[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ce n'est pas une attaque a 6 heure du mat l'attaque a comméncé tard dans la soriée elle a durée plus de 6 heures c tout.
Donc elle a commencé à vers 0h00 un Dimanche soir ,

Pas un vendredi , Pas un samedi ...

je comprend que sur la lancer de la prise de fort on puisse faire la prise de la rk jusqu'a 3 h du matin (j'y etait ) mais aprés ....
erreur taper a travers les portes n'est pas sanctionnable dixit la faq goa. dc les tanks peuvent aussi abuse du bug los sans crainte (ms bon on les entend pas se plaindre a ce sujet)
de tte facon avec goa c pas complique. des que ca risque de leur compliquer la vie ou de faire du boulot en plus c un bug ms l'exploiter n'est pas sanctionnable (eg les gens sur les toits, les tank a travers les portes, les necros, les animistes...)
Re: Re: Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Tu a déjà vu 2 zerk empéché 183 hibs de prendre un fort en tapant a travers une porte ? Hier a hild 2 champi on l'ont fait au détriment des mids. D'autre réponse aussi ridicule en parlant de uber bug ? Allez faite un effort
T'as raison y'avait que 2 champi et leur animiste dans Hlidskialf.
Rk franchement a la limite vous la méritez, mais

Citation :
tien en parlant de ça je serais curieux de voir si les hibies vont totalement délaisser emain où si ils sont drogué.
L'hopital qui se foue de la charitée.
Attaque relique sur Dagda, voila ce que j'ai pu entendre en arrivant a une heure du mat.
Bon, une attaque, mouais, ca motive.
Belles bastons en perspectives, c'etait pas mal du tout. Voir que beaucoup d'albionais sont venus (j'ai vu du jaune (normal), jusqu'a des ptits gris venus aider).
Albion attaque, Mid arrive en renfort (gloups), on decide finalement, de se replier en masse a Dagda pour essayer de contrer l'invasion au point clef.
Albion est contré, apres avoir defoncer 2 portes, l'heure tourne, 4h du mat. La zone rvr se calme un peu, quelques mid a scathaig, mais sans plus, vu l'heure, la plupart se disent la bataille est finie, et deco.

Et la jolie surprise, albion a pris 2 reliques, mid a recuperer la sienne (partage en frere, normal), nouvelle attaque a ce qu'il semble 5-6h du mat, bon, apres tout, c'est vous qui voyez. Chacun son plaisir.

En tout cas, felicitation pour l'attaque jusqu'a 4h du mat, vous nous avez offert de beaux combats (sincerement), de meme a Mid, venu (normal) mettre sa patte.
Pour la partie apres 4h, no comment.

Ah oui, venez pas raler si le rvr se calme un peu niveau prise rk, a vrai dire, peu d'hib, j'en ai peu, seront motivé a reprendre des reliques qu'on perd a 6h du mat .

Point positif, Emain devrait redevenir desert, en effet, plus de raison pour Alb et Mid de venir sur Hibernia, et donc plus de raison a ce qu'hibernia maintienne une zone de defense a Emain (Emain est sur Hibernia, pour ceux qui l'aurait oublié)

PS:
Lachez nous avec les animistes, les necros font aussi bien si ce n'est mieux, et a un detail pres, c'est que la population de necros est largement superieure a celles des animistes, il suffit de voir les vaux pour s'apercevoir qu'animiste est une classe peu jouée, contrairement au necro.
JOKI INSIDE!!!
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
Cette prise Relique montre bien le regain de Tonus des Albionnais...
On commence à être Maître des abysses régulièrement

Albion joue vraiment bien en ce moment
Tant la reprise des forts sur notre ZF...que l'organisation de cette attaque ce soir ...heu ce Matin
Vi ils se sont remis a bien jouer depuis deux semaines et demi (tiens je suis revenu sur alb kan moi ? ). J'AI DIS JOKE INSIDE!!

Bon d'accord je suis un boulet et je sors.

/em sors
Citation :
Provient du message de Sunist
Enfin bon j'était pas présent hier soir ou cette nuit...


Mais quand on a vu ça :




On est bien contant de ce qui arrive aux hib
Bah, tu sais, avec votre alliance, les champignoneurs vont se lacher la, et je pense que vous ne pourrez plus tenir le moindre fort jusqu'en 1.60.
Re: JOKI INSIDE!!!
Citation :
Provient du message de drizzt
Vi ils se sont remis a bien jouer depuis deux semaines et demi (tiens je suis revenu sur alb kan moi ? ). J'AI DIS JOKE INSIDE!!

Bon d'accord je suis un boulet et je sors.

/em sors
c les vacances
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, tu sais, avec votre alliance, les champignoneurs vont se lacher la, et je pense que vous ne pourrez plus tenir le moindre fort jusqu'en 1.60.

c'est pas grave la 1.60 arrive a la fin du mois et apres : rira bien qui rigolera jusqu'a la fin
Nous n'avons en aucun cas a nous justifie de cette prise de relik qui a debuter par des prise de fort sur emain ...

Nous avons seulement continuer une bataille que nous avons commencer a 20H


Mid a deja essayer de prendre Exca un bon matin a 10H. Nous n'avons pas ouin ouin nous !!


Dans tout les cas mes amis nous allons passer de bonne vacances



Ah j'oubliais .. ALBION POWER
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
<ouvre la porte>
C'est dingue de voir la bande de haineux qui sort de ce serveur, des gens perdent et ils veulent ce venger a tous prit quit a pourrir encore plus le jeux.
<referme la porte et repart sur orca>
Moi je trouve la méthode vraiment pas fair play, c est sur que si les 3 royaumes ne peuvent pas communiquer ce doit être pour faciliter les alliance .... bravo pour cette petite démonstration de " Strategie "

< content d être hibernien et participera a la reconquête de ses relique >

Mollock Eryn
Elfe au service d Hibernia et de ses dames
Citation :
Provient du message de Sunist
c'est pas grave la 1.60 arrive a la fin du mois et apres : rira bien qui rigolera jusqu'a la fin
Bah oui, ce n'est pas grave, on sait d'ores et déjà que nos ennemis trouveront d'autres excuses pour ouiner sur les hiberniens.

Donc, no souçaille.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
<ouvre la porte>
C'est dingue de voir la bande de haineux qui sort de ce serveur, des gens perdent et ils veulent ce venger a tous prit quit a pourrir encore plus le jeux.
<referme la porte et repart sur orca>
voila rada, t'etais pas la pour repousser Alb avec la main droite, et mid avec la main gauche, du coup on a perdu les reliques !
pffff, sta faute tout ca !
1.62 reboost de l'animist

Sinon, je me rappelle de prises de forts victorieuses hib mais aussi de "respect" qui faisait qu'on allait se coucher alors qu'on pouvait prendre une rk facilement... Mais bon, le respect et daoc

Donc now, BROC=NO RULES.
Citation :
Provient du message de cfc
Donc now, BROC=NO RULES.
Heu yavais des rules avant ? (non je demande hein, pasque j'ai jamais vu ou cru voir ce genre de truc... mais c'est pitet mes yeux )
Citation :
Provient du message de Sunist
Heu yavais des rules avant ? (non je demande hein, pasque j'ai jamais vu ou cru voir ce genre de truc... mais c'est pitet mes yeux )
au lieu d'extraire la phrase de son contexte et faire un commentaire vaseux dessus, relis les 2 lignes du dessus, on est tout de meme plusieurs a avoir vecu plusieurs (2 pour moi) avortement de prise de RK par ce que l'heure devenait tardive!!!
Citation :
Provient du message de cfc
1.62 reboost de l'animist

Sinon, je me rappelle de prises de forts victorieuses hib mais aussi de "respect" qui faisait qu'on allait se coucher alors qu'on pouvait prendre une rk facilement... Mais bon, le respect et daoc

Donc now, BROC=NO RULES.

Je crois bien que vous êtes les seul à vous être fixés des règles, règles que vous pensiez faire appliquer par tout les royaumes (un petit lol là tient ^^ ), mais les règles, enfin les limites de toutes les choses sont déjà fixées par le jeu, pas par des [Videl: On reste poli, merci.] voulant changer la face du monde, en l'occurrence le serveur brocéliande.
juste un point sur les champignon de l'animiste :

à la RK il y en avait qu'un seul , , plus pour lutter contre les assassins sur les muraille que pour les prb de los

De plus à noté que les pet des alb travers également les murs

bizarre de les voir traverser la porte ... comme tous les pet !

Que de pull les gardien des portes provoques des dégâts sur les perso


donc tous le monde profites des bugs ... (sans commentaires )
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Nous n'avons en aucun cas a nous justifie de cette prise de relik qui a debuter par des prise de fort sur emain ...

Nous avons seulement continuer une bataille que nous avons commencer a 20H

C'est faux, le premier fort pris par Alb (autre que crauchon que hib ne possédait plus depuis la veille) c'est Crim et il est tombé vers 22h30.

Vu qu'il n'y avait personne pour le défendre vous avez pas du vous décidez bien longtemps avant.

La véritable bataille a débutée vers 23h30 (perte de bolg et nged) et pas avant.

Et vous n'avez pas été capable de faire quoique ce soit avant 4h du mat quand 90% des défenseurs hib étaient partis se coucher après vous avoir balayés (d'après ce que j'ai pu comprendre des multiples posts que j'ai lu, étant parti me coucher vers 1h)



Les reliques je m'en fout, par contre je ne peux pas supporter que l'on vienne sur ce forum dire "bien joué" ou des trucs comme ça pour cette action matinale.
Les Hib ont bien joué : attaque sur mid entre 15h et 23h puis défense de 23h à 3h
Les mid ont bien joué : défense de leur ZF jusqu'à 23h (pour le coup de s'allier à Albion là je suis moins enthousiaste)

Les alb n'ont absolument pas "bien joué" puisqu'ils n'ont strictement rien fait de 15h à 22h quand Hib et Mid se tapaient dessus, ont été incapables de prendre une RK quand Hib défendait, et ont du attendre qu'il n'y ait plus de défenseurs pour réussir.



Donc oui vous avez pris nos RK, c'est bien pour vous, mais venez pas nous dire que vous avez bien joué svp. Vous avez juste profité que Hib venait de passer 12h à attaquer/défendre sans relache pour prendre à une heure plus que très tardive des RK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés