il y avait bien des bus WaR à une époque, on trouvait même des bus Tempest même s'ils n'avaient pas encore cette dénomination).
Citation :
Provient du message de Korkan
J'ai peur qu'helas peu d'hibernien se motivent a reprendre des reliques, au vu des faits, comme a l'epoque des prises matinales du dimanches matin.
Hibernia s'est deja retrouvé dans cette situation ainsi que Mid et albi. Je ne me fais pas trop de souci pour vous
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
il faudrait peut être rappeler à certain qu'il n'est pas prévu des heures d'ouverture et de fermeture pour DAOC

et que effectivement ce sont les congés pour beaucoup, alors si ils ont envie de fêter ça par une prise relic je ne vois pas ce que ça joue sur l'ambiance d'un serveur... il ne faut pas tout mélanger je pense d'autant plus que la majorité des gros joueurs sont sur les 3 serveurs et je doute qu'ils aie un switche changeant leur caractère selon le serveur.

Il est possible qu'un joueur joue différemment selon sa race (dans le jeu) mais bon par rapport au serveur j'en doute fortement...
Sans vouloir rerentrer dans le sujet et faire partir ce post en trolling pour mid hier :
On a bouffé des champi toute la journée, on leur pique leur relique bien fait pour eux

Exploit d'un coté, alliance douteuse de l'autre ...

Si on veut s'attendre à du fair play de la part de ses adversaires, alors il faut essayer de l'être aussi un minimum.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Korkan
J'ai peur qu'helas peu d'hibernien se motivent a reprendre des reliques, au vu des faits, comme a l'epoque des prises matinales du dimanches matin.
Pas si sur, mais bon meme si la derniere fois on avait pris des vacances sur le domaine prise de relique, ca ne nous a pas empache d'y retourner...

sinon effectivement on s'appercoit tout de meme qu'il y a pas mal d'oeilleres d'installer et que certain ne font meme plus abstraction du jeu et qu'il n'est pas rare que des personnes (heureusement que la moderation tient bon ici) soient jettees sur la place public par ce qu'ils ont fait un truc un peu louche/inexplicable

Ce que je regrette par rapport a JoL (a cote de la mine d'infos que c'est ) c'est que tout de meme ca a pas mal d'impact sur broc. Ceci n'est pas du au fait que la pop de JoL soit tres importante sur ce serveur (et encore que...) mais c'est surtout que les intervenants sur ce forum sont des personnes qui ont une influence pas negligeable sur leur royaume.
j'ai un exemple tres simple, la derniere foi que l'on s'est fait prendre nos reliques en prise de canak, il y avait eu un phenomene de greve du RvR qui avait ete lance sur JoL, et effectivement il ne s'est pas passe grand chose pendant pas mal de temps tout de meme..
Citation :
Provient du message de hellrune
Hibernia s'est deja retrouvé dans cette situation ainsi que Mid et albi. Je ne me fais pas trop de souci pour vous
moi non plus
surtout avec des CS chez tout le monde :x
Citation :
Provient du message de KenShiro
Sans vouloir rerentrer dans le sujet et faire partir ce post en trolling pour mid hier :
On a bouffé des champi toute la journée, on leur pique leur relique bien fait pour eux

Exploit d'un coté, alliance douteuse de l'autre ...

Si on veut s'attendre à du fair play de la part de ses adversaires, alors il faut essayer de l'être aussi un minimum.
Lacher C champis
Citation :
Provient du message de jeandalf
il faudrait peut être rappeler à certain qu'il n'est pas prévu des heures d'ouverture et de fermeture pour DAOC

et que effectivement ce sont les congés pour beaucoup, alors si ils ont envie de fêter ça par une prise relic je ne vois pas ce que ça joue sur l'ambiance d'un serveur...
Ca ne gêne personne, inutile de faire tout un fromage pour ce qui doit avant tout rester un jeu.

Le seul problème, c'est que les gens qui ne sont ni étudiants ni chômeurs se désintéressent complètement des batailles pour les reliques puisqu'elles se déroulent pour la plupart à des heures injouables pour eux.
Citation :
Provient du message de Baccardi
moi non plus
surtout avec des CS chez tout le monde :x
Profiete avant la 1.60 car après plus de RP pendant 30 min
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de KenShiro
Sans vouloir rerentrer dans le sujet et faire partir ce post en trolling pour mid hier :
On a bouffé des champi toute la journée, on leur pique leur relique bien fait pour eux

Exploit d'un coté, alliance douteuse de l'autre ...

Si on veut s'attendre à du fair play de la part de ses adversaires, alors il faut essayer de l'être aussi un minimum.
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'est pas considéré comme de l'exploit bug par GOA et que les nécro par exemple en profitent tout autant ?
J'ai jamais dit que ct un exploit, sinon ajoutons les pets enchanteurs :P

Mais c'est très bien que vous soyez remontés, vous aurez un peu plus DF comme ça ^^

C'est marrant, mais suffit de les prendre les forts pour l'avoir...

Sérieux, les hib, quand on se les ait fait piquer nos reliques, on était tout aussi vener, tous !

Moi tout ce que je vous souhaite c'est de vous ammuser autant que moi ce soir, même si j'ai pratiqué 287 rez (j'ai compté avec le log) hier soir, que je suis morte 7 fois contre une résistance absente de hib (de vos propres mots)...

Bon, sérieusement, ca n'a été du gateau pour personne, pour vous moins que pour les autres ,d'accord, mais honnètement on y croyait pas, quand on est revenu en force on y coyrait encore moins, et la dernière fois, pour la second, on s'est dit qu'on allait au suicide.

Par contre je vais dire juste une chose... l'attaque de hib repoussée sur notre force il y a 4 mois... belles portes bien ouvertes, ... 5h du mat, je me pointe, j'avais pourtant yell de réparer avant de foncer sur Emain... nada, rien, les portes sont restées ouvertes, toutes grandes ! Mid a pas peiné cette fois là :-(

Ca a été le début de la fin pour Albion, vous assistez à notre renaissance, ça fait mal, ben renaissez , car à part des supers groupes de 8LX ou plus qui massacrent Albion à Emain... Si vous n'aviez plus DF c'est pas de notre faute mais de votre disparition de notre ZF depuis 1 mois... Mid... eh bien eux ils sont équivalent, combat équilibré
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'est pas considéré comme de l'exploit bug par GOA et que les nécro par exemple en profitent tout autant ?
Goa pourra dire ce qu'il veut, on en pensera pas moins. Goa n'est pas notre maitre a penser. Si il dit "emain c bien" tlm va t'il reprendre ce slogan en banderolle ?

Citation :
la on a battu les records
suffit aussi de voir la mine luisante pour comprendre
que pl machine
buff boot etc
PL c mal ? buff bot pour xp c mal ? tu melanges tout la, ca n'a rien a voir avec le sujet
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
J'ai du mal avec l'argument : Bon, voila, c'est decidé, impssible d'avoir une bonne ambiance.

C'est un critère très relatif ca.

Je me souviens que Melandrine avait expliqué qu'elle était décue de voir beaucoup d'Albionnais en défense dans leur Zf et que ca la genait de voir du monde parce qu'elle regrettait le RvR de qualité en petis groupes avec de petites escarmouches. On retrouve un peu le même type de raisonnement ici.

Je peux parfaitement comprendre que tu veuilles instaurer des régles qui te conviennent comme je comprends que tu regrettes le RvR d'avant (ca fait veteran qd mm la ). Mais ce point de vue sur l'ambiance ou le plaisir de jeu est très subjectif. La façon que tu as de t'amuser n'est pas forcémment compatible avec les autres et pas non plus forcémment du goût de la majorité (je n'ai pas de lumière à apporter sur ce que veulent les joueurs).

A partir de la, tu juges une situation globale sur ton seul resenti le brandissant comme étant une vérité pour tous. Ca ne me semble pas très opportun.

Pour ce qui est des plaintes, des ouins ouins, ben j'ai la certitude qu'on en verra toujours que ce soit free for all ou pas. Certains ne jouent que pour gagner, d'autres pour se défouler, c'est comme ça.

En ce qui concerne la haine du joueur, ben ça dépend de l'état mental du joueur et il faut juste une carte bleue et pas un test psychologique. Je n'arrive pas à hair un joueur et même un perso, j'y arrive pas. D'ailleurs, je ne vois pas d'ennemis, juste un adversaire.

Je ne pense pas que les événements récents éveilleront des vocations de psychopathes, ou alors des psychopathes qui l'étaient deja avant.
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Ca ne gêne personne, inutile de faire tout un fromage pour ce qui doit avant tout rester un jeu.

Le seul problème, c'est que les gens qui ne sont ni étudiants ni chômeurs se désintéressent complètement des batailles pour les reliques puisqu'elles se déroulent pour la plupart à des heures injouables pour eux.
ils n'ont qu'a en organiser eux même à leurs heures... perso je joue surtout de 10H à 14H et je ne fait pas un post ouin ouin parce que les attaques se font quand je ne suis pas là.

Si des joueurs arrivent à organiser une attaque à 6H du matin je n'y vois pas le moindre problème. quand à en faire un fromage, ce n'est pas moi qui ai lancé les X topic sur ce sujet :bouffon:
Citation :
Provient du message de hellrune
bot pour xp c mal ? tu melanges tout la, ca n'a rien a voir avec le sujet
Libérez le BotKhronosChamanique, libérez le BotKhronosChamanique !
A d'mon temps !!
Qui n'a pas entendu cette expression que les jeunes répètent volontiers.. Expression qui vient sans doute de vos grand parents, qui veulent dire par là qu'aujourd'hui le monde est pourrit et qu'on est minables qu'on a rien compris, que la jeunesse dégénère et qu'on va tous mourir dans les prochaines heures d'une guerre supra-inter-giga-atomicogalactique, que la télé et les ordis nous rendent fous, et qu'à l'époque on aurait pris une bonne baffe, et ça nous aurait fait du bien...!! ( je me lâche ), ce forum j'ai l'impression suit le même chemin.
Oui en effet me diront certain, je ne suis pas là depuis le début et je n'ai pas eût la chance de connaître ces temps immémauriaux où l'amour, le fair-play et la solidarité régnait sur ce server qu'est Broceliande.
Bref vous l'aurez compris, ce genre de déclaration m'irrite plus qu'autre chose.
Non pas bien sur qu'il ne faille pas se plaindre de temps en temps, mais remettre systématiquement tout en cause sur un ton grandiloquent n'est certes pas une solution.
Mais bon, mon point de vu n'est pas vraiment valable, étant donner que j'ai un Berserker, et que vu que je suis buggée je tue chaque jours 50 groupes entier et que comme je suis HoM je croque tous les jours avec mes amis les bébés midgardiens et on se met tous en rond et on dit " HAHAHA ON EMBETE LES VILAINS JOUEURS D'ALBION HAHAHA ".
Vi on est des vilains tout méchant.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Personnellement en tant qu'Albionnais, j'ai honte du comportement de mon propre royaume.

N'oublions pas que DAOC est avant tout un JDR, si les gens sont incapables de respecter à la fois le background et les autres joueurs c'est qu'il n'ont rien compris du tout.

Chacun joue comme il en a envie certes. C'est pourquoi je déclare qu'à partir de maintenant je ne bougerai pas le petit doigt pour défendre une relique qui a été prise de façon honteuse et qui devrait être rendue aux hibs.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Libérez le BotKhronosChamanique, libérez le BotKhronosChamanique !
il voit du pays lui au moins il reste pas au tp :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
a oui j'oubliai, par rapport au nouveau cap...
il est vrai que c'est un type d'hibernia qui a ose le faire mais je pense tres sincerement que si ca avait ete d'un autre royaume j'en aurai pas pense moins.

Un cap avait ete franchi aussi lorsque Finnith s'est mis a annoncer qu'il allait prendre la rk de mana, la premiere avait ressemble a fake (mais quand on connait un peu le bougre, il tate souvent le terrain avant l'action reelle) mais par contre la 2eme s'etait tout de meme solde par une pure victoire dans une borne d'heures plus que correcte et pas un soir penalisant pour une grande majorite...
domage que ce cap n'est pas ete suivi par tout le monde, je trouve plus drole un royaume qui declare ouvertement un engagement et qu'il s'y tient qu'un groupe de personne qui veut absolument la victoire avec en plus meme pas le simple plaisir d'avoir passe une bonne soiree mais aussi celui de venir flamer les joueurs du camps adverse

donc voila mon avis: chouette vous avez eu les reliques, mais pour moi la facon dont c'est fait est une pietre reussite a cote de celle faite par Hib et en plus elle renforce un climat de haine hib vs le reste qui n'avait pas besoin de ca...et effectivement comme ca a ete dit sur pas mal de thread Broc etait/est et ne sera sans regle, on y fait ce que l'on veut, domage...alors qu'il n'y aurait que 2 regles tres simple a respecter:

  • -le respect de l'autre
    -le plaisir de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés