[Broc] Bien joue Albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de waxu
Y a t'il eu faute strategique de leur part a insister sur Odin alors que alb prennaient leurs forts?)
/agree

Hibernia a perdu ses reliques sur ce point de départ, tout les post le démontrent : les albionnais ont attaqué le rk parce que la résistance hibernienne n'était pas suffisante que pour les bloquer dans leur goinfrage de forts et ensuite, midgard est allé sur hibernia pour deux raisons essentielles :

1. vu le succès d'albion (5 forts pris lorsque la décision a été prise en midgard de bouger sur hib) qui laissait présager une résistance plus légère que d'ordinaire, il y avait clairement un coup à jouer.
2. on en a bavé toute la soirée pour défendre nos terres, il semblait logique de porter le combat chez l'ennemi et de lui
rendre la monnaie de sa pièce, bref de contre-attaquer.

Donc oui, je crois que là il y a eut une grosse boulette stratégique de la part d'hibernia qui n'a pas vu le danger venir et s'obstinait en midgard. Hibernia a laissé entrer un loup (albion) dans sa bergerie en quittant ses terres pour aller mettre en colère un autre loup (mid) en attaquant sa tanière.
Je ne flam pas, midgard et albion ont déjà fait de très belles boulettes stratégiques, ca arrive à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Kateria
PS:je mescuse mais 6h mat vs la jouer a la mid la en plus demain ya des gens qui bosse vs ne la meritez pas.
Il était peut-être 6.00 du matin mais Hib n'avait plus aucun fort, toutes les portes étaient cassées à Dagda, et il n'y avait plus de défenseurs. Vu comme on s'est acharné toute la nuit, on va ne va pas laisse une relique juste pour vous faire plaisir hein

Personellement, je me suis couché à 4.30 quand la relique Mana d'Albion était sur le cheval entre CS et Snowdonia, et j'étais sur Hibernia en continu depuis 19.30.

J'ajoute que si vous avez perdu votre relique c'est en partie de votre faute, fallait défendre un peu mieux aussi hein ? La relique vous l'avez perdue (à mon avis) vers 21.00 ou 22.00 quand on avait :
- Dun Crauchon,
- Dun Crimthainn avec un Archi Invocateur des Morts dedans,
- et qu'on a enchaîné Bolg puis nGed pratiquement sans résistance.

Si à ce moment là vous étiez venus en masse et qu'on s'était fait tordre, c'était fini on n'aurait probablement pas eu le courage d'aller plus loin.

Notre première défaite c'était à Ailinne, mais à ce moment là il ne vous restait plus que 2 forts, en plus avec l'Archi Invocateur des Morts, on a pu être de nouveau opérationnels très vite, et j'ai remarqué qu'à ce moment là y'a eu quelques déco dodo mais pas tant que ça, et surtout on a eu du renfort.

Bref, on a gagné car (par ordre d'importance décroissante) :
- On était plus motivés,
- On s'est bien organisé,
- Vous avez mal joué,
- Mid nous a aidé,
- On a eu un peu de chance.

On s'est fait complètement exterminé 2 fois dans la soirée, une fois à Ailinne (une boucherie), et une fois à Dagda, mais bon je me suis surpris moi-même en n'allant pas me coucher, après le 2e massacre (à Dagda) vers 3.30 du mat'
Moi je suis content de m'être pas mal promené dans la ZF Alb quand je jouais l'éclaireur ... ça va servir .

Sinon ex-compatriotes Albionnais, faudra montrer à pas mal de monde comment aller à votre reliquaire Mana parce que ce n'est qu'une "élite" qui sait faire .
Citation :
Provient du message de Alias
/agree

Hibernia a perdu ses reliques sur ce point de départ, tout les post le démontrent : les albionnais ont attaqué le rk parce que la résistance hibernienne n'était pas suffisante que pour les bloquer dans leur goinfrage de forts et ensuite, midgard est allé sur hibernia pour deux raisons essentielles :

1. vu le succès d'albion (5 forts pris lorsque la décision a été prise en midgard de bouger sur hib) qui laissait présager une résistance plus légère que d'ordinaire, il y avait clairement un coup à jouer.
2. on en a bavé toute la soirée pour défendre nos terres, il semblait logique de porter le combat chez l'ennemi et de lui
rendre la monnaie de sa pièce, bref de contre-attaquer.

Donc oui, je crois que là il y a eut une grosse boulette stratégique de la part d'hibernia qui n'a pas vu le danger venir et s'obstinait en midgard. Hibernia a laissé entrer un loup (albion) dans sa bergerie en quittant ses terres pour aller mettre en colère un autre loup (mid) en attaquant sa tanière.
Je ne flam pas, midgard et albion ont déjà fait de très belles boulettes stratégiques, ca arrive à tout le monde.

non je suis pas d'accord, il y a eu erreur oui mais pas de rester sur mid ( les /who donnaient jamtland 60 personne et breifine 60 ) ce qui a fait qu'on a perdu les relic..enfin du moins les fort avant 1h, c'est que hibernia n'a pas eu de leader (a par Cildyyd) présent sur breifine et n'a pas su s'organisé. a 60 hib ils avaient réelement de quoi défendre les forts, voir les reprendre.
Ca démontre juste qui hib n'est pas organisé du tout, ne peux pas combatre sur 2 front, et manque cruellement de leaderS.
Citation :
Provient du message de Loup Noir

On s'est fait complètement exterminé 2 fois dans la soirée, une fois à Ailinne (une boucherie),
Ca failli être le tournant d'ailleurs puisque les renforts qui devaient arrivés sur ailinne (au premier rush) sont tombés sur 3 groupes de .... mids (allahia and co)qui squattaient l'entrée de cruach.....on a bien ramassé d'ailleurs puisqu'on est arrivé par petits nombres.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Alias
Hibernia a perdu ses reliques sur ce point de départ, tout les post le démontrent : les albionnais ont attaqué le rk parce que la résistance hibernienne n'était pas suffisante que pour les bloquer dans leur goinfrage de forts et ensuite, midgard est allé sur hibernia pour deux raisons essentielles :
En tout cas, ça prouve bien que les hibs qui sont a emain sont la pour défendre et pas pour farmer
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En tout cas, ça prouve bien que les hibs qui sont a emain sont la pour défendre et pas pour farmer
MDR !! :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Bon ben je dois dire que je vois beaucoup d'albionnais se féliciter, mais perso je ne démords pas qu'une relique prise à une heure si tardive (ben oui si ça continue on va pouvoir dire comment: ça on a pris la relique à 8h du mat?? ba c'est pas grave c'est dans la continuité, on a commencé à 21h donc on peut, désolée Aratorn je suis souvent d'accord avec toi mais pas cette fois)

Oui alb était nombreux et motivé, oui Mid en a profité et c'est normal, mais mince la première relique est partie du reliquaire à 4h....

OK y a peut être un peu de rancoeur de ma part que hib ai perdu ses 3 reliques mana, mais personnellement je ne continuerais pas une attaque relique jusqu'à 4h du mat, et ça n'a rien à voir avec la motivation mais plutôt que bien que ce soit un jeu chacun a des restrictions IRL comme par exemple le fait qu'il faille dormir et que ptet que y en a qui bossent le lendemain matin

Ben oui j'en ai entendu du côté hib des phrases du genre:
"mais m.... il est 4h du mat moi je vais me coucher s'il veulent la relique qu'ils la prennent" (manque de motivation? c'est pas comme ça que je l'interprète..) d'ailleurs à cette heure là j'ai fait comme beaucoup je suis alé me coucher parce que on a une vie irl hein et tout le monde peut pas se permettre d'aller se coucher à 6h (heure visiblement ou notre relique mana nous a quitté là sérieux je crois que c'est le pire de la soirée (enfin de la nuit), mais bon ce fut fait dans le continuité hein....comme on dit....)

Bref jai l'impression que fair-play est un mot qui n'aura jamais aucun sens sur ce serveur
Personne ne voudrait féliciter albion un tout petit peu au moins?
La façon dont ce sont déroulés les évènements n'a pas à être discuté sachant que tout a commencé vers 21h.

L'attaque a duré, mais aurait pu être repoussé bien avant, enfin bref c'est fait.

Sur quasi tous les post de prises RK albion félicite ses adversaires.

Coté hibernien, on a trop rarement l'occasion de voir cela.
Vous êtes aussi une majorité à lancer des posts de plaintes sur diverses évènements ou façon de procéder de vos ennemis.

Je trouve que cela fait beaucoup pour un seul royaume, ne vous étonnez pas non plus qu'on vous charie un peu à force et que vous passiez pour les bouffons uber etc.

Alors faites un effort, saluez la victoire d'albion, on doit tenter une prise RK tous les 2 mois, et encore faut il qu'elle réussisse, ca serait au moins un petit geste sympa de votre part ... pour une fois.
Citation :
Il était peut-être 6.00 du matin mais Hib n'avait plus aucun fort, toutes les portes étaient cassées à Dagda, et il n'y avait plus de défenseurs. Vu comme on s'est acharné toute la nuit, on va ne va pas laisse une relique juste pour vous faire plaisir hein
tiens celle là elle est pas mal...
no comment..
Citation :
hib n'est pas organisé du tout
Oui et non, oui vous n'aviez pas de strategie de defense il semble vu comme vous vous etes laissés prendre vos forts et non car vous etiez nombreux a odin encore a minuit...trés nombreux!
J'ai pas pu me coucher a cause de ca nous farmions Odin avec un plaisir indicible. Des Hib engagé sur des Mid ya toujours qques rp a y gagner

Notre troupe de 8 fesait de la concurence a khaledor pour chopper tous les isolés et tourner autour des troupeau de 50 tant Hib que Mid.

Que fesiez vous a discuter au croisement Odin avec 50 Mid colére a minuit et + ?
Citation :
Provient du message de Emo
Personne ne voudrait féliciter albion un tout petit peu au moins?
La façon dont ce sont déroulés les évènements n'a pas à être discuté sachant que tout a commencé vers 21h.
Screugneugneu Ok je vais faire un effort.
Je felicite ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Albion .... gniiiiiiiiiiii .... pour son Fairplay ... pour Avoir tenu ses engagements ... pour son honnêteté d'esprit ... et pour sa vaillance.

Erg je l'ai fait

Ceci est une pure fiction tout évènement ou royaume évoqué ne sont que pure invention pour faire plaisir a Emotion.

Ah ben j'ai trouvé un questionnaire qcm a choix unique:
Citation :
Provient du message de Loup Noir
- On était plus motivés,
- On s'est bien organisé,
- Vous avez mal joué,
- Mid nous a aidé,
- On a eu un peu de chance.

Mid vous a aidé ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Screugneugneu Ok je vais faire un effort.
Je felicite ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Albion .... gniiiiiiiiiiii .... pour son Fairplay ... pour Avoir tenu ses engagements ... pour son honnêteté d'esprit ... et pour sa vaillance.
Rhoo c'est gentil tout plein ça vil hibernien
Par contre tu begayes, quelque chose t'a effrayé cette nuit?
J'ajoute que, encore à mon avis, vous avez définitivement perdu quand vous êtes sortis de Dagda pour poursuivre les Mids. On est arrivés sur votre coté juste à ce moment là et on vous a massacré.

J'avoue qu'on a eu du bol sur ce coup là, mais vous avez mal joué aussi. Les Mids n'avaient plus qu'à se mettre devant DL pour vous empêcher de revenir, en attendant qu'on ait pris notre relique pour ensuite prendre la leur. Echec et mat.

http://jdr.roy.org/daoc/images04/2003_04_13.jpg

Si vous étiez resté dans le RK pour réparer les portes et défendre, je ne sais pas si on aurait eu la force de refaire un siège... A mon avis on aurait fini par taper sur les Mids pour se défouler
Citation :
Provient du message de waxu
Oui et non, oui vous n'aviez pas de strategie de defense il semble vu comme vous vous etes laissés prendre vos forts et non car vous etiez nombreux a odin encore a minuit...trés nombreux!
J'ai pas pu me coucher a cause de ca nous farmions Odin avec un plaisir indicible. Des Hib engagé sur des Mid ya toujours qques rp a y gagner

Notre troupe de 8 fesait de la concurence a khaledor pour chopper tous les isolés et tourner autour des troupeau de 50 tant Hib que Mid.

Que fesiez vous a discuter au croisement Odin avec 50 Mid colére a minuit et + ?
on a déconné on a pas pris albion au sérieux tant que 3 forts étaient aps tombés, la une masse est rentrée , une partie resta défendre nootmor

après à 1H du matin restait plus personne chez nous ou presque
on m'a annoncé 240 midgardiens sur scat
on était pas 140 45+ de connectés
j'ai tenté d'organiser mon alliance et de parler aux autres alliances
la preuve vers 1H30 on a sauvé ailline par miracle mais bon
après plus grand chose à faire on etait plus assez; on a quand même fait durer et on a sauvé dagda à 3H du mat ;o miracle déja vu les effectifs
après bah rien à dire
les gens un peu honnêtes comprendront tous seuls je pense
les autres bah sortez de la caverne et ayez une vie irl
Les seuls à féliciter pour la journée d'hier, ce sont les mids qui ont combattu farouchement pour reprendre Hlid et Nott alors qu'on avait des CS dans les 2 forts.

Et bien entendu, tous ceux qui ont participé à ces joutes pendant une dizaine d'heures, non-stop.

Et les quelques malheureux Hib qui ont fait ce qu'ils ont pu sur Emain.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
J'ajoute que, encore à mon avis, vous avez définitivement perdu quand vous êtes sortis de Dagda pour poursuivre les Mids. On est arrivés sur votre coté juste à ce moment là et on vous a massacré.

J'avoue qu'on a eu du bol sur ce coup là, mais vous avez mal joué aussi. Les Mids n'avaient plus qu'à se mettre devant DL pour vous empêcher de revenir, en attendant qu'on ait pris notre relique pour ensuite prendre la leur. Echec et mat.

http://jdr.roy.org/daoc/images04/2003_04_13.jpg

Si vous étiez resté dans le RK pour réparer les portes et défendre, je ne sais pas si on aurait eu la force de refaire un siège... A mon avis on aurait fini par taper sur les Mids pour se défouler
pas faux ca mais c'est pas une excuse vu la suite
y avait déja plus grand monde à dagda sans fort on aurait eu du mal à tenir
Citation :
Provient du message de Loup Noir
J'avoue qu'on a eu du bol sur ce coup là, mais vous avez mal joué aussi. Les Mids n'avaient plus qu'à se mettre devant DL pour vous empêcher de revenir, en attendant qu'on ait pris notre relique pour ensuite prendre la leur. Echec et mat.
Pour un peu on aurait l impression qu' a 2 vs 1 vous avez utilisé une quelconque tactique.
Impressionant le parallèle avec les echecs. Tu sais qu'a un moment les echecs se jouaient avec des dés? Ca a du du sans doute coïncider avec l'age d'or de camelot.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour un peu on aurait l impression qu' a 2 vs 1 vous avez utilisé une quelconque tactique.
Impressionant le parallèle avec les echecs. Tu sais qu'a un moment les echecs se jouaient avec des dés? Ca a du du sans doute coïncider avec l'age d'or de camelot.
Oui tes jolies phrases on s'en moque le resultat est la les reliques tu les as plus que sur un screenshot
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour un peu on aurait l impression qu' a 2 vs 1 vous avez utilisé une quelconque tactique.
Bah, je voulais pas rentrer dans ce genre de propos sur ce post qui s'annonçait bien, mais allez je l'avoue :
- On a fait ça à la barbare,
- C'était que du bol,
- Les reliques on les eu par un mélange de fourberie et de hasard,
- Y'a eu mass exploit bug,

Alors que quand Hubernia prend une relique ce n'est du qu'à l'extrême ingéniosité de leurs chefs de guerre, allié à la bravoure et au professionnalisme de leurs troupes.

D'ailleurs on a bien vu comme vous avez tout roxxé sur Midgard dans l'après-midi
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah, je voulais pas rentrer dans ce genre de propos sur ce post qui s'annonçait bien, mais allez je l'avoue :
- On a fait ça à la barbare,
- C'était que du bol,
- Les reliques on les eu par un mélange de fourberie et de hasard,
- Y'a eu mass exploit bug,

Alors que quand Hubernia prend une relique ce n'est du qu'à l'extrême ingéniosité de leurs chefs de guerre, allié à la bravoure et au professionnalisme de leurs troupes.

D'ailleurs on a bien vu comme vous avez tout roxxé sur Midgard dans l'après-midi
Non, c'était un test sur mid dixit melunnia ^^ donc on ne peut pas leur reprocher de s'être ramassé la gueule

D'ailleurs reprocher quelque chose au royaume d'hibernia est sanctionnable par GOA.
Citation :
Provient du message de enzolior
après à 1H du matin restait plus personne chez nous ou presque
on m'a annoncé 240 midgardiens sur scat
on était pas 140 45+ de connectés
Je vois comment vous pouvez avancé un tel nombres. /who collory 40 mids max bien sur les ano mais en visuel c'était plutôt 100. /who 280 environ donc 240 sur scat
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les seuls à féliciter pour la journée d'hier, ce sont les mids qui ont combattu farouchement pour reprendre Hlid et Nott alors qu'on avait des CS dans les 2 forts.

Et bien entendu, tous ceux qui ont participé à ces joutes pendant une dizaine d'heures, non-stop.
Ceux de scat avaient, majoritairement, fait l'après midi aussi. On étaient juste un peu énervé on a pas suent s'arreter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés