[Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
hum je sais pas si vous avez vus mais il y a masse a HW à toute heure et ce depuis longtemps.

En plus on a un groupe de rastaquer de type pbae qui chasse en ZF

Et la zone pennine est chiante fo le dire.

Et si non a bientôt en bas du TP hib

je crois kon a pas la meme notion des masse

Le jour ou tu verra 120-150 hib sur hadrien on pourra parler de mass la ce que tu vois c quelques groupes qui papillonnent
Citation :
Provient du message de dervic
C bien sa qui me fait peur

ya plus aucun intérêt a aller sur hib vu que l'action va se passer chez nous et chez mid maintenant.
Bon je veux pas être méchant mais j'y crois pas trop la je me rappel il y a pratiquement un an quand Hib avait décidé d'arrêter le RvR (pour des raison plus ou moins justifié), je pexais aux fin près de crim et j'allais me suicider à la mg... ben pas de blm s’il n'y avait plus d'Hib, Alb et Mid étaient toujours la bas à se fritter entre eux...

Alors penser que le RvR va se déplacer sur les autres royaumes...
Citation :
Provient du message de Emo
Les personnes jouant sur emain que ca soit hib alb ou mid n'y vont pas pour les RK hein, il y en aura toujours autant, ne vous voilez pas la face comme ca, même si vous êtes moches
bah les RP se feront a hadrien maintenant vu que mid et surtout hib va nous envahir en force, plus aucune raison d'aller a emain.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
bah les RP se feront a hadrien maintenant vu que mid et surtout hib va nous envahir en force, plus aucune raison d'aller a emain.
Je ne parirai pas la dessus Dervic, Alb va a Emain qu'on soit envahi ou pas.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je ne parirai pas la dessus Dervic, Alb va a Emain qu'on soit envahi ou pas.
Faut rentabiliser le stock de collier
Citation :
Provient du message de kesagae
je crois kon a pas la meme notion des masse

Le jour ou tu verra 120-150 hib sur hadrien on pourra parler de mass la ce que tu vois c quelques groupes qui papillonnent
non je disais masse alb j'ai vus souvent des soirs avec 80 90 albs a HW.

La même pour odin avec 100 trolls

on sais tres bien que les hibies n'ont jamais de masses ils jouent a 1 groupe capable de wipe 25 groupes tellement sont ubber roxxors
moi j'espere un changement pour 2 raisons.
pourquoi garder odin ?

pour defendre nos reliques.
empecher les CS sur nos terres.

car c clair que reprendre un fort defendu par hib c pas de la tarte.

ils ont toutes les options pour eux. les classes pour tenir un fort et encore plus un CS, 2 cibles possibles.

je pense que ca va permettre au RvR de masse de s'exiller sur d'autre terre mais malheureusement je voit poindre des ouinouin inevitable.... sauf si on defend bien nos mg

rendez vous a tous les mid sur odin.
au pire j'ai jamais tuer le geant. pour s'occuper ca peut etre bien ? et puis dodens ca pex bien
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
regarder moi tout c'est hib qui sont réjouissent d'avoir perdue 3 reliques mana .... vous m'épatez



et pi , allez , Venez sur Odin , ont vous attend

Non la rk qui nous intéresse elle est pas a odin dsl
Citation :
Provient du message de ombrelune

Alors penser que le RvR va se déplacer sur les autres royaumes...
A mon avis que les hibs vont pas nous laisser 2 reliques comme ca si facilement
donc les albies vont bien etre obligés de s activer un peu jusque snowdonia...

c est bien on va voir des nouvelles tetes en ZF.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de La|ithiel
hum je sais pas si vous avez vus mais il y a masse a HW à toute heure et ce depuis longtemps.

Mais

Hadrian ça m'arrive d'y aller le soir à des heures censées être de pointe (quand le serveur est full quoi), solo avec une sentinelle ! , et d'y rester 1 heure avec possibilité de quelques 1 contre 1 ou 2 contre 2 avec les quelques fufus des 3 royaumes qui y trainent.

Bon ok ça finit toujours en wipe, le plus souvent par mid d'ailleurs.

Alors franchement masse à Hadrien à toute heure je rigole. Note que j'y suis jamais allé à 6h00 du mat, c'est peut être là que ça se passe.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de La|ithiel
non je disais masse alb j'ai vus souvent des soirs avec 80 90 albs a HW.

La même pour odin avec 100 trolls

on sais tres bien que les hibies n'ont jamais de masses ils jouent a 1 groupe capable de wipe 25 groupes tellement sont ubber roxxors
Alors imagine 150 ubber roxxor sur alb c perdu d'avance pour vous c pour ca rendez nous les rks mana et on oublie nos visites sur votre zf
Citation :
Provient du message de kesagae
Non la rk qui nous intéresse elle est pas a odin dsl
Pourquoi? vous aimez pas vos protos ,champions finelames pour pas prendre de reliques force?
en plus, elle est plus facile à défendre la force .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Valgrel
Mais

Hadrian ça m'arrive d'y aller le soir à des heures censées être de pointe (quand le serveur est full quoi), solo avec une sentinelle ! , et d'y rester 1 heure avec possibilité de quelques 1 contre 1 ou 2 contre 2 avec les quelques fufus des 3 royaumes qui y trainent.

Bon ok ça finit toujours en wipe, le plus souvent par mid d'ailleurs.

Alors franchement masse à Hadrien à toute heure je rigole. Note que j'y suis jamais allé à 6h00 du mat, c'est peut être là que ça se passe.
vrai, le vilain fir avec une cape verte solo !!

mais pour être franc et objectif faut quand même avouer qu'il y a de plus en plus d'albs sur hw...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
On réglera ça un de ces 4, ou les bosseurs prendront un jour de congé 3 jours avant le bac.

(mdr)
Plus sérieusement, ça va mettre dans l'ambiance dans vos ZF d'avoir 2 forts RKs et des forts up à 10 avec plein d'animistes et des mages PBAOE et un SC qui taffent à plein régime dedans .
Citation :
Provient du message de dervic
Pourquoi? vous aimez pas vos protos ,champions finelames pour pas prendre de reliques force?
en plus, elle est plus facile à défendre la force .
Ben curieusement non a croire que hib est attache au rk mana, je sais pas pourquoi en plus parque lam est juste a cote de dl mais on la jamais garder bien longtemps cette rk.

Honnetement je pense kil sera difficile de vous les prendre car vous etes nb et un peu mieux organisé now, de plus ca fait longtemps que vous l'avez plus votre rk donc la motivation doit être grande mais attention deux rk a défendre c dur tres dur meme.

Enfin nous verrons bien.
Citation :
Provient du message de Elridras
vrai, le vilain fir avec une cape verte solo !!

mais pour être franc et objectif faut quand même avouer qu'il y a de plus en plus d'albs sur hw...


Mythic ! faut filer fufu aux senti en 1.62 !

__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je tenais aux 20% , aucun dd a plus de 400 la
chut

retourne sur Orca vilain :x

sinon moi le plan d'Alak me plais bien
Citation :
Provient du message de Lya | Lindra
J'espere que Hadrien ne se transformera pas en Emain
Hmmmmm... en envoyant qql troll démonter toutes vos bêtes montagnes/collines y'a peut-être moyen de terraformer la zone ?

Plus sérieusement, si HW devient Emain, ca promet du sport vu la configuration des zones albionnaises (bcp de relief, pleins d'endroits où se cacher / tendre des embuscades) les tactiques de rvr risquent d'évoluer un peu. Ce ne serait pas forcément mauvais en fait.
Mais je pense plutôt que nos amis aux oreilles pointues et aux dents longues (qui a parlé des lapins ?) vont s'en prendre à mid plutôt qu'à Albion.
Citation :
Provient du message de Vonap
1 mois ?!? Faudra que Albion défende ferme alors car la dernière relique mana a du tenir .... 2 jours ?
1H30 montre en main. Faut dire que tout le monde s'est cassé sans même réparer une seule des 3 portes.
Les 3 pauvres clampins restés sur place (dont moi) ne savaient pas trop si il fallait rire ou pleurer.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alarik, tu sais comme moi que les mids et les albs ne savent pas se diriger dans leur zf, et que même sans reliques chez nous, ils viendront toujours farmer a emain de peur des agros de leurs propres zf
L'histoire a déjà prouvé que même sans relique, Albion/Midgard vient tout autant farmer sur Emain.
Pour que la situation change vraiment, c'est entre les mains des Hiberniens qu'est la solution.
Citation :
Provient du message de Alias
Hmmmmm... en envoyant qql troll démonter toutes vos bêtes montagnes/collines y'a peut-être moyen de terraformer la zone ?

Plus sérieusement, si HW devient Emain, ca promet du sport vu la configuration des zones albionnaises (bcp de relief, pleins d'endroits où se cacher / tendre des embuscades) les tactiques de rvr risquent d'évoluer un peu. Ce ne serait pas forcément mauvais en fait.
Mais je pense plutôt que nos amis aux oreilles pointues et aux dents longues (qui a parlé des lapins ?) vont s'en prendre à mid plutôt qu'à Albion.
qqchose me dit le contraire moi enfin on verra bien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés