Palme du film à la meilleure fin

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Gladiator.
Re: Palmares du film à la meilleur fin
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
d'apres vous, quels sont les films dont la fin est la plus surprenante ? [...]
Titanic de James Cameron...


ben quoi c'est vachement surprenant que le héros meurt à la fin pour un film hollywoodien


Sinon comme déjà cités :
Usual Suspect
The Game

Et aussi :
Fight Club
L'associé du diable
Une nuit en enfer
Risque ce sujet, si tombe sur des filme qu'on a vu

Usual suspect parmi ceux que tu as cite

Il y'a aussi The Barber selon les dire d'un amis, ou le filme dont je n'arrive meme plus le titre (ce qui m'énerve bien d'ailleurs) mais qui est tire du livre "les androïde rêvent ils moutons électrique". Mais bon, la c'est pas que la fin soit surprenant, c'est qu'il n'y a pas vraiment de fin puisque c'est a nous de se l'imaginer (comme pour Avalon)

[edite] Ahh merci pour le tire, c'est fout ce qu'il est ragent de ne pas retrouver un mot.
mouais, the game vite fait quand meme...
6eme sens ? au bout d'une demi heure on comprend le pourquoi du comment


sinon Usual Suspect, clair et net
Seven, la scene finale est exceptionnelle
Fight Club, non pas pour la schyzophrenie du heros, mais pour la scene de destruction massive que meme Saddam il aurait pas fait mieux
Les lois de l'attraction ( meme si ca vaut aps le bouquin )

Panzerjo : ca doit etre Blade Runner non ? en tout cas des androides et des moutons y a uqe la dedans que je vois ca
- Usual Suspects, devant les autres, logique.
- Avalon, c'est vrai que vers la fin on est mené sans savoir où on va aller ... Et qu'on ne le sait d'ailleurs toujours pas
- Holy Grail, où la fin la plus surprenante (et peut être la plus nulle aussi, faut bien l'avouer ) de l'histoire du cinéma.
- Brazil, une fin très sombre.

Sinon, si on ne devine pas avant : 6° Sens, Incassable, Les Autres.
Citation :
Provient du message de Chandler
The Holly Graal
Clair !!!

Sinon pour des films pas cités, je dirai :
Jeanne et le garcon formidable (perso j'ai trouvé la fin hallucinante, et comme j'etais assez raide, j'ai pleuré comme une madeleine pendant 1/4 d'heure apres le fin de la cassette !)
Magniola (film que j'ai trouvé EXTRAORDINAIRE, avec un scenar de fou, un casting de reve, etc... Quant a la fin, on apprend tellement de choses, avec des histories qui se finissent bien, d'autres en drame, puis cette etrange pluie de grenouille qui tombe comme un cheuveux sur la soupe...raaa j'adooooore, 3h de pur bonheur)

Pis forcement des 100aines d'autres, mais je les ai pas en tete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés