Mise a jour deJoL DAoc

Répondre
Partager Rechercher
Tiens , cela me fait penser que si certains ont des idées pour la nouvelle FAQ que je vais mettre à jour ces jours suivant , vous pouvez toujours passer sur le technique pour nous donner des astuces quand aux problèmes non résolus pour le moment ou bien pour ce que vous avez envie de voir qui pourrait aider .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , cela me fait penser que si certains ont des idées pour la nouvelle FAQ que je vais mettre à jour ces jours suivant , vous pouvez toujours passer sur le technique pour nous donner des astuces quand aux problèmes non résolus pour le moment ou bien pour ce que vous avez envie de voir qui pourrait aider .
la nouvelle FAQ ? de jol ? je savais meme aps qu il y en avais une... alors une nouvelle
Citation :
Provient du message de Ludmilia
la nouvelle FAQ ? de jol ? je savais meme aps qu il y en avais une... alors une nouvelle
Ben fais comme si c'était la première donc si tu as des idées à soumettre , tu es la bienvenue .
bande de petits curieux attendez un petit peu
le chef est en train de bosser sur la mise à jour.

Mais rien ne vous empêche de nous envoyer gentiment tout ce qui manque, si vous êtes sûrs d'avoir la bonne information, on se fera un plaisir de tout mettre en ligne.

Bon jeu
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Le site est actuellement en cours de mise à jour, il est vrai.

Je ne pouvais le cacher vu que j'ai mis un message

Pour ce qui concerne les sorts, je ne pense pas que nous soyons encore top à jour, par le simple fait que nous avons décidé avant tout de les traduire.

Quand vous aurez accès au site, vous verrez que seuls les sorts des classes albion sont disponibles, et quelques classes midgariennes, le reste suivra lorsque nous aurons complètement terminé, au fur et à mesure.

J'ai souhaité mettre à jour le site avant d'avoir totalement fini (s'il est possible d'avoir un jour fini ) afin de voir avancer les choses.

Nous travaillons actuellement sur différentes choses en même temps. En plus de ce que vous pouvez voir, nous développons différents outils pour les rédacteurs, pour votre plaisir de lire, et le leur d'écrire.

Le site que vous verrez donc ne sera pas dans son ultime version, mais donnera un avant goût de ce qu'il sera.

Pour toutes remarques, suggestions, ou aide (genre on a oublié un sorts au level 43 chez le clerc), vous pouvez m'écrire à erigion_mistral@jeuxonline.info (je ne suis que très peu réceptif aux messages postés sur le forum, qui partent d'ailleurs bien souvent en troll, flood, etc.)

Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ben fais comme si c'était la première donc si tu as des idées à soumettre , tu es la bienvenue .
ben faudrais savoir ce que tu comptes faire comme FAQ...
soit une liste de questions reponses comme on trouve par endroit ou alors qq d un peu organise genre FAQ goa ?

sinon pour le contenu il n y a qu a reprendre les grab bag non ?

PS: a mon avis la liste de questions reponses c pas genial il faudrait essayer de classer ca par royaumes/classes/jesaispastrop
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Pour ce qui concerne les sorts, je ne pense pas que nous soyons encore top à jour, par le simple fait que nous avons
Un truc m'échappe... pourquoi se casser la nenette à les traduire alors que les traductions existent déjà ? (ben oui, dans le jeu...)

Diablotine

ps : quoi qu'il en soit, bon courage !
Oui, pourquoi tu as assez de perso sur tous tes comptes pour avoir monté chaque perso à fond dans chaque spécialité ? Nous avons les traductions, mais ca prend beaucoup de temps de refaire toutes les pages, vus le nombre de sorts existants par classe / race / royaume
Ca ferait peut-être redondance, mais sur les pages des classes je verrais bien personnellement des liens sur les guides existants dans les forums des royaume concernant la-dite classe.

Ca permettrai d'éviter les recherches fastidieuses à chaque fois qu'une personne les recherche, et surtout lorsque le serveur ne le permet pas
Citation :
Provient du message de Heidmall
Je serais vous je refermerais le site la, car il est pas encore pret et ca fait pas beau du tout du tout
Moi je le trouve bien le site
Citation :
Quand vous aurez accès au site, vous verrez que seuls les sorts des classes albion sont disponibles
/em Pour koi j'ia pas cliqué sur le calisse lors de la creation ,pourkoiiiii
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés