Serveur US vs Serveur francais

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qq jours, je redebute un perso sur le serveur de mornigthaw, et la premiere fois que je me connecte, je vois des supers graphismes, je verifie les options graphiques, et bien c'est les memes, bizare, bon je continue le chemin et quelques levels, je vois d'autres joueurs avec des armes vraiment jolies avec de zolies effets .
bon le débat se passe pas que sur cela, mais aussi sur l'ambiance, en 6h dans ma guilde j'ai passer du lv 17 au 28 !!!! qui dit mieux !!! ?
Mon allegeance me faisait des incursions 6H/6 pr m'aider a lveler un truc de fou !!
bref et pis je trouve qu'ils sont plus sympathiques et moins de prise de tete, Attention c'est subjectif est de seulement 3 jours sur un serveur, je generalise pas.
Voila j'aimerais savoir quel serveur preferez vous en sachant que vous avez goutez au 2 bien sur ? les plus les moins et tout et tout
non c'est qu'ils s'entraident énormément, je trouve ca plutot bien, et pour le moment je trouve une bonne ambiance .
Et pis ca travail mon anglais lol
non sérieusement je trouve bien et y a pas trop de gamins, et mon sir est une femme de 25 ans que j'adore draguer lol
Voila mais j'attend surtout vos avis a vous
Euh sur SC je suis passé aussi du level 19 - au 27 en 3 heures..
différence c'est que je l'ai fait seul au spawn (enfin je me suis trouvé une fellow sans etre guildé)....

mais bon franchement le PL ca fait pas forcément une bonne guilde
Mon reroll lvl 3 --> lvl 21, 15 mn top chronos

Oui bon d'accord c'est de l'exploit et on peut plus le faire maintenant c'était la grande époque d'Icefire

Mais si c'est comme ça qu'on mesure une guilde sympathique, la mienne bat tous les records

Ca dépend surtout avec qui tu tombes, pas tellement du server
[( Citer ) : je prefere meme pas dire ce que je penses des servers francos =)]

Justement c'est un Sujet pour dire ce que vous pensez des serveur Francais, et US pour ceux qui connaissent
Je suis parti sur clodeve avec presque toute ma guilde, on a refait la guilde la bas, et c'est vraiment carrement mieu que sur sc.
Mais ça c'est à cause du full kvk
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
les serveurs US réunis ça doit faire a peu près la population de SC (et ça continue le dépeuplement...) ça fait peur quand même

j'ai essayé un perso sur coldeve, en sortant de la zone d'entraînement je me suis fait laminer trois fois de suite par un ombre lvl 30 en fait si y avait plus de monde sur coldeve ça pourrait être intéressant.... mais c'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Haaazeel_Thorn
les serveurs US réunis ça doit faire a peu près la population de SC (et ça continue le dépeuplement...) ça fait peur quand même


A midi, heure de Paris : joueurs sur SC = 177 / sur serveurs US = 1199... On a pas la même notion de l'a peu près !
Viva la bonne foi !


Citation :
Provient du message de Haaazeel_Thorn
j'ai essayé un perso sur coldeve, en sortant de la zone d'entraînement je me suis fait laminer trois fois de suite par un ombre lvl 30 en fait si y avait plus de monde sur coldeve ça pourrait être intéressant.... mais c'est pas le cas.
Bah, que trois fois, cela fait pas bq !
Je trouve que cela rajoute plutôt un peu de piquant moi, c'est mieux que de sortir de la zone d'entrainement et de croiser un mendiant d'xp, de vassal et j'en passe.... tous les mètres !
Citation :
Provient du message de Larmes

A midi, heure de Paris : joueurs sur SC = 177 / sur serveurs US = 1199... On a pas la même notion de l'a peu près !
Viva la bonne foi !

[/i]
Aujourd hui 12h47 :

Coldeve 99
Darktide 89
Frostell 194
Harvestgain 85
Leafcull 85
Morningthaw 93
Snowreap 26
Solclain 85
Thistledowen 118
Wintersebb 95

Ca fais une moyenne de 100 joueurs par serveur .

Tu parles de notion d a peu pres ?
Ah, on a trouvé un malin fan d'arithmétique... Dommage, il a raté son francais ! :baille: Le Mr d'au dessus parlait po de moyenne, mais de somme.

De plus, essaie de me refaire rapidement un comparatif entre l'heure francaise et l'heure de l'autre coté de l'atlantique... Comparer la fréquentation d'un serveur francais à 13h, pdt les vacances scolaires en plus.... Enfin....

Quoi qu'il en soit, même si il y avait plus de joueurs sur SC qu'ailleurs...
"Vaut mieux être seul que mal accompagné" hein !
Comparer pas a 12H00 chez nous et chez eux en meme temps puisqu'il y a de 6 a 8H de decalage horaires .
Faut comparer 20H heure de pointe chez nous pr nous et 4H00 du matin c fait 20H pr eux .
QQn a compris lol
Personnellement, je suis sur SC... Nous avons monté une guilde, n'avons pas cherché à enrôler à tous va. Résultat, nous passons d'agréables moments ensembles. Certains ont pu voir le travail accompli par notre confrérie => ça montre qu'on est motivé et ce quel que soit le serveur!
Je n'ai pas envie de me creuser la tête par de savants calculs de décalages horaires et de vacances... Je vis en France avec les heures françaises...avec des gars sympa qui aiment faire du roleplay...qui aiment quand même monter leur perso en puissance etc.

Un conseil perso, si tu veux jouer en communauté, fais le tour des guildes, regarde celle que tu sens le mieux et qui te paraît-être sympa, et demande leur sur kel serveur ils jouent
Bizarrement je suis venu de Frostfell sur Soleilcouche pour les raisons suivantes:
- Impossible de trouver un groupe pour faire les vaults aux heures auxquelles je joue cad en soirée la semaine (18-23h) et le week-end l'après-midi... Problème de décalage horaire évidemment.
- Ambiance de m.... les mecs qui étaient connectés aux mêmes heures que moi devaient être grave dans le coltard ou je sais pas quoi mais bon ils étaient pas causants.

Sur SC:
- aucun pb pour trouver une fellow à mes heures.
- globalement à part quelques mecs qui montent sur leurs grand chevaux quand tu as le malheur de puller leur monstre depuis l'autre côté du radar... c'est très sympathique.

Je suis très satisfait de mon choix.

d
Citation :
Provient du message de Larmes
Ce que j'en pense ?
Que sur CE, serveur international, je n'ai eu que des soucis avec des joueurs français !

Cherchez l'erreur....
pareil sur darktide!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés