[Orcanie] bye albion

 
Partager Rechercher
C'est passé le 1er avril... Comment ? Ce n'est pas une blague ?

Bon allez ! Vas dîner chez Clémence pour qu'elle te fasse changer d'avis. C'est vrai quoi, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer IG, c'est bête
"Allez Male tu vas pas aller sur Hib, ils ont pas de frapeur las bas"

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU

C'est cruel.

Pis tu crains rien Clem, il va faire un finelame (message subliminal et tout et tout) ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"Allez Male tu vas pas aller sur Hib, ils ont pas de frapeur las bas"

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU

C'est cruel.

Pis tu crains rien Clem, il va faire un finelame (message subliminal et tout et tout) ^^
Bha finelame c'est pas la classe qui tir a l'arc en haut des forts sur les pauvres petites reaver bleu ??

Tsst je savais pas que mes dots/dd t'embêtais tant que ca Milio.
LOL je ne savais pas c'était toi.

Non tes DoTs ne m'embêtaient pas, je visais ce que je voyais et de là où j'étais je pensais que tu étais un clerc, donc cible prioritaire. J'ai arrosé tout ce que je pouvais à l'arc. Vu notre situation, je ne vois pas bien ce que j'aurais pu faire d'autre.

Bon ok j'ai un peu tiqué sur le rapport DoT/clerc mais bon, je ne connais pas du tout le reaver, je n'ai pas fait le rapprochement.

Genre je ne vise que les bleus. Pfff.

<s'en va expliquer à malemort comment ca roxx trop un finelame en défense de fort>
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
LOL je ne savais pas c'était toi.

Non tes DoTs ne m'embêtaient pas, je visais ce que je voyais et de là où j'étais je pensais que tu étais un clerc, donc cible prioritaire. J'ai arrosé tout ce que je pouvais à l'arc. Vu notre situation, je ne vois pas bien ce que j'aurais pu faire d'autre.

Bon ok j'ai un peu tiqué sur le rapport DoT/clerc mais bon, je ne connais pas du tout le reaver, je n'ai pas fait le rapprochement.

Genre je ne vise que les bleus. Pfff.

<s'en va expliquer à malemort comment ca roxx trop un finelame en défense de fort>
Le truc triste, c'est ke même à l'arbalete je tape toujours plus fort ke toi avec tes faucilles
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Vu notre situation, je ne vois pas bien ce que j'aurais pu faire d'autre.


Dixit Zoubida venez on va a hurbury faire mumuse avec les elfes.

Nous un fg plus un ou deux voltigeurs a l'attaque d'un fort upp avec des efles (donc deux enchant merci les pets ^^) dedans.

Y a que grandpa (félicitation a lui) qui a eu le courage de venir nous affronter, les autres on attendus que la moitié d'entre nous soit a terre par des pop de garde.

Obi (level 40) vous a bien embêter avec son GTAOE et moi l'aimas bien doter l'elfe qui essayai de nous caster dessus

Moi je me suis bien amuser d'ailleurs on est revenu (un peu plus nombreux la je crois presque 2 fg) et on a quand meme abîmer les portes. Je suis sure qu'avec un bélier on rentrais
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth


Dixit Zoubida venez on va a hurbury faire mumuse avec les elfes.

Nous un fg plus un ou deux voltigeurs a l'attaque d'un fort upp avec des efles (donc deux enchant merci les pets ^^) dedans.

Y a que grandpa (félicitation a lui) qui a eu le courage de venir nous affronter, les autres on attendus que la moitié d'entre nous soit a terre par des pop de garde.

Obi (level 40) vous a bien embêter avec son GTAOE et moi l'aimas bien doter l'elfe qui essayai de nous caster dessus

Moi je me suis bien amuser d'ailleurs on est revenu (un peu plus nombreux la je crois presque 2 fg) et on a quand meme abîmer les portes. Je suis sure qu'avec un bélier on rentrais
Oui c'était juste pour le fun k'on y allait car on savait pertinement ke sans beliers et avec des défenseurs + le claim ki montait doucement mais surement on allait pas faire long feu.

Enfin on a tenu assez longtemps, domage ke ce soit un pop de garde ki nous ait arreté :/

Sympa d'être sorti kan même avant k'on soit tous mort, j'aimes bien donner des tatanes à ceux ki ont oublié leur macro /entrer
Bad, yep. D'ailleurs m'en vais delete.

Clem. Bah non, rien.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Te bile pas je sais bien que je ne fais que deux choses bien.

Porter des béliers et râler en groupe/guilde/canal off.

Le reste c'est anecdotique :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Te bile pas je sais bien que je ne fais que deux choses bien.

Porter des béliers et râler en groupe/guilde/canal off.

Le reste c'est anecdotique :-)
tss et ta nenette elle est moins importante qu'un belier ?
Alors tu vois que y'a pleins de trucs où tu excelles
Je parlais du perso, Colomba, pas du joueur ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Le mari d'Elanore est un elfe...j'ai en effet intérêt à exceller vu le handicap de base qu'il a ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Le mari d'Elanore est un elfe...j'ai en effet intérêt à exceller vu le handicap de base qu'il a ^^
Roooo t'as oser


Allez viens que je te fouette j'ai enfin réaliser mon reve, j'ai foutu des coups de fouets a mes mezants Hibs. D'accord j'aurais adorée ca sur ma sicaire j'ai été obligé de reroll pour ca.

D'ailleurs j'ai croisé un fantôme un certain Aeliz mais j'ai peut être hallucinée, il a eu le droit aussi au coup de fouet le vilain

Clem
Fouetteuse a plein temps
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Roooo t'as oser


Allez viens que je te fouette j'ai enfin réaliser mon reve, j'ai foutu des coups de fouets a mes mezants Hibs. D'accord j'aurais adorée ca sur ma sicaire j'ai été obligé de reroll pour ca.

D'ailleurs j'ai croisé un fantôme un certain Aeliz mais j'ai peut être hallucinée, il a eu le droit aussi au coup de fouet le vilain

Clem
Fouetteuse a plein temps
ouin
je veut fouetter aussi mais me faut le 40 pour respec en Flex
Beh Clem, c'est à dire que dans ma grande quête de classe "gimp", y a l'eld void (parail il) et qu'en fait, encore un bug de Mytchic ca ^^, le celte n'a pas accès à l'eld. Je sais c'est honteux, je me flagelle chaque jour.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Un très grand compagnon Alb que je perds.
Je dirais même mon idole !! nan mais c'est vrai quoi, c'était en quelque sorte mon papa paladin !!

Je prendrais plaisir à me battre contre un joueur aussi grand que toi

/bow
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés