[Broc] Un post de felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Un post sans troll, ni ouin ouin

J'ouvre ce post afin qu il ne soit pas melangé aux autres ouin ouin et troll.

Je voulais tout simplement feliciter albion et midgard de leurs prises de reliks, vous avez reussi a mobiliser le nombre necessaire, vous avez reussi a faire une alliance de circonstance pour nous prendre les 3 relik mana, sincerement bravo. Je suis heureux de voir que les choses bougent.

Cela nous promet de superbes batailles pour le futur.

Encore une fois bravo a vous pour ces grandes batailles.

a+ in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Moi je félicite (encore) les défenseurs Hib de la première prise ,ceux qui ont passé leur soirée a défendre leur royaume....

Sylfide et sa guilde , oBeah et son groupe ,ainsi qu'une guilde avec des couleurs grises et noires: les disciples de thanatos(je crois)....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Faut arrêter de ouinn ouinn

Pensons au futur, il y a de belles batailles en perspective
C surtout sa que je vois.
Sa va relancer le RvR sur Broc , surtout pr Hib qui ne peut que attaquer maintenant.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
juste une petite reclamation

amis alb et mid vous pouvez attacker le lundi mardi ou mercredi (causes irl)que je puisse venir defendre svp j'aime bien vous affrontez et les belles batailles
Citation :
Provient du message de dervic
C surtout sa que je vois.
Sa va relancer le RvR sur Broc , surtout pr Hib qui ne peut que attaquer maintenant.

Sérieusement Dervic quel autre royaume que Hib fait des attaques depuis bien longtemps ?

L'excuse des champignons n'est pas acceptable. (sinon vous n'auriez jamais réussi ce matin)
L'excuse des crashs n'est pas acceptable non plus. (oui ça a crahshé la dernière fois mais c'est pas systématique la preuve cette nuit)

Oui ça va relancer le RvR mais je pense que beaucoup de Hib vont lâcher l'affaire des RK pendant un bon moment.
Par contre le farming en ZF avec CS là je pense que vous aller en manger et que des Hib à emain vous en verrez plus beaucoup même le soir.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sérieusement Dervic quel autre royaume que Hib fait des attaques depuis bien longtemps ?

L'excuse des champignons n'est pas acceptable. (sinon vous n'auriez jamais réussi ce matin)
L'excuse des crashs n'est pas acceptable non plus. (oui ça a crahshé la dernière fois mais c'est pas systématique la preuve cette nuit)

Oui ça va relancer le RvR mais je pense que beaucoup de Hib vont lâcher l'affaire des RK pendant un bon moment.
Par contre le farming en ZF avec CS là je pense que vous aller en manger et que des Hib à emain vous en verrez plus beaucoup même le soir.
Lol , les 3 derniers attaque relique qu'on a fait sur hib sa a été crash serveur. J'avais mobilisé 400 alb ce jour la et boum , pas possible de reco pendant 1h30.

Pour ce qui est du CS , profitez en avant la 1.60 car après , plus de RP pendant 30 min si vous avez utilisé le CS , dommage hein
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
En fait après la release, j'ai testé aux US etl à bas ca bougeait... 1 fois par semaine, sans considération d'heure... Et donc évidemment ca se plaignait pas...

La dernière fois que mana est revenue, on l'a gardée 48h, mais globalement la situation sur Broc est figée depuis les 5 derniers mois (en grande partie à cause des plantages, tant de la ZF alb qu'hib ou mid)

Conclusion, un peu de mouvement ne fait jamais de mal... en ce moment Albion est motivé, j'en suis heureux, si c'est Hibernia ou Midgard bientôt, j'en serais tout aussi heureux, c'est à chaque fois ce qui fait redémarrer les autres.

Merci pour ce post qui est une vision raisonnable de la situation, compte sur moi pour faire de même lorsque vous nous les reprendrez (mais le plus tard possible).
Re: Un post de felicitations
Citation :
Provient du message de Katana
Cela nous promet de superbes batailles pour le futur.
Je n'en doute pas.
Brocéliande est aujourd'hui, me semble-t-il, arrivé à un point intéressant. Hibernia s'endormait un peu trop sur ses lauriers (je ne critique pas, j'ai lut bcp de post hib le dire) tandis qu'Albion, en particulier, prenait d'avantage de valeur de jour en jour. Je m'en suis fort bien rendue compte ces derniers temps quand ils me tapaient dessus.

La possession des trois reliques mana est d'ailleurs peut-être la raison même de cette "baisse de régime" d'hibernia (je ne désire nullement être insultant en disant cela).

La perte de ces reliques va probablement donner un coup de fouet au royaume d'Hibernia.

En résumé, je vois les choses ainsi :

Albion est devenu un royaume avec lequel il faut compter. Parler de "weak" ou fuyard en parlant des albionnais n'est plus seulement ridicule mais ce serait surtout un grosse erreur de jugement.

Midgard n'a, me semble-t-il, pas beaucoup évolué : un royaume en sous-effectif mais qui arrive à compenser ce fait par une motivation et une certaine organisation (quoique sur ce point, on est en baisse de régime aussi)

Hibernia, qui dominait très largement et tombait dans une certaine monotonie, vient de se payer un réveil difficile mais qui sera probablement salutaire à long terme.

J'espère n'offenser personne dans ce post, ce n'est absolument pas mon intention.
svp
Petite precision

j ai ouvert ce post pour feliciter albion et mid , pas pour faire du trolling et du ouin ouin , merci de respecter le but de ce post, les raleurs allez sur les autres post svp c est pas ce qui manque .

a + in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
C'était pas du ouin ouin Katana C'était une constatation aimable Je disais juste que ce qui activait toutes ces réactions c'est l'immobilisme latent chez nous, ca passera, j'aimerais bien que vous veniez vite nous attaquer
Citation :
Provient du message de Alias
Hibernia s'endormait un peu trop sur ses lauriers
Enfin cela dit entre minuit et 5h du mat ils ont bien le droit de dormir tout court.
Oui très belle soirée avec beaucoup de mouvement et une belle mobilisation hib pour reprendre les forts.

J espère que ce sera pareil si vous attaquez la relique mana albionnaise car des combats comme ca j en redemande!
Attention : message à lire comme du Rôle Play. Merci.

Vi... cela aura le mérite de relancer le jeu... et l'avantage de porter le fer et le feu sur les autres Royaumes le temps de reconstruire nos ruines encore fumantes et de mener à bien nos longues cérémonies de résurrection pour les nombreuses victimes tombées avec courage sur le champ de bataille afin de défendre notre beau Royaume.

Il faut accepter le fait que tout peu arriver n'importe quand, n'importe où dans un monde sans règle... aux hiberniens de ne pas se montrer trop idéalistes ni trop utopistes sur le sens de l'honneur et de la loyauté...

Mais, Hibernia saura reconquérir ses reliques de telle façon que chacun pourra garde la tête haute et l'honneur sauf. Nous n'avons pas besoin de nous abaisser au niveau de nos adversaires et nous saurons mener à bien une guerre juste, loyale et honorable !

Hibernia powaaaa...

_____________________

Extrait de la presse Hibernienne de ce matin :

"C'est la consternation qui règne ce matin, depuis que les habitants de Tir Na Nog ont ouvert leurs volets et qu'ils ont aperçu à l'horizon, à l'est, la colonne de fumée montant des ruines de Dagda...
Dans la haute chambre du donjon, le reliquaire est vide.
Toutes les reliques ont été emportées sournoisement, cette nuit, profitant du sommeil d'Hibernia, par une alliance de circonstance, entre les Albionnais qui se sont commis avec les horribles trolls de Midgard.
Certes, l'heure choisie et cette alliance contre-nature restera longtemps comme tâche d'infâmie dans l'histoire d'Albion...
Mais nous savions déjà que nos ennemis, jaloux de notre paradisiaque royaume feraient tout, y compris tomber bien bas en terme d'honneur, pour ruiner Hibernia.
Mais en agissant ainsi traitreusement, en se mésalliant avec Midgard, Albion ne sera arrivé qu'à une chose : souder un peu plus les habitants d'Hibernia qui savent garder en toutes circonstances la tête haute et le coeur vaillant pour repousser les forces du mal et les rejeter dans le néant d'où elles n'auraient jamais dû sortir.
Ces reliques, nous les reprendrons avec honneur, force et courage !
Hibernia powaaa !"
© "Le Petit Hibernien" 2003
http://www.lepaysbasque.net/kalidors...nouvelles.php3
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
C'était pas du ouin ouin Katana C'était une constatation aimable Je disais juste que ce qui activait toutes ces réactions c'est l'immobilisme latent chez nous, ca passera, j'aimerais bien que vous veniez vite nous attaquer
hehe c etais pas ta reponse qui etais viser mais celle d un habitant de hibernia

a + in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
C surtout sa que je vois.
Sa va relancer le RvR sur Broc , surtout pr Hib qui ne peut que attaquer maintenant.
On ne fait que ca je crois, même avec les reliques mana on a continué a attaquer... Donc je ne suis pas d'accord avec toi.. la seule différence now, c que l'on a rien a perdre
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
Message supprimé par son auteur.
A mon avis, le seul problème que pose ce genre d'exploit...

.... c'est qu'il révèle que beaucoup de joueurs semblent oublier que tout ceci...

.... n'est qu'un jeu destiné à s'amuser.

Ce serait tellement plus beau que les réactions sur les forums se fassent dans le Role Play de chacun, bien fondues dans le Background du jeu et non pas des ou des trop irl pour avoir leur place ici... le monde est bien assez rempli de cela sans les transposer au jeu
Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones

franchement les quelques ouin ouin "pas fair play et blabla" feraient mieu de méditer sur l'expoit d'avoir réussi à coordonner une alliance inter royaume sans commandes de discutions autre que /emote.

donc gratz à ceux qui ont réussi çà


ps: je suis midgard, et si je dis "ils" c'est parce que je n'étais pas là ce n'est pas de l'auto-congratulation :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés