animist=>jy comprend po

Répondre
Partager Rechercher
voila je veux monter un animist
donc je prend un sylvain et c partie

arriver au 5 je deviens animist(oh!!! je suis si content)

je me spe en arbo, et la je comprend rien a l'utilisation des sort
si qqun peut m'aider sinon je pense delete ce perso


HELP ME
En tant que full arbo (38), voici comment je joue

Xp solo :

Pet contrôlable + bouclier de retour de dégats sur lui, le pet pull, j'attends que le mobs ait 10 a 20 % de vie en moins, je heal le pet pendant ce temps.

Quand le mobs a 10/20% de vie en moins cast le sort de DD sur lui jusqu'à ca mort.

avec cette méthode je me fait des oranges non link ou jaune link tranquille
Bien, en gros...

Tu as des sorts permettant d'incanter un pet très provisoire (il apparait, va vers ta cible, lance un seul sort et disparait). Ce n'est en fait qu'un "porteur" de sort.

Tu as des sorts permettant d'incanter un champignon d'une durée de vie de 2 min. Le champignon ne te suit pas. (cf a la suite comment les incanter).

Tu as des sorts permettant d'incanter un champignon d'une durée de vie illimité (jusqu'a sa mort lors d'un combat). Il ne te suit pas non plus.

A chaque fois, pour savoir ce que va faire tel ou tel sort, tu peux le selectionner et faire shitf+i, ça marche très bien. Lis les descriptions du sort pour savoir ce que fait tel ou tel champignon.
Dans la durée du sort, si tu as 20s, tu as un pet décris dans le premier cas, si tu as 2min, c'est le second cas, si tu as 1500:23 min (ou quelque chose du genre), c'est le champignon illimité.


Bien, maintenant, pour incanter des champignons...
Tu dois avoir configurer ton clavier dans les options afin d'avoir la touche "viser sol" (par défaut, c'est F7, je crois).
Dans le jeu, appuie plusieurs secondes sur F7 (ou la touche que tu as configuré comme étant "viser sol") et en même temps sur les fleches de déplacement. Tu verra une cible au sol qui se déplace. C'est cette cible qui indique où ton champignon apparaitra. Une fois la cible disposé au bon endroit, relache le F7 et lance le sort. Ton champignon apparaitra (normalement).

Attention. Les pets qui durent 2 min ne sont pas controlables, ils tapent tous ce qui els entourent si ce n'est pas gris ou violet. Seul le pet illimité attaque a ta demande, comme un pet d'enchanteur.


Voila, j'espère avoir été clair...
Si tu as encore des problèmes, n'hésite pas in-game à contacter mon bon ami Feroas, Gaia de son état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés