[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je soutiens qu'il n'y a pas de Fair-Play possible dans ce jeu.

Que Midgard et Albion prennent des reliques à 6h00 du matin c'est leur problème mais que l'on entende continuellement du ouin ouin du genre "c'est de la triche" "c'est pas fair-play" "Ubernia", etc... qui viennent des même personnes connectées cette nuit...

Bref ce message c'est juste pour demander que sur le forum Brocéliande on clot tous sujets qui portent sur le fair-play, il est absent de Brocéliande depuis le début...
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
Quel bug ?
Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ne joue pas sur les mots. Tu sais très bien de quoi je parle.
Ah oui, le fait de taper à travers une porte. Mais ça tout le monde le fait.

Enfin plus Mid que les autres vu qu'il y a plus de tanks sur Mid.
Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
Mais je dois pas parler français...

est ce que toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche ?

Ya pas de fair-play du côté Hib, ya pas de fair play du côté mid, et pareil du côté Alb...

Maintenant que ces axiomes sont établis, ta remarque sur le LOS et les PBAE (tiens tu ouines moins contre les PBAE ces derniers temps) c'est complètement stérile et assez déplacé pour un royaume qui n'a jamais pris de relique en journée.
Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais je dois pas parler français...

est ce que toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche ?
Non car on les écoute meme plus a force ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ne joue pas sur les mots. Tu sais très bien de quoi je parle.
ouais moi aussi je parlerai des bug utilisé par mid mais bon tlm en a raf ca concernait pas les prise rk (quoi que) et de ttes facon mid c'est le royaume ou tlm connait tout sur tout, joue le mieux, et donne des leçon de moralité sur les autres.

Bien sur des que hib tien un fort c'est la faute des animistes ( comme depuis la 1.50 ah merde y en avait pas à l'epoque alors on pleurait sur le pbae). Vivement la 1.60 ou vous trouverez autre chose pour venir expliquer vos defaites, et jamais jamais dire bravo hibernia.
Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
Tu as trop abuser des champis visiblement
Re: Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ah oui, le fait de taper à travers une porte. Mais ça tout le monde le fait.

Enfin plus Mid que les autres vu qu'il y a plus de tanks sur Mid.
Ca c'est sanctionnable, donc screen--->RN
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas d'exploit avec les animistes, c'est le fonctionnement normal des champis
D'ailleurs, je pense qu'après votre alliance avec les boitenfer, vous allez gouter du champi sous toutes ses formes
Que la force des champignons soit en nous !

C'est fous ce que je les aime les champignons ces derniers temps : En omelette, soupe, etc...
Citation :
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play
Ha ouais c'est vrai, ben on a vu que ca marchait avec les pets de nécro, alors on s'est dit pourquoi pas, ca nous rendrait encore plus Uber
Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
personnellement je me dis que les champimasters sont victime de ce bug, en effet ils ne contrôlent pas leurs pètes et sans ces pètes ils ne peuvent pas jouer et si ils posent des champis ils exploitent
Faut les laisser jouer et arrêter de se plaindre, ça dois les faires chier.

Je pense qu'on ne peut pas les priver de jeux.
Re: Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ouais moi aussi je parlerai des bug utilisé par mid mais bon tlm en a raf ca concernait pas les prise rk (quoi que) et de ttes facon mid c'est le royaume ou tlm connait tout sur tout, joue le mieux, et donne des leçon de moralité sur les autres.

Bien sur des que hib tien un fort c'est la faute des animistes ( comme depuis la 1.50 ah merde y en avait pas à l'epoque alors on pleurait sur le pbae). Vivement la 1.60 ou vous trouverez autre chose pour venir expliquer vos defaites, et jamais jamais dire bravo hibernia.
Je suis d'accord, c'est saoulant cette manière de répéter encore et encore les mêmes choses. Entre la désinformation (répéter sans arrêt que le pbae est buggé, que les Hiberniens l'exploitent honteusement) et la mauvaise foi chronique (les animists sont les uniques raisons pour lesquelles Hibernia gagne des combats), ça devient lassant.

Toujours les mêmes arguments qui deviennent vides de sens à force d'être ressassés, et toujours les mêmes personnes qui évoluent entre la prétention méprisante et la moralisation revendicatrice.
Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
ma grosse,
je te signale que tu bug exploit autant qu'un animist avec ton zerk.
vu que hache senestre va etre modifie dans une version future, interdiction d'utiliser 2 haches ou des styles 2hand en attendant ok ?

bon c aussi debile que ce que tu dis sur les animist.



(moi je dis ca va farmer sec sur albion et midgard :x vive les CS, a mort les rk)
Citation :
Provient du message de Baccardi
chut alak et vale.

apres on va encore dire que les tempest sont des gros [bug exploiteur|ouin-ouineurs|farmeurs|trolleurs]*



* rayez la mention inutile.
Les tempest sont des gros bug exploiteur, ouin-ouineurs, farmeurs, trolleurs ! Aucune mention inutile
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas d'exploit avec les animistes, c'est le fonctionnement normal des champis
D'ailleurs, je pense qu'après votre alliance avec les boitenfer, vous allez gouter du champi sous toutes ses formes
Commentaire officiel :
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
La bonne nouvelle c'est que ce problème de LOS va être corrigé dans la prochaine version du jeu ce qui devrait fortement limiter certaines stratégies actuellement utilisées.


Ce n'est donc pas le fonctionnement normal mon petit monsieur.

Quand à y goûter..; ben mon pauvre amis, ca fait des semaines qu'ont à que ça aux repas du soir...
Citation :
Provient du message de Alias
Quand à y goûter..; ben mon pauvre amis, ca fait des semaines qu'ont à que ça aux repas du soir...
Si ce n'est que la plupart des animistes faisaient bien attention a utiliser le moins possible cette particularité du fonctionnement de leurs champis. la, je pense sincèrement qu'ils vont se mettre a utiliser au mieux ce fonctionnement particulier de leur arme
Citation :
Provient du message de Alias
Commentaire officiel :
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
comme les bugs du necro et hache senestre :x
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si ce n'est que la plupart des animistes faisaient bien attention a utiliser le moins possible cette particularité du fonctionnement de leurs champis. la, je pense sincèrement qu'ils vont se mettre a utiliser au mieux ce fonctionnement particulier de leur arme
Je comprend pas cet argument typhon ... Pourquoi encore + utiliser cette particularité - appelé "bug" ? Je comprend pas prkoi tu veux répondre a une attaque relique, a une alliance inter-royaume par un bug du jeu ....

Attaquer albion, midgard viendra en profiter.
Attaquer midgard, albion viendra en profiter.

Vous avez la possibilité de mettre a mal les 2 royaumes ennemis sans jouer au jeu que tu décris ci-dessus.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés