Pause et messages serveur

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Savez-vous comment on met le jeu en pause avec un script ?
A savoir que c'est pour un module persistant où la pause est impossible par les joueurs.
Et comment, toujours depuis un script, on envoi un messages à tous les joueurs ? On est obligé de faire une boucle et d'utiliser la fonctions SendMessageToPC ?
Re: Pause et messages serveur
Citation :
Provient du message de Nermir
Savez-vous comment on met le jeu en pause avec un script ?
A savoir que c'est pour un module persistant où la pause est impossible par les joueurs.


Je ne pense pas qu'on puisse, en tout cas je n'ai jamais vu la fonction.

Citation :

Et comment, toujours depuis un script, on envoi un messages à tous les joueurs ? On est obligé de faire une boucle et d'utiliser la fonctions SendMessageToPC ?
Vi je ne vois que comme ça à faire.
Code PHP:


Object oPC
=GetFirstPC();

while (
GetObjectIsValid(oPC))
{
SendMessageToPC(oPC,"ta phrase");
oPC=GetNextPC();

Enfin bon la je viens de le faire de tête sans vérifier, la casse ou même le nom des fonctions exactes . Mais bon, cela devrait marcher comme ça.

Tu pourrais en créer une fonction d'ailleurs .
Code PHP:

void SendMessageServer(string sPhrase)
{
Object oPC=GetFirstPC();

while (
GetObjectIsValid(oPC))
{
SendMessageToPC(oPC,sPhrase);
oPC=GetNextPC();
}


Bonne nuit
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Pour le hjeu en pause, je te conseille EffectTimeStop applique sur une creature non Joueur.

De memoire, vu que tu peux paramatrer le temps, ca devrait marcher

Ahh pas mal du tout eM, je n'y avais même pas penser ...

Ba voila, maintenant tu peux presque tout recréer lol
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