Assez de belges pour une IRL ???

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien éditer le premier msg pour ajouter les voitures etc, mais ququn peut me faire un petit résumé

Sinon, pour ce qui est de loger, j'ai une copine qui fait ses études a Bx qui me propose l'hospitalité (elle nous rejoindra peut-être) et à mon avis, si on lui demande gentiment elle pourra en loger un ou une en plus que moi.

Mais faudra être gentil avec moi aussi

/me avoir toujours soif
Je viens encore de penser à un petit truc ...
Pour ceux qui vont ou qui projette de loger à Bx le soir (et qui on + de 18 ans), il ne faut pas perdre de vue qu'il y a ces è&é"'!àé"§'à!é"'§'§é d'élections le lendemain !!!

Voilà ... j'ai pourri votre journée
On a toujours pas pris de décision définitive pour l'endroit à Bruxelles ou je me trompe ???

Bon d'accord, j'en profite un peu aussi pour remonter le post avant qu'il ne passe aux oubliettes de la deuxième page
Et hop


Aller disons grand place Bruxelles pour le rendez vous , vers les 11h si je ne m'abuse, avec le traditionnel 1/4 H académique pour attendre les retardataires ou les français qui ne savent pas lire un plan et se retrouveraient place st Catherine

Par contre, je crois rthemis assez intéressée de faire les boutiques de galler nehaus et leonidas LOL

Maintenant pour après, dîner, boire, dormir que m'importe de toute façon je viens en train tant que l'ambiance est bonne c'est tout ce qu'il faut

Par contre pour les moules, est bien raisonnable c'est plus tellement la saison, non ??
Citation :
Provient du message de Valaraukar

Par contre, je crois rthemis assez intéressée de faire les boutiques de galler nehaus et leonidas LOL
Oui oui ouiiiiiii



A bas les régimes
tic


tac


tic


tac....

le temps passe ....
la date ce rapproche ....
...
tic .....


<koi je flood .... na je remonte le post >

ps; moule pas trop pour moi mais pourrai aider un peu Rth avec c leonidas
bonjour tlm ..

je ne fait generalement ke lire mais la ..mmm

fo ke je vous dise une chose ...

Suis belge moa ossi

euh pour l IRL je sais pas si je pourrais venir m enfin bon ..

On se verra toujours sur dereth ..

Spout, defenseur lvl50
spoutcast, sage lvl18
piti spout, sorcier lvl4 :bouffon:
Citation :
Provient du message de rthemis
Je t'aime toi

ps:Flood inside ^^

Han je le savait
Rth dire a qq1 qu on l aime c jamais du flood

/kiss Rthemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés