Changement au niveau de l'équipe ao-jol.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai démissionné ce matin de mes postes. Je serais donc d'ici quelques jours simple posteur .

Je souhaite bonne chance à Orravan pour son nouveau poste de modération qui n'est pas très dur ici, j'espere que vous serez conserver la même ambiance et que ca ne descendra pas au même niveau que daoc ou ac2 .

Merci .
C'est Orravan, il m'as pris en traite . Il m'as trainer dans le fond de NL m'as balancer un root et m'as taper a coup de malette *oups il est pas encore lvl 100 lol*.

/me doit trouver une réponse bien avant que mr le modo passe et fasse les gros yeux.

Hummm, j'ai pas évoqué les raisons, parce que je ne veux pas les évoquer .

Et puis orravan comme modo, c'est pas mal */me glisse un billet de 100€ et un pass gratuit sur le chan HC*.
Hey Thekkeht ca fait un bail que tu modères ce forum et je te remercie pour ton boulot et pour le nombre incalculable de questions auxquelles tu as répondu.
Je te trouvais un peu sévère lorsque j'ai débarqué ici en bon newbie ou presque (bon je venais d'AO france aussi ) mais si ce forum est bien agréable à fréquenter, c'est du à la communauté et à votre équipe de modos.
Grâces rendues, j'espère que tu vas continuer à poster et pas te barrer comme un fourbe de... de... crat ?

Ces crats, on les traite de gimp et un beau jour ca devient modo
Bravo Orravan et bon courage.

Allez Thekk, t'as pas un dernier p'tit graphique pour la route ?
Citation :
Provient du message de ked
Ces crats, on les traite de gimp et un beau jour ca devient modo
Et oui Ked, la patience et le zèle des grattes-papier sont légendaires.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
/me doit trouver une réponse bien avant que mr le modo passe et fasse les gros yeux.
angry.gif <-- *fait les gros yeux*

Ca m'étonnerait que ce soit moi que tu ai vu à Newland City, je n'y suis pas passé depuis bien longtemps, j'officie plutôt à Borealis et aux bureaux de l'ICC à Andromeda.



Pour le chèque, met-le à l'ordre de l'ICC, je m'arrangerai.
Le premier Modo Gimpe du forum !

Cool !

Orra, ça te dérange pas si je m'assied sur to fauteuil ?

Hein, je prends mes aises, on se connait depuis un moment maintenant !

Tu me prends un café en passant prendre mon courrier t'es gentil ?

Un modérateur non omni-tek ? Pfff ou va jol ?

C'est peut être planqué mais il y a pire

Bonne chance Orra, mais à mon avis, tu n'en aura pas besoin

Que la force soit avec vous.
Re: Changement au niveau de l'équipe ao-jol.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
j'espere que vous serez conserver la même ambiance et que ca ne descendra pas au même niveau que daoc ou ac2 .
Merci

Sinon bienvenue Orravan
Félicitations Orravan =)
Y au moins un endroit où tu progresses ..... quoi que je me suis laissé dire que tu Xpais en ce moment .... =) .... c est v rai que ce sera classe d avoir cette mallette
Tjs le bienvenu sur le chat HC en tout cas.

Merci à Thek ...... ses conseils seront désormais réservés exclusivement à la HC ..... HC powaaa !!

bonne journée @ tous
Merci a toi Thekkeht pour tout le boulot effectuer avec tout les trolls qu'il y a ici

Et bravo a toi Orravan

Citation :
Attention , la conquête de l'univers par les neutres a commencée
Attenton, la fin du règne omni sur jol a commencer
Je comprends que Tekket lache l'affaire, c'est réellement un enfer de modérer ici Bravo pour ce que tu as fait en tout cas, et bienvenu à Orravan qui, avec sa diplomatie habituelle, saura certainement préserver la bonne ambiance de ce forum, aidé par les participants cela va de soit.

PS: c'est vrai, parait que tu levelles pour porter ta malette ? Ouah !!! Alors ça je pourrais me vanter d'avoir incité Orravan à powerleveller
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong
PS: c'est vrai, parait que tu levelles pour porter ta malette ? Ouah !!! Alors ça je pourrais me vanter d'avoir incité Orravan à powerleveller
Apres avoir été a 8x8 Orravan s'attaque aux cyborgs !
Re: Changement au niveau de l'équipe ao-jol.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
j'espere que vous serez conserver la même ambiance et que ca ne descendra pas au même niveau que daoc ou ac2 .

Merci .
Ca fait plaisire a entendre

Bonne chance pour la suite je suppose que tu a de bonne raison
Citation :
Provient du message de ked
Hey Thekkeht ca fait un bail que tu modères ce forum et je te remercie pour ton boulot et pour le nombre incalculable de questions auxquelles tu as répondu.
Je te trouvais un peu sévère lorsque j'ai débarqué ici en bon newbie ou presque (bon je venais d'AO france aussi ) mais si ce forum est bien agréable à fréquenter, c'est du à la communauté et à votre équipe de modos.

Tout pareil que Ked , alors Bonnes chances Thekkeht et bonnes chances a toi , Orravan


L'égemonie omni prend fin
Merci à tous, mais ne vous réjouissez pas trop vite, dès que ça tournera en débats défavorables aux Neutres, aux bureaucrates, ou aux chauves, ça va saigner.


Effectivement, je prend un peu de lvl pour pouvoir porter la mallette que Miajong m'a offerte il y a quelques temps, je la remercie encore pour ce joli cadeau d'ailleurs.
Du moment que tu reste par là ca me va Thek ( enfin meme sinon je suis quelqu peu limite dans mes moyens de retortions :/ )

A oui, Orravan a donc le pass de la cafetiere ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés