[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fausth
Et puis, c pas pour en rajouter une couche, mais mm si albion bug exploite avec les necros autant que hib avec les animistes, nous on organise pas le farming au bug exploit comme c'est devenu une habitude pour certaines guildes hib ces temps ci.
Si tu veux farmer vas a Emain si tu t'imagine qu'on gagne beaucoup en defense de fort tu te trompe lourdement.
M'enfin bon c'est un phantasme tenace...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi j'ai déjà vu, et plusieurs fois. De preference le dimanche matin ou carrément en semaine, toujours le matin, les mids et les albs qui deboulent au reliquaire mana.
Nawak. A chaque attaque relik - je dis bien a CHAQUE attaque - le 3e royaume vient "foutre la m....". C'est normal, c'est son role. Soit il soutient l'attaquant et tente de prendre une rk, soit il soutient le défenseur et attaque a son tour le royaume de l'attaquant.

Ca se voit tout le temps et sur les 3 royaumes.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Nawak. A chaque attaque relik - je dis bien a CHAQUE attaque - le 3e royaume vient "foutre la m....". C'est normal, c'est son role. Soit il soutient l'attaquant et tente de prendre une rk, soit il soutient le défenseur et attaque a son tour le royaume de l'attaquant.

Ca se voit tout le temps et sur les 3 royaumes.
Fais moi voir sur ta main a combien de RK as tu participé ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Fais moi voir sur ta main a combien de RK as tu participé ?
DSL j'ai pas assez de main
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Nawak. A chaque attaque relik - je dis bien a CHAQUE attaque - le 3e royaume vient "foutre la m....". C'est normal, c'est son role. Soit il soutient l'attaquant et tente de prendre une rk, soit il soutient le défenseur et attaque a son tour le royaume de l'attaquant.

Ca se voit tout le temps et sur les 3 royaumes.
Exactement, a chaque relique, albion s'allie avec midgard.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Exactement, a chaque relique, albion s'allie avec midgard.
Un peu court, pourrais-tu argumenter sur ce sujet.
Tu avances ceci comme un fait brut. Admettons, pour l'amour de la discussion, que ton postulat soit vrai.

Pourquoi ? Pour quelles raisons objectives y-aurait-il alliance mid/alb contre hib ?

C'est demandé poliment et gentiment je pense
<prend son marteau ses clous et quelques planches de bois>

<rejoins le Fort de Snowdonia>

Bon, y a du taff maintenant.

<Taille quelques planches en pointe>

<Ecrit à l'encre rouge>

DIRECTION : Myrddyn, Par là

<commence à planter ses panneaux>



PS : prévoir un garde à coté de chaque panneau, je suis sur qu'on les retrouverais tourner dans le mauvais sens

PPS : Et pour les attaques combinée de royaume, j'en connais qui ont bien profité d'une attaque RK Mid sur Exca pour aller prendre la mana
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Ce qui me fait marrer surtout, c que les ouin ouinteurs, se la jouent maintenant, ils ouin ouintent sur les bugs, les attaques de nuits, les alliances et la masse, ils ont réussits a tout faire ds la meme soirée, les reliques je m en fous, sa va sa vien, mais ce qui me fait délirer c'est que les meme personnes la tete haute aujdhui vont ouin ouin demain.
Citation :
Provient du message de Aranwe
[iPPS : Et pour les attaques combinée de royaume, j'en connais qui ont bien profité d'une attaque RK Mid sur Exca pour aller prendre la mana [/i]
C'est different, on a pas attaqué conjointement le même reliquaire, nous
Citation :
Provient du message de Alias
Un peu court, pourrais-tu argumenter sur ce sujet.
Tu avances ceci comme un fait brut. Admettons, pour l'amour de la discussion, que ton postulat soit vrai.

Pourquoi ? Pour quelles raisons objectives y-aurait-il alliance mid/alb contre hib ?

C'est demandé poliment et gentiment je pense
Je ne connais pas les raisons exactes, je ne fait que citer les faits.
Il me semble plutot que c'est aux albs et aux mids de nous expliquer pourquoi ils pratiquent le harcellement uniquement sur hib en squattant emain et pourquoi ils attaquent nos reliquaires main dans la main.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je ne connais pas les raisons exactes, je ne fait que citer les faits.
Il me semble plutot que c'est aux albs et aux mids de nous expliquer pourquoi ils pratiquent le harcellement uniquement sur hib en squattant emain et pourquoi ils attaquent nos reliquaires main dans la main.
Merci typhon J'ai eu ma dose de fou rire de la journée :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Excusez moi mais j'ai tt loupe (cause: j'aime dormir), c'etait bien à 4h du mat' la prise rk ?



Ah ok


comme dit aratorn: "Use Tactics"


(je crois avoir compris la tactique )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je ne connais pas les raisons exactes, je ne fait que citer les faits.
Il me semble plutot que c'est aux albs et aux mids de nous expliquer pourquoi ils pratiquent le harcellement uniquement sur hib en squattant emain et pourquoi ils attaquent nos reliquaires main dans la main.
toujours kelke chose a redire enfin bon les mid ont profites qu'albion attaque la relik ,prend le comme tu veux moi je me souviens encore d'une attaque relik sur exca par mid avec hib qui prenne nos fort et intercepte les renfort sur exca alors mid/hib sont main ds la main ?

ps: nerf OUIN OUIN :bouffon:
Citation :
Provient du message de sango
toujours kelke chose a redire enfin bon les mid ont profites qu'albion attaque la relik ,prend le comme tu veux moi je me souviens encore d'une attaque relik sur exca par mid avec hib qui prenne nos fort et intercepte les renfort sur exca alors mid/hib sont main ds la main ?

ps: nerf OUIN OUIN :bouffon:
Mais arrete sango, c'était pas la meme chose ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Emo
Moi je dis mort aux buffbot !
Mon buffbot il vous dit : Ding 3L0 !

Il (enfin elle plutôt) était à Dun Crimthainn à coté de l'Archi Invocateur des morts
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je ne connais pas les raisons exactes, je ne fait que citer les faits.
Il me semble plutot que c'est aux albs et aux mids de nous expliquer pourquoi ils pratiquent le harcellement uniquement sur hib en squattant emain et pourquoi ils attaquent nos reliquaires main dans la main.
Le squattage d'emain ? ca n'a rien d'un harcelement , tout le monde va la bas pour farmer , autant les alb que les hib que les mid , nier le contraire ne serait que pure mauvaise fois.
Quand a l'attaque du reliquaire, alb a commencé tout seul ,et mid gavé par le forcing que vous leur avez imposé toute la journée a decidé de les aider (il ne restait que 2 fort pas prit a ce moment la quand meme ) . Mettre votre defaire sur le compte de cette seule alliance je trouve ca lamentable , avec 5 fort de albionnais sur hib au moment ou mid est rentré ds la parti.
Faudrai peut etre regarder votre defense aussi
Citation :
Provient du message de Shiena
Le squattage d'emain ? ca n'a rien d'un harcelement , tout le monde va la bas pour farmer , autant les alb que les hib que les mid , nier le contraire ne serait que pure mauvaise fois.
Faux, la preuve en est que quand nous ne défendons pas nos terres, on se retrouve avec l'alliance mid+alb dans nos reliquaires, ça s'est toujours passé comme ça.
Citation :
Quand a l'attaque du reliquaire, alb a commencé tout seul ,et mid gavé par le forcing que vous leur avez imposé toute la journée a decidé de les aider (il ne restait que 2 fort pas prit a ce moment la quand meme ) . Mettre votre defaire sur le compte de cette seule alliance je trouve ca lamentable , avec 5 fort de albionnais sur hib au moment ou mid est rentré ds la parti.
Faudrai peut etre regarder votre defense aussi
Tiens, le farming devient défense alors ?
Comment tu veux qu'on fasse quoi que ce soit contre le royaume le plus puisant (mid) allié au royaume le plus nombreux (alb) ?
Le tout à une heure ou tout le monde va se coucher ?
Bon je donne vite fait mon avis, j'ai pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot, faut que je bosse un peu )

En ce qui concerne l'alliance Mid/Alb :
Je trouve ça plutôt logique que 2 royaumes puissent s'allier pour combattre le 3ème... donc aucune critique, Alb a fait un excellent boulot, et Mid a réagit comme l'aurait fait n'importe quel royaume.

En ce qui concerne l'attitude Hib :
Je suis très déçu par les nombreuses personnes qui sont restées sur Mid pour farmer, ou qui ne sont pas venues défendre parce qu'il avaient autre chose à faire...

En ce qui concerne l'attitude de Max :
Des lourds dans ton genre, heureusement qu'il y en a pas beaucoup... Tu pourris ce thread, et tes post sont... :baille:

Et enfin une dernière chose :
Je comprends vraiment la frustration des Alb/Mid vis-à-vis des animistes... J'ai halluciné hier soir pendant la défense d'Ailinne. Si mes souvenirs sont bons, il y avait en gros 100-150 Alb qui ont rushé au lord, et environ 30 Hib qui les ont accueilli à coup de champignons... Résultat : rip en masse des Alb et Ailinne a tenu

C'était une journée très mouvementée, et bien que nous ayons perdu nos reliques, je suis heureux d'avoir mené une lutte acharnée pendant cette soirée

GG Albion
/slap Mid
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen

Et enfin une dernière chose :
Je comprends vraiment la frustration des Alb/Mid vis-à-vis des animistes... J'ai halluciné hier soir pendant la défense d'Ailinne. Si mes souvenirs sont bons, il y avait en gros 100-150 Alb qui ont rushé au lord, et environ 30 Hib qui les ont accueilli à coup de champignons... Résultat : rip en masse des Alb et Ailinne a tenu

On était 200 voir un peu plus
La on a vraiment eut les boules car on pouvait meme pas monter les escalier a cause des champis qui te cast durant la montée.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Faux, la preuve en est que quand nous ne défendons pas nos terres, on se retrouve avec l'alliance mid+alb dans nos reliquaires, ça s'est toujours passé comme ça.

Tiens, le farming devient défense alors ?
Comment tu veux qu'on fasse quoi que ce soit contre le royaume le plus puisant (mid) allié au royaume le plus nombreux (alb) ?
Le tout à une heure ou tout le monde va se coucher ?
1 je persiste a dire que tlm va sur emain pour farmer
2 ou tu voit que j'associe farming a defense ? pour toi la defense de t terre ne peut se faire qu'a emain ? excuse moi , avec 5 fort de prit(a 23h) , ca depace largement le cadre d'emain. et c la preuve d'une absence de defense , 5 fort ca ne se prend pas en 10 min , meme si y a personne au depart ( ce dont je dout elargement) il faut se mobiliser pour reprendre les fort et defendre.
Vous n'avez pas defendu , en plus de ca , mid a aidé alb
U have been doomed.
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Bon je donne vite fait mon avis, j'ai pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot, faut que je bosse un peu )

En ce qui concerne l'alliance Mid/Alb :
Je trouve ça plutôt logique que 2 royaumes puissent s'allier pour combattre le 3ème... donc aucune critique, Alb a fait un excellent boulot, et Mid a réagit comme l'aurait fait n'importe quel royaume.

En ce qui concerne l'attitude Hib :
Je suis très déçu par les nombreuses personnes qui sont restées sur Mid pour farmer, ou qui ne sont pas venues défendre parce qu'il avaient autre chose à faire...

En ce qui concerne l'attitude de Max :
Des lourds dans ton genre, heureusement qu'il y en a pas beaucoup... Tu pourris ce thread, et tes post sont... :baille:

Et enfin une dernière chose :
Je comprends vraiment la frustration des Alb/Mid vis-à-vis des animistes... J'ai halluciné hier soir pendant la défense d'Ailinne. Si mes souvenirs sont bons, il y avait en gros 100-150 Alb qui ont rushé au lord, et environ 30 Hib qui les ont accueilli à coup de champignons... Résultat : rip en masse des Alb et Ailinne a tenu

C'était une journée très mouvementée, et bien que nous ayons perdu nos reliques, je suis heureux d'avoir mené une lutte acharnée pendant cette soirée

GG Albion
/slap Mid
Dites, en Hibernia vous en avez d'autres comme ca ? Sérieusement, c'est le post hibernien le plus objectif que j'ai vu du thread là.

Et je suis entièrement d'accord sur ... tout lol, j'y crois pas. Je préciserais même que c'est sur le coup de l'acharnement sur les forts mid qu'à commencer votre (très mauvaise, je sais) nuit. Tout c'est enchaîné à partir de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés