[PC] Écrans noirs temporaires

Répondre
Partager Rechercher


J'ai formaté mon PC dernièrement à cause du spyware BDE de Kazaa. Maintenant j'ai quelques petits problèmes et j'ai presque rien installé...

1° Après le démarrage de mon PC, mon écran devient noir lorsque je suis sur Internet Explorer ou Wmp 9. Ça dure 1 ou 2 secondes puis tout redevient correct. Un peu plus tard ça recommence. Le tout dure environ 30min et ensuite ça ne le fait plus.

J'ai:
Internet Explorer mis à jours la semaine dernière
GForce 2 MX400 pilote detonator 41.09 (jamais utilisé le CD d'installation)
WinXP home
512RAM

2° Second problème: Si j'ai divisé mon disque dur un deux parties est-ce que je dois établir une mémoire virtuelle sur chacune des partitions (la partition principale est presque pleine)? Le problème est qu'il m'est arrivé d'atteindre une charge dédiée de près de 500Mo dans les jeux et je trouve ça inquiétant. Je dois cocher une option quelquepart?


J'attend vos solutions.


PS: Je sais que je devrais essayer Mozilla.
Pour supprimer les spy, utilises ad aware 6 (googleifiage: aaw6.exe)

la mémoire virtuelle maintenant: il faut que tu fasses en sorte que le disque dur sur lequel se trouve la mémoire virtuelle soir "assez" libre (erf pas clair, vu l'heure)

En gros, laisses 20% de la capacité totale du disque de libre, comme ca tu auras toujours de la place pour le fichier d'échange.

Sinon, tu as la possibilité de créer une autre partition (grace à partition magic par ex) d'une taille modeste (genre 3Go, ou 5) et de spécifier que le fichier d'échange doit se trouver là.
Pour les modifications: Click droit sur poste de travail, propriétés----> onglet avancé, bouton "paramètres" dans la rubrique performances.

vala
C'est justement ad-aware 6.0 qui m'a détecté le fichier BDE comme spyware, je croyais que c'était une extension de Borland. Borland et Kazaa installent tous deux un fichier BDE.

J'ai placé le fichier en quarantaine et c'est là que son "système d'auto-défense" c'est déclenché. D'après ce que j'ai pu voir sur Internet ça fait peur comme logiciel et il était distribué seulement avec les premières versions de Kazaa. Parceque maintenant il y a juste une trentaine de spywares sur Kazaa. (mon lien marche plus.)


Sinon, pour la mémoire je prend note.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
C'est justement ad-aware 6.0 qui m'a détecté le fichier BDE comme spyware, je croyais que c'était une extension de Borland. Borland et Kazaa installent tous deux un fichier BDE.
Yep, mais ils ont pas le même but D'ailleurs, celui de borland est désinstalable il me semble

//edit :

Concernant ton écran, il se mets peut être tout simplement en veille suite à une période d'inactivité fort courte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés