Playskool - Anti francais

Répondre
Partager Rechercher
ENJOY...

Je pensais que CRS allait faire quelque chose pour moderer plus severement Playskool, mais a priori ils en ont rien a fouttre

Cette thread contient la plupart des mecs les plus haineux de la communauté, si on peut encore appeler ca communauté.

On sait bien que la plupart des rats partagent leur opinion pro guerre, et meme parfois anti francais, mais n'ont il pas suffisement de soucis que de laisser les extremes s'exprimer sur leurs forums ?
1. Il n'y a pas tous le temps un modérateur ou quelqu'un de CRS pour modérer. Ces forums bougent vite.

2. Si il n'y a pas d'attaque personnelle/raciste, et bien, ça peut rester là (mais j'avoue que je n'ai pas lu cette discussion). Il n'est pas interdit sur playschool de critiquer les politiques d'un pays par exemple.

Il y a eu beaucoup plus de posts anti-français modérés que de posts anti-américains de modérés, simplement parce que ces cons ne pouvait résister de lancer des attaques personnelles/racistes. Mais même les cons, ça apprends éventuellement

3. Voir la photo dans le message de Cdar. Il y aura toujours des cons dans une communauté de plusieurs milliers de personnes comme celle des Playschool.
Je pense que c'est un peu malsain d'aller chercher les post super anti français et les afficher dans ce forum. Nos précédant post on clairement montré que la majorité n'était pas anti-français et que les postes diffamatoire son juste posté par un petit groupe de jeunot (mentalement) qui n'ont pas d'autre chose a faire dans la vie.

Il y a aussi des bonnes choses sur PS (si si) donc c'est bête de mettre en avant que les plus mauvais poste.
Oui, je me suis fait une liste d'une vingtaine de cons, heu de noms, de mecs à qui je n'essaye même pas de répondre parce qu'il n'y a rien à y faire et que finalement, la majorité est moins demeurée.
Citation :
Provient du message de Michel26
1.

3. Voir le commentaire de Cdar. Il y aura toujours des cons dans une communauté de plusieurs milliers de personnes.
Sauf que nous, nous ne sommes qu'une centaine, ce qui fait de moi le seul et l'unique gros con de ce forum.
Merci de respecter mon titre envié.
Je m'en tapes de ce que peuvent dire ces gros cons sur PS!! Cà vous gonfle de lire çà sur ces forums?!?!?!?!?! N'y aller plus!!!
Il y a eu un post commun des Francos expliquant notre position et je pense qu'un certain nombre de joueurs l'ont comprise.
Après çà, c'est leur donner trop d'importance!!!
N'oubliez pas que nous avons les mêmes en France!!
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Meunon Cdar t'es pas un gros con , tu t'emportes vite défois mais ca ne fait pas de toi un gros débile du genre des PS.
Comme Athes je trouve ca quand même un peu malsain.
Je le revendique mon titre !
Et personne est près de me le piquer
hehehe...
Je les aime mes imbéciles ricains des PS....
Elevés au McDo depuis leur plus jeune age... Certifiés 100% sans produits naturels....
Ils sont beaux, et en plus pleins de rêves et d'illusions....

tenez prenez celui-là:

Citation :
Now IS the time to pressure Syria while we have the force that just rolled over the most powerful Arab nation.
(vous remarquerez, pas de noms!!! )

Il est pas attendrissant? Il est pas beau mon imbécile de base? Meuh si, il est beau, plein d'assurance, fier d'envoyer les autres se faire tuer pour sa liberté dans un pays dont il ne connait même pas la puissance militaire...

Non Cdar, non... je suis désolé ceux des PS ils te surpassent de loin!

MAIS ATTENTION. Ne faites pas comme eux, ne généralisez pas, tous les américains ne sont pas comme ca... Ce sont de réels spécimens de Rednecks qu'on a sur les PS, rien a voir avec l'américain normal. Ils sont particulièrement violents (en terme de bétîse), élevés en plein air...

Non sérieusement, je déconne un peu en disant ca, mais pourquoi continuez-vous a aller vous faire mal sur ces forums? Ils sont anti tout! Pas seulement anti français... ANTI TOUT. Ne vous prenez plus la tête là dessus, vous vous fatiguez pour rien.
D'abord il y a des gens bedonnants qui sont très bien et toc !
Enfin bon moi je sais pas j'en connais pas mais bon c'est ce qu'on m'a dit

Mais bon tout ça me fait de la peine parceque je les aime bien les américains et là on dirait qu'ils ont pété les plombs c'est très inquiétant.
D'autant plus que notre armée est quasiment paralysée par suite des restrictions budgétaires passées et que l'on ne pèse plus rien au niveau internationale.
Ooooooh le jeu de mot...

Cliché de Photo.... EEEEEnooooooormmmeeeeee Xia!!! Même pas fait exprès???
Je taquine, je taquine....
Kiki fedhain est top... j'adore...

*Soulève son manteau avec un air lubrique*
Pour les courageux de la lecture US allez jeter un oeil à ce site...
Ici
*Referme son manteau rapidement en regardant autour*


PS: Freeeeee KIKI SM!!!!! Sinon, on trouvera des armes de destruction massives dans ton grenier GDG et on enverra nos soldats de la paix le sauver!!

http://politicalhumor.about.com/library/graphics/bush_warhuh.jpg
rofffll
je lit ce mess et regarde en meme tps la tele.
C est la pub comme 60% du tps ca finit sur celle de l us army.
Dommage je preferai celle des marines elle est encore plus fun.


Le programme commence ( un journal sportif sur espn) : propose non par par bud ou gatorade mais par l us army.



La tele est vraiment top ici putain on se lasse pas de se marrer!
@ Rafale.... : hallucinant la tele ici, je me demande comment tu fais pour encore la regarder...
Bon ok, y a les play offs mais a part ca , ca fait belle lurrette ke j ai pas allume la tele
mais non vous êtes mauvaise langue! Si vous aimez les séries amériçaines c'est top (normal c'est les usa). C'est aussi une question d'habitude, quand je suis arrivé je comprenais pas vraiment les blagues des late night shows maintenant je trouve çà super drôle (mais bon moins que les guignols).

Athes qui a parié gros sur les playoffs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés