[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Tu oublies de préciser que cette attaque a commencée en début de soirée.
Par contre elle s'est terminée très tard, vers 06-07 heures du matin
/em se souviens d'une attaque relique Hib sur le bâton de Merlin
qui avait fini a l'heure fort matinal de 01 h 30 et des poussières , et se souvien Aussi que les protestations des n'Alb etaient Pires que les notre a cette Heure

Comme quelqu'un la deja dit sur ce tread Chacun voit Midi a sa porte mais je vous rappel que vous n'avez jamais accepter le fait ke mous ayons attaquer apres 01h00. Comprenez ke nous vous renvoyons VOS arguments utiliser a l'epoque

Quand o "Bug" d'los des Champignons Mythic conçois que c'est un bug Apres notre version ( au moments de sa correction )
Deplus Moi je n'ai jammais Vu de champignon avec des yeux donc pour moi c normal pas de los mais fo dire que je n'habite pas Cret-Malville (aucun idee de l'orthographe de cette charmante bourgade dsl .... je voulais dire Le Bugey mais c moins connu )

Editer pour trompage de letre pour la ville du 01
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
perso à 1H du mat etant un des derniers GM de co j'ai tenté d'organiser la défense
on a reussi a sauver ailline et j'y croyais , on est allé defendre dagda et on a reussi en gros
à 3H du mat on avait répoussé l'ennemi malgré dejà de très faibles éffectifs, les portes étaient en cours de réparation

je suis allé me coucher comme presque tout le monde, désolé de bosser un peu irl

pour faire court je suis dégouté de la manière
1) d'une att rk on se fait attaquer au total
<passes encore c'est le jeu>
2) Resultat on reagit trop tard et on perd tous nous forts
3) on perd les reliques super tard sur une allliance HONTEUSE

voilà c'est tout
et contrairement à ce que j'ai lu ; je vois un gros écart , ok albion gagne 10% midg rien
mais nous magos on perdra 20% de bonus et ca si tu le sens pas passé...

ok ca fera de l'action rvr mais bon 3RK faut pas rever on les recuperera pas facilement

voilà un leader dégouté
Citation :
Provient du message de Ghainor
Completement faux
La derniere fois que nous avions prise notre relique mana au mois de décembre il n y'avait que des mids, nous avions attaqué en heure raisonnable et nous l'avons gardé plus de 15 jours.

On sent que les hib ont la rage, mais on récolte ce que l'on a semé.
Jamais vous n'avez su prendre une relique sans l'aide d'albion.
La seule attaque réussie sans alliance, c'était contre notre reliquaire vide
enfin bon faut pas leur en vouloir c le seul moyen qu'ils ont de recup leur relique (paske en heure pleine on les a pas vu souvent) :bouffon:
les bonnes alliance de circonstance sont les meilleures
gg et mici a vous pour les gentils CS
Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Melunnia
puis sur le cc alliance une phrase apparait
"Mid bloque Druim Cain !!!"

stupeur !! une alliance Alb/Mid !! (le royaume le plus puissant allié au royaume le plus nombreux)

Voila ce qui arrive quand on abuse des bugs de los en prise / defense de fort...


NERF ANIMISTES !
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Citation :
Provient du message de Thanor
Vraiment joli ton screen ou tu sautes sur le cadavre
<skiltvakten inside>
oui j'aimais bien ce temps la

ou je faisait mass xpkill d'hib a cruachan & mount collory

domage que ca soit fini :/

faudrai interdire le pex aux gris ailleurs qu'en ZF chez hib...


ps : le screen a + d'un an ^^
Citation :
Provient du message de earthice
TIen g par encore ouinouin ici :



OUINOUINOUINOUINIUONIUONIUONIUONIUNI:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Flood c mal
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Sunist
Voila ce qui arrive quand on abuse des bugs de los en prise / defense de fort...


NERF ANIMISTES !
Bah, vous abusez des bugs qui vous permettent de taper à travers les portes, la grande difference, c'est que pour vous, c'est vraiment du bug exploit

P.S.
Nerf hache senestre
franchement je l'ai deja dit
je trouve ça honteux

ne pas le comprendre c'est enorme
profiter d'une opportunité pour attaquer ok
mais s'allier comme vous l'avez fait
et vu l'heure définitive (à 3H30 on tenait encore !!!! malgré une infériorité énorme)
suis dégouté
Re: Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, vous abusez des bugs qui vous permettent de taper à travers les portes, la grande difference, c'est que pour vous, c'est vraiment du bug exploit

P.S.
Nerf hache senestre

vi mais bon

meme en admettant que mid tape à travers les portes...

je crois pas qu'un ou 2 mid a eux tous seuls peuvent érradiquer tous les défenseurs d'un fort meme si ils sont loin des ramparts...


cherchez l'erreur...
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Citation :
Provient du message de earthice
TIen g par encore ouinouin ici :



OUINOUINOUINOUINIUONIUONIUONIUONIUNI:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Oulaaa, ca c du constructif
Citation :
Bah, vous abusez des bugs qui vous permettent de taper à travers les portes, la grande difference, c'est que pour vous, c'est vraiment du bug exploit

rofl , compare ce qui est comparable stp , entre un tank qui fait des dmg sur 1 personne a travers une porte et mass champis autour d un fort qui le rendent indefendable y a un fossé
Citation :
Provient du message de La|ithiel
tien en parlant de ça je serais curieux de voir si les hibies vont totalement délaisser emain où si ils sont drogué.
Mouarf, si vous n'y etiez pas a camper a longueur de temps, les Hyb non plus ^^, je rappel qu'Emain est un territoire Hyb lol
non mais j'y crois ils prennent nos 3 relik et ils viennent encore pleurer sur les animistes mais vous etes pas vrai

arretez bon sang ouin ouin on a pris leurs relik a 6 heure du mat mais les hibs sont des cheaters et ils sont ubber non mais arretez de ouinouinez ca m'enerve c'est un jeu alors calmez vous et jouez

je mets au defi ceux qui pleure que quand c'est vous qui aurez un bug exploit de ne pas l'utiliser (sans oublier qu'il s'agit d'une minorité de hib alors stop) et le pire ils diront que c'est normal

enfin derniere chose vous pleuriez parce que nous avions toutes les reliks mana et que mago du coup tape trop fort mais retourner le compliment sur les reliks force alors arretez de chouiner

@ mes amis hib: ne vous faites pas de mauvais sang la roue tourne et fodra pas k'ils viennent pleurer apres
Citation :
Provient du message de Scam
rofl , compare ce qui est comparable stp , entre un tank qui fait des dmg sur 1 personne a travers une porte et mass champis autour d un fort qui le rendent indefendable y a un fossé
Exact, le tank qui tape a travers la porte est bannissable, pas l'animiste
Re: Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, vous abusez des bugs qui vous permettent de taper à travers les portes, la grande difference, c'est que pour vous, c'est vraiment du bug exploit

P.S.
Nerf hache senestre
Tu a déjà vu 2 zerk empéché 183 hibs de prendre un fort en tapant a travers une porte ? Hier a hild 2 champi on l'ont fait au détriment des mids. D'autre réponse aussi ridicule en parlant de uber bug ? Allez faite un effort
moi je dit gg albion ils ont attaques pas trop tard ds la soirée l'attaque a dure plus de 6H et pour ce qui disent encore alliance mid/alb pour les RK c n'importe koi , mid a juste profite de l'occasion ce que n'importe kel royaume aurais fait ( se souvient encore d'une attaque relik mid sur exca et hib qui bloque nos renfort )
Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Melunnia
(...)
est ce que cette attaque était nécessaire ? (...)
Ce post était-il nécessaire ?
Ce qu'il nous reste à faire ? Les reprendre. C'est le challenge, la dynamique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés