Solution anti buffbot : Camlann

Répondre
Partager Rechercher
:baille:

Faites comme on vous dit , faites plus de pub c'est vain et ça permet juste a certain de cracher leur venin . Puis finalement je prefere qu'on soit comme on est , peu .

(Un serveur classique malgres son nombre de connecté et en ce qui me concerne 1000x plus froid , plus individualiste , moin convivial ...arf de la pub ! )

Pardon en fait voila la vérité :
Bde de weaks on manque de noobs a éclater sur camlann , T1 faut que je me choppe un gris a chain kill qu'es ce que vous foutez , Nan m'le dite pas j'men fous z'etes que de la chair pour moi ...mwaahahahahah J'vous ais tous OWN3 i'm the roxor ! Tss trol l'désert ce bled de craignos , j'vais campé la sortie de Mithra pour metre mon nôm ds le looog ouaaaiiiii !

ça va la je le fais bien ? quand meme dingue que certain nous voie ainsi ...

Non vraiment faite plus de pub , ça en vaut pas la peine ... les gens interressé et volontaire n'ont pas besoin de ça .
Citation :
Non vraiment faite plus de pub , ça en vaut pas la peine ... les gens interressé et volontaire n'ont pas besoin de ça .

Les gens intéressés et volontaires ont besoin de trouver des groupes pour xp, actuellement si t'es pas guildé c'est impossible, trop peu de monde.

Y a sûrement des gens qui veulent essayer Camlann, mais si il y a personne de leur lvl pour grouper (vu la taille de Camlann et le peu de monde, c'est assez hard) ben c'est difficile pour eux d'accrocher.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
actuellement si t'es pas guildé c'est impossible, trop peu de monde.
Si tu choisis de jouer sans guilde prépare toi a faire du solo effectivement .

Le mieux pour débarquer c'est :
-Essayer de venir avec qq potes
-Trouver une guilde
-Ne pas se prendre au sérieux
-Rester zen

A défaut de trouver une guilde qui convient pourquoi ne pas en créer une autre . Bref pour quelqu'un de volontaire je ne vois pas d'obstacle .
Re: Solution anti buffbot : Camlann
Citation :
Provient du message de Doriane
.

Les combats ayant lieu n'importe où et pas stupidement 90% du temps dans une zone localisée du nom de Emain comme c'est le cas sur les serveurs normaux,
.
Serieux !

t'a bien raison , maintenant ils squattent les bind point et l'entrée des villes et c'est ce qu'on appelle du fair-play !
Citation :
t'a bien raison , maintenant ils squattent les bind point et l'entrée des villes et c'est ce qu'on appelle du fair-play !
Ils , qui ? quel bind ? quelle ville ? ... développe je vois pas de quoi tu parles .

Citation :
Je comprends qu'on fasse de la pub pour Camlann, les gens qui y ont investit des centaines d'heures de jeu doivent être un peu écoeurées de s'emmerder comme ça, mais sincèrement, c'était prévisible.
Citation :
qu'est ce qu on doit s'ennuyer sur Camlan avec si peu de monde...
Je joue , donc je ne m'ennuie pas .... daoc est un jeux j'ai du mal a comprendre ceux qui se log pour s'ennuyer .... personnellement je ne m'ennuit jamais IG . (des que ça commence je quite)

Citation :
Il faut accepter que ce serveur est sur le déclin... Et ne s'en remettra probablement jamais.
Je suis sur camlan depuis le début , j'entend ça depuis le début , je m'amuse toujours autant (plus) qu'au début .

Citation :
Ils devraient transformer serveur PVP en serveur Coop et Camlann serait de nouveau peuplé
Tu penses aux joueurs réguliés de camlann (peu mais ils existent) qui n'en on rien a faire d'un serveur bisounours ? enfin c'est pas pres d'arriver de toute façon

Argh me voila entrain de quoter de partout ! C'est mal ! c'est le Démon ! Mort au quote !! PARDON !
Et bien si tu es sur camlan depuis le debut tu peux pas ignorer ce fait :

-Campage de ville ex tnn par une team de violet +++ qui kill tous ce qui entre ou sort

je prefère de loin me battre sur Emain qu'avoir à rele en boucle jusqu'a plus de constitu

-les guildes antipk sont devenu PK car elle se sont rendu compte qu'elles montaient moins vite que les autres ...
Jdestars ça fait longtemps que les sorties de capitales ne sont plus campé , et le kill de gris meme si il éxiste est relativement rare .

Moi aussi je prefere me battre sur emain que release en boucle et perdre toute ma constitution , par contre ça ne m'est encore jamais arrivé .

Je peux me tromper mais il me semble que seul des guildes Neutres sont passés PK. Il reste des guilde apk qui ont gardé la meme ligne de conduite depuis le début du serveur (/clap) et qui se débrouillent tres bien (re /clap )

m'enfin on tourne en rond , viendez si vous voulez vous faire une idée par vous meme . Une chose est sure qui fera plaisir a certain la pub perso j'en ferai plus (ailleur que sur ce post )
si moin de 1000 joueurs est un chiffre trop faible pour jouer, je ne donne pas cher de DAOC en général:

Pendragon (Test) 25
Andred (PvP) 54
Gaheris (Cooperative) 278
Nimue (Roleplay) 280
Bors 281
Bedevere 301
Tristan 301
Iseult 304
Pellinor 310
Palomides 316
Mordred (PvP) 317
Igraine 333
Gawaine 350
Galahad 366
Kay 368
Percival (Roleplay) 551
Lancelot 560
Guinevere (Roleplay) 767
Morgan Le Fay 775
Merlin 851

Je rapelle que se faire tuer par un type de 15 level d'ecart est completement sans consequence sur Camlamn ( un 35 est gris pour un level 50, aucune perte ).
Vous pouvez en avoir peur, il suffit d'en rire.

Le campage de tnn est impossible à réaliser. les medaillons de transport et les timer d'immunité rendent impossibles de bloquer efffectivement une quelquonque ville ( enfin, sur une bande d'abrutis ca peut marcher )
/e aime Camlann
/e aime la Loi de la Jungle

Y'en a qui aiment Albion car ils aiment l'anarchie,
moi j'aime Camlann car j'aime la LIBERTÉ (William Wallace voice pleez Serge )
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Camlan aurait pu etre bien si seulement daoc etait adapté au full pvp (classe équilibré,but du serveur? a part fraguer je vois pas)
Sinon en full pvp y'a counter-strike serveur friendly fire , ou encore y'a planetside qui sort bientot ce qui devrait pas trop changer de daoc
Citation :
Provient du message de Jdestars


-les guildes antipk sont devenu PK car elle se sont rendu compte qu'elles montaient moins vite que les autres ...

demande a l'alliance OTAN (messager d'ankavos,Inguz mornieo,les bannis,faucheuses) tu verra qu'on regroupe presque 1/4 du serveur (ou même la moitié) et qu'on est tous apk
Citation :
Provient du message de Ellone
Le campage de tnn est impossible à réaliser. les medaillons de transport et les timer d'immunité rendent impossibles de bloquer efffectivement une quelquonque ville ( enfin, sur une bande d'abrutis ca peut marcher )
le time ca depend du pc car lorsque tu sort de zone il reste moins de 10 s de timer
donc si ta pas un PC avec proc rapide =>exit le timer
surtout si un luri enchanteur squatte ( quoi que peux etre avec SI ils sont partit degoutés par les nouvelles classes ...zoner par les champi ! )


tiens d'ailleur où sont passé les les millenium ? ... sur Arnarchy online !
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
but du serveur?
a part fraguer je vois pas
Ben voilà, Tarkan Soupolait ,
c'est justement des gens qui pensaient exactement comme toi
qui ont fait fuir les moins tenaces de Camlann...

Mon but sur Camlann..?
- ne jamais passer la même soirée que la veille,
- ne jamais me faire refuser d'un groupe de chasse,
- avoir accès à tout, et bien plus facilement,
- développer un Roleplay bien plus riche, puisqu'il inclut les ennemis,
- etc... etc... voir tout les posts des gens qui aiment Camlann,

Le frag je l'ai jamais pratiqué, j'ai pas choisi une Senti pour rien...
Il existe une manière de jouer à ce jeu qui est bien plus complète
et gratifiante que sur la version bridée.

Seuls ceux qui arrivent à concevoir cet état d'esprit peuvent trouver une satisfaction
et leur place sur ce qu'est devenu Camlann...
Les autres, non. Et c'est TANT MIEUX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés