[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
comme les bugs du necro et hache senestre :x
Le necro oui, bien sur. Etant mid je ne suis pas concernée là tu tombes mal.

Quand à HS qui serait "une anomalie du jeu dont l'utilisation ne serait pas fair-play" je voudrais bien que tu me trouves un source là quand même.
Ne confond pas le nerf d'une classe jugée mal équilibrée en puissance par rapport aux autres avec ce qui est clairement un défaut de programmation qui n'a pas été voulut comme tel.
Citation :
Provient du message de Alias
Le necro oui, bien sur. Etant mid je ne suis pas concernée là tu tombes mal.

Quand à HS qui serait "une anomalie du jeu dont l'utilisation ne serait pas fair-play" je voudrais bien que tu me trouves un source là quand même.
Ne confond pas le nerf d'une classe jugée mal équilibrée en puissance par rapport aux autres avec ce qui est clairement un défaut de programmation qui n'a pas été voulut comme tel.
je confond pas t'inquete
chacun vois les choses avec son point de vue
le "bug" de LoS des pets c exactement la mme chose que hache senestre ou que toutes les choses qui ont ete nerfees, c'est un equilibrage du gameplay. Mythic implemente des choses sans penser au consquences, puis nerf quelques versions apres.
Citation :
Provient du message de Alias
Le necro oui, bien sur. Etant mid je ne suis pas concernée là tu tombes mal.

Quand à HS qui serait "une anomalie du jeu dont l'utilisation ne serait pas fair-play" je voudrais bien que tu me trouves un source là quand même.
Ne confond pas le nerf d'une classe jugée mal équilibrée en puissance par rapport aux autres avec ce qui est clairement un défaut de programmation qui n'a pas été voulut comme tel.
ouais ok donc je confond pas avec les chain ae stun, et la possibilitée pour les zerk de mettre 2 hache a 2 Main ds chacune de leur main.

Mais bon c'est vrai entre la 1.36 Et la1.45 tlm n'est pas concerné.
Mais me dire que mid est pur au niveau fair play par rapport a hib ou alb. /laugh.
Vous me faites bien rigoler avec cette histoire de fair play et d'essayer de tirer la converture du royaume le plus convenable a vous:

pour ce qui est des pbaoe tous les royaume en ont et tous les royaumes s'en servent, et croyez moi mon ombre en prise de fort me permet d'anoncer la presence de ce genre d'energumene
la seul difference c'est que sur hibernia on en a un peu plus

pour ce qui est des LoS, je n'ai pas trop regarder les autres royaumes (et j'ai pas le temps de le faire) mais vous n'avez pas de pet caster?
pour l'enchanteur c'est vrai qu'on est la limit de l'exploit par ce que la cible doit presque etre volontairement designe par le joueur (sauf en mode aggro, mais ce mode donne un comportement vraiment tres etrange au pet ^^)
pour l'animist, pauvre de lui il n'a pas le choix ses champignons choisissent eux meme leur cible
Et puis pour albion votre necro est pas un peu bugge en ce moment???

ensuite parlons du bug de l'entree/sortir ca aussi c'est monnaie courante, et je l'ai pas mal vecu contre mid, c'est super cool de voir un type apparaitre et de ne pas pouvoir le taper par ce qu'il est hors vu.....je me doute que certain hib et certain ab le font aussi...

Tout ca pour conclure, que vous etes sur un debat sterile ou tout le monde sera tour a tour de mauvaise foi et dans son bon droit...
Citation :
Provient du message de Baccardi
je confond pas t'inquete
chacun vois les choses avec son point de vue
le "bug" de LoS des pets c exactement la mme chose que hache senestre ou que toutes les choses qui ont ete nerfees, c'est un equilibrage du gameplay. Mythic implemente des choses sans penser au consquences, puis nerf quelques versions apres.
Juste un rappel : le soi-disant bug de LoS des pets n'a pas été corrigé à cause des animistes.

Il l'a été à cause des nécros qui eux profitaient d'un réel bug exploit (mettre le pet dans un endroit inaccessible, hors d'atteinte de toute attaque).

Les animists et les enchanteurs n'ont fait que subir cette modification. Contrairement à ce qu'affirme GOA, les animistes et les enchanteurs n'étaient pas visés en tant que bug exploiteur ou quoique ce soit d'approchant mais ont été véritablement (et sciemment) nerfés (suite aux ouin-ouins à répétition, en particulier concernant les enchanteurs). Les animists ont bien eu quelques threads les concernant, mais rien d'approchant la vindicte qu'ils connaissent en France et qui est imputable en grande partie à GOA qui n'a pas à prendre partie dans ce domaine.

Ca ne change pas grand chose pour les enchanteurs, mais les animistes ont pris un sacré coup de froid (qui explique la phrase de Mythic les concernant dans les dernières communications).

A partir de ce moment, considérer qu'un nerf futur justifie tous les ouin-ouins, c'est de la pure mauvaise foi. Sinon, GOA pourrait tout aussi bien dire que l'utilisation de LA/DF n'est pas fair-play.
Dites en parlant de Fair Play (vais faire du trolling moi aussi ?)... les hiberniens qui squattent les Elyls, c'est fair-play ?

Pour bien XP kill le lvl 50 qui vient chercher son épique (ou souvent il n'y a pas que des 50) ?

Sérieusement, Albion n'est pas blanc comme la neige pure de midgard, pas plus que les troll ne le sont, mais Hibernia est affecté comme les autres.

Que vous supportiez pas que ça vous arrive je le comprend, mais moi je passe les 3/4 du temps à reprocher les comportements à mon propre camp, plutôt que de me plaindre d'un comportement similaire chez les autres.

En matières de Fair Play, aucun des 3 royaumes n'a de leçon à recevoir des autres.
ça me gave, les gens ils ressassent toujours les mêmes choses...

A croire que tout le monde sors du même moule, les hibies c'est des roxors les mids des vieux de la vielle et les albs des gros noobs.

Franchement vous croyez inover en se ventant mais en fait vous ressassez des choses que vous avez entendu dire.

je pense que la communauté entiére a des orniéres et qu'elle en est fiére.

Essayez de faire quelque chose de nouveau et pas de ressortir des conneries déjà dites aux us.
Citation :
Provient du message de Baccardi
je confond pas t'inquete
chacun vois les choses avec son point de vue
le "bug" de LoS des pets c exactement la mme chose que hache senestre ou que toutes les choses qui ont ete nerfees, c'est un equilibrage du gameplay. Mythic implemente des choses sans penser au consquences, puis nerf quelques versions apres.
Visiblement si, tu confond.
HS et toutes les choses qui ont été nerfées comme tu dis(prenons un autre exemple célèbre : les dgt du clerc smite) ont été voulues par les gars chargés, chez Mythic, de gérer l'équilibrage des classes/royaumes. Au bout d'un moment, il se sont dis : On a fait une erreur de jugement on va corriger le tir en apportant telle ou telle modification.

Le bug LoS est un défaut de programmation, qui n'a pas été voulu par les gars évoqués ci-dessus. Il y a eut erreur de programmation.

Si tu veux t'entêter à y voir la même chose j'abandonne, c'est de la mauvaise fois pur et dure là.
Citation :
En matières de Fair Play, aucun des 3 royaumes n'a de leçon à recevoir des autres.
Disons que certains peuvent parler plus que d'autre, question de leader sûrement
Citation :
Provient du message de Alias
Visiblement si, tu confond.
HS et toutes les choses qui ont été nerfées comme tu dis(prenons un autre exemple célèbre : les dgt du clerc smite) ont été voulues par les gars chargés, chez Mythic, de gérer l'équilibrage des classes/royaumes. Au bout d'un moment, il se sont dis : On a fait une erreur de jugement on va corriger le tir en apportant telle ou telle modification.

Le bug LoS est un défaut de programmation, qui n'a pas été voulu par les gars évoqués ci-dessus. Il y a eut erreur de programmation.

Si tu veux t'entêter à y voir la même chose j'abandonne, c'est de la mauvaise fois pur et dure là.
Bah, ce n'est pas de la mauvaise foi. Le soi-disant bug de LoS n'existait pas avant que les nécros n'en abusent. Il n'avait jamais été reconnu par Mythic et ce ne sont que les joueurs qui essayaient d'en faire un bug.
Citation :
Provient du message de kesagae
Disons que certains peuvent parler plus que d'autre, question de leader sûrement
Certainement ni moins, ni plus que d'autres Je suis désolé mais tout ca c'est juste une (grosse) connerie - © Fabien Barthez des Guignols - ...

Sérieux, j'ai l'air de m'ennerver mais je suis mdr de voir toutes ces plaintes, je crois que j'en rajoute une couche exprès...

Euh pour l'histoire des Ellyls, c'est pas venu des US, c'est testé et approuvé Mont de Pénine 23h dimanche...
Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais je dois pas parler français...

est ce que toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche ?

Ya pas de fair-play du côté Hib, ya pas de fair play du côté mid, et pareil du côté Alb...

Maintenant que ces axiomes sont établis, ta remarque sur le LOS et les PBAE (tiens tu ouines moins contre les PBAE ces derniers temps) c'est complètement stérile et assez déplacé pour un royaume qui n'a jamais pris de relique en journée.
Juin 2002 : Midgard prend 2 relique sur Hibernia à 14h et 16h, puis fini par prendre la mana Alb à 22H.
Merci de pas dire de connerie.

@Alakhnor : non non je parle pas de tapper à travers une porte Essaye encore
Citation :
Provient du message de Alias

Le bug LoS est un défaut de programmation, qui n'a pas été voulu par les gars évoqués ci-dessus.
non

le bug de LoS n'est pas une errreur de programmation, il n'a certe pas ete voulut par mythic, mais ils n'ont pas non plus chercher a le corriger avant que cela desequlibre le gameplay (comme les autres nerfs). Le bug de LoS est une erreur de GAMEPLAY. c'est exactement comme si tu dis que le chain stun est une erreur de programmation, non c'etait une erreur de gamplay c'est tout.

c'est pas de la maiuvaise fois, si tu comprend pas ce que je dis essaye pas de m'expliquer le contraiire, je suis de ttes facon plus tetu que toi.
Franchement, les 3 royaumes...vous devriez avoir honte de ouinouiner tout le temps.

Une guerre sur 3 royaumes n'a pas de lois, n'a pas de creneaux horaires non plus...C'est ca une guerre.

Et je trouve plutot sympa de voir des personnes se dire a 20h: "Bon, on va prendre une relique." et que ca finisse a 6h du mat parce qu'ils ont eu la hargne de ne pas vouloir lacher le morceau.

Faire 10h de RvR pour 2 reliques, je trouve ca joli.

Maintenant si vous voulez du ouinouinage utile, demandez a Mythic des luri qui pourrait mesurer 1 pixel, des Troll Assassins et des mooneurs qui spell a 2000 metres...Ca c'est du utiles non?
__________________
http://www.multimania.com/pierrick/geo-sign.gif
Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
@Alakhnor : non non je parle pas de tapper à travers une porte Essaye encore
Je ne vois pas. Personnellement, c'est le seul bug exploit qui m'embête depuis le début du jeu. Même les nécros sont un epyphénomène à côté de ça.

Je conçois que tu ne veuilles pas en parler, mais je ne vois pas en quoi les animistes représentent une gêne supérieure.

D'autant plus que vos ouin-ouins sur les animistes ne servent plus qu'à justifier vos défaites.
Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Juin 2002 : Midgard prend 2 relique sur Hibernia à 14h et 16h, puis fini par prendre la mana Alb à 22H.
Merci de pas dire de connerie.

@Alakhnor : non non je parle pas de tapper à travers une porte Essaye encore
14h en semaine kan mme :x (et apres que les portes aient ete cassees dans la matinee il me semble)
Re: Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Baccardi
14h en semaine kan mme :x (et apres que les portes aient ete cassees dans la matinee il me semble)
T'as eu 8h pour réparer les portes cette fois là. T'as pris le risque de pas réparer point. ( portes pétées à 5h du mat il me semble. )
Semaine ou WE : il y a du monde. T'as pensé à ceux qui bosse le soir/WE?
Pourquoi devraient-ils se priver de mener eux aussi les attaques.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Certainement ni moins, ni plus que d'autres Je suis désolé mais tout ca c'est juste une (grosse) connerie - © Fabien Barthez des Guignols - ...

Sérieux, j'ai l'air de m'ennerver mais je suis mdr de voir toutes ces plaintes, je crois que j'en rajoute une couche exprès...

Euh pour l'histoire des Ellyls, c'est pas venu des US, c'est testé et approuvé Mont de Pénine 23h dimanche...
Tres fin de ta part de mettre de l'huile sur le feu ca conforte bien ma position
je n'irai pas chercher la source mais avant le phenomene necro, je crois avoir souvenir que Mithyc avait meme lacher une explication RolePlay vaseuse pour justifier le fait que les pets n'avait pas besoin de ligne de vue, ni besoin de portes ouvertes pour passer....
Moi j attend l'arrivée des vrais cheats(je les attend pour partir a coup sur).
Il n'y a pas a ma connaissance un phenomène cheat a Daoc.
C'est pour ca que je pense que les loosers de ce jeu se tournent vers des crasses de plus en plus poussées pour compenser leur manque de talent a defaut d'avoir des bequilles. Quoique le buffbot est une belle bequille.
Ces mêmes joueurs se jetteront sur les cheats comme morts de faim.
Citation :
Provient du message de kool
je n'irai pas chercher la source mais avant le phenomene necro, je crois avoir souvenir que Mithyc avait meme lacher une explication RolePlay vaseuse pour justifier le fait que les pets n'avait pas besoin de ligne de vue, ni besoin de portes ouvertes pour passer....
Ce n'est même pas la LoS qui était en cause pour le nécro. C'est le fait qu'on pouvait amener le pet dans des endroits inaccessibles par des moyens normaux (donc, des endroits où le pet doit attaquer sans LoS, exemple, à l'intérieur d'un mur) et attaquer les ennemis tout en restant invulnérable (c'est le principe même du nécro).

En gros, si le nécro n'avait pas existé, la LoS des pets n'aurait jamais été corrigée (elle ne l'a pas été avant que le nécro existe d'ailleurs).

On peut donc dire ce qu'on veut sur l'animist, si le nécro n'avait pas existé tel qu'il est, l'animist n'aurait pas été modifié (on ne peut d'ailleurs que regretter que GOA en ait parlé en ces termes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés