[Broc] [HEURES] de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais bon sang, et si certains le veulent, si certains Albs en ont décidé ainsi, rien ne leur en empêche.
Rien n'empêche les Hibs d'en faire autant.
On est pas venus chez vous, vous baillonner et vous attacher.
On est pas allé chez les joueurs d'Alb/Bro les réveiller à la main, et les enchaîner à leur PC pour gagner.
Mince, c'est leur libre arbitre. Ils ont encore le droit d'avoir ce libre arbitre non ? Ou alors, déposes une motion à l'assemblé nationale pour interdire aux gens de jouer tard le soir/tot le matin.
Mais laisse leur au moins leur libre arbitre.
Sans parler de Fairplay Tu sais ce que veut dire équité, scrupules, respect ?
J'en ai rien a battre des reliques La manière utilisée est douteuse c'est tout.
Tu ne te demande pas pourquoi hib ne pousse jamais l'avantage d'une prise rk comme vous l'avez fait ce soir? peut etre parce qu'on se dit que c'est pas cool pour le joueur.
la notion de guerre et d'ennemi n'est qu'un pretexte pour jouer c'est pas un permis pour gagner à tout prix.

Je ne vais pas deposer une motion ni cafter a la maitresse J'ai quand même pas affaire a des gamins quand même... si ?
ou quelqu'un qui va ecouter de la musique à fond à 4Heures du matin en vertue du libre arbitre sans se demander ses parents vont apprecier?

Ton libre arbitre y donne aussi le droit de faire sonner ton reveil a 6heures du mat' pour gruger une relique.
Citation :
DAOX est interdit sous peine de ban. Donc y a du cheateur.
Si on utilise DAOX pourquoi ne pas utiliser le soft ki permet de connaitre la position de tes adversaires en RVR.


Je ne sais pas si tout le monde chat sur IRC, perso je n'en connais pas.
Toutes les prises de reliques auxquelles j ai participé n ont jamais donné lieux a un accord IG via chat inter royaume.

Ensuite si tu considere que ceci est une prise de relique fair, nous n avons pas la meme définition du mot fair.

La politique actuelle semble etre : la fin justifie les moyens. Pas d'accord, ce (mauvais) esprit ne peux que pourrir le jeu.
Je suis entirement de ton avis, l'utilisation de ce soft, c'est mal (bien que ce sera dispo bientot pour tous de maniere officielle). Je ne l'utilise pas et je ne connais personne de ma guilde qui s'en sert.

Cela dit, le phénoméne de chat inter royaume fonctionne régulièrement et ce, dans tous les sens (oui, oui, avec des hibs aussi). Est ce que je suis pour ? Non

Toutes les prises se sont passées dans ces conditions quelque soit le royaume, c'est sans doute contraire à l'esprit du jeu mais ce n'est pas un précédent, c'en est meêm devenu tristement une tradition donc, à ce titre, je ne pense pas que l'eventuelle chat inter royaume de ce soir a été un plus pour les assaillants dans la mesure ou c'est toujours comme ca et que tout le monde en profite.

J'ajoute egalement que si certains chatent entre eux, on a pas de retour (j'ai participé a bcp d'assauts et une seule fois j'ai entendu des infos qui filtraient, c'etait un joueur hib dans une grosse guilde avec un gros lvl qui indiquaient le nom d'un porteur de relique de son royaume)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Toutes les prises se sont passées dans ces conditions quelque soit le royaume, c'est sans doute contraire à l'esprit du jeu mais ce n'est pas un précédent, c'en est meêm devenu tristement une tradition donc, à ce titre, je ne pense pas que l'eventuelle chat inter royaume de ce soir a été un plus pour les assaillants dans la mesure ou c'est toujours comme ca et que tout le monde en profite.

J'ajoute egalement que si certains chatent entre eux, on a pas de retour (j'ai participé a bcp d'assauts et une seule fois j'ai entendu des infos qui filtraient, c'etait un joueur hib dans une grosse guilde avec un gros lvl qui indiquaient le nom d'un porteur de relique de son royaume)
1 / je pense que c'est la premiere fois kil y a un accord IG que je suppose du type :
* On ne se bat pas entre nous, venez prendre une relique on part avec l autre. Les screens du reliquaire avec masse Alb § Mid (dont certains assis) parlent d elles memes.


2 / une info ki filtre c est une de trop.
Citation :
1 / je pense que c'est la premiere fois kil y a un accord IG que je suppose du type :
* On ne se bat pas entre nous, venez prendre une relique on part avec l autre. Les screens du reliquaire avec masse Alb § Mid (dont certains assis) parlent d elles memes.


2 / une info ki filtre c est une de trop.
1 Non, ce n'est pas la preière, depuis la première prise de relique ca se fait et ce, dans tous les sens.

2 Je suis parfaitement d'accord. Ton compatriote a trouvé marrant de dénoncer son copain (il utilisait donc un chat inter royaume), de notre coté, nous avons pris la decision de ne pas utiliser cette info, mais au fond, rien ne nous y empechait. (bon, evidemment, on est pas des albs normaux puisqu'on rechigne a tricher )
Citation :
Provient du message de Tanamur
2 / une info ki filtre c est une de trop.
-Mon René Tu prendras bien un pti verre avec moi avant de partir?
-non c'est gentil mais j ai de la route a faire c'est pas raisonnable
-Tu vas pas chipoter pour un pti verre. Un de plus un de moins tu verras encore la route hahahaha
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
1 Non, ce n'est pas la preière, depuis la première prise de relique ca se fait et ce, dans tous les sens.

2 Je suis parfaitement d'accord. Ton compatriote a trouvé marrant de dénoncer son copain (il utilisait donc un chat inter royaume), de notre coté, nous avons pris la decision de ne pas utiliser cette info, mais au fond, rien ne nous y empechait. (bon, evidemment, on est pas des albs normaux puisqu'on rechigne a tricher )
1 / vais me renseigner aupres de Finnith (notre alliance)
2 / je te felicite
Je n'ai jamais vu une seule prise sans qu'il y ait visiblement ce type de communication, et pas que pour ça...

Vous connaissez le nombre de personne qui disposent de 2 comptes voir 3 ? (pas beaucoup ? j'ai un doute tout de même...)

Qui dispose de plusieurs PC ? (indépedemment de *auto-censure* qui à mon avis peut être utile même avec un seul compte et un seul client pour pouvoir ne pas planter au moindre pop up par exemple... vivement la 1.60 que ca soit inclus dans le jeu.

Vous recoupez les 2 et vous avez un certain nombre de "traitres" en puissance... Pourtant la plupart ont leurs deux comptes sur le même royaume, pour buffboter ou ce genre de choses.

Je crois plus volontier au coup de téléphone, à IRC, oui, voir même les MP sur les forums, tout est possible. Mais cela change-t-il quelque chose ? Hib l'a pratiqué et le pratiquera encore, mid et alb de même... Est-ce que cela influe sur le fair play ? Non je ne pense pas.

Il est temps de se réveiller... C'est fou le nombre d'Hiberniens qui postent pour se plaindre, qui ont même posté pendants les combats... pourquoi ne pas défendre plutôt que de se plaindre sur les forums? que faisaient ces bus sur Midgard ou ces groupes dans notre ZF aux ellyls ?
Citation :
Provient du message de Roi
c'est du troll ou je m'y connais pas
Tu cherche aussi faut dire
Citation :
Provient du message de Roi
Mais vous ne comprenez pas qu'on finit par pourir le jeu si on se met à prendre les reliques tous à 6 h du mat y aura qu'une centaine de joueurs qui s'amuseront les autres feront du farming emain.
Super l'avenir que vous nous préparez.
Et les champi ? depuis le temps qu'on vous dis "ça nous gavent" et que ça a dégouté plus d'un de défendre/reprendre nos forts.
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis desoler mais je croyais que il y avais une entente effectivement sur les heure de prise de rk apparament je me suis tromper.

4 fg pour reparer proteger un reliquaires chercher des beliers reprendres des fort desoler mais ce n'est pas sufisant jais beau revoir comment faire mais ya un trucs qui va pas quoi..

Enfin bref GG pour la premiere relic mais pas GG pr la derniere 80 contre 8 hibs dont 3 en mal de rez.^^

Impossible de notre coter daligner + de gens dailleure je m'étais dit que vu lheure que s'étais fini , les autre gens étais a bolg et le temps de inc les porte etais peter et la relic prise.

Les gens on courus bloquer la mg ils etais 15 imposible davoir + on se fait massacrer par 50 alb .
Je vous plaint ca fait comment de ce faire démolir sans rien pouvoir faire ET en le sachant d'avance ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Problème : L'attaque Alb a commencé vers les 20h....

On a prit les forts 1 par 1....puis attaque RK.....très très très longue....première relique.....deuxième relique....ben oui motivation oblige.....comment pouvait on s'arrêter ?

Ca fait 6 mois qu'albion se fait dépouiller en Rvr....6 mois que la jeunesse d'albion grandit en se demandant si béno est un fort hib/mid, 6 mois qu'on a pas vu les relic alb bouger....6 mois de rage, d'ébulition, de volonté, de potetiels qui ne demandent qu'a s'exprimer....voila le résultat....une soirée + une nuit d'immenses combats et des alb motivés comme jamais, comme jamais depuis 6 mois...L'attaque je tiens a le rappeler n'a pas commencé a 3H00 du mat mais bel et bien en début de SOIREE....
Et pour mid 15h
Et Alb comme Mid avons fonctionné sur le même principe "une occasion ce crée de nous passer les nerfs" ON LA PREND. Remerciés vos cultivateurs. Ils on suent nous motiver
Rien à dire sur cette prise de reliques. Ils commencent à 20h et finissent à 6h. Normal.

On pourra faire pareil donc. On prend un fort lundi soir et on finit l'action jeudi matin à 5 heures. Une action planifiée soigneusement sur plusieurs jours. C'est pareil non ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Non c'est une réponse ajustée à la stupidité de ta proposition, rien de plus.
Environ 3000 gens stupides mais qui s'amusent dans la bonne humeur sur Ys tous les soirs ... super stupide comme proposition en effet.

Mais vouloir parler de fair-play, de respect des autres et de bonne humeur sur Brocéliande est décidément chose vaine.
Honnètement, pousser ce genre d'exemple à l'extrême, on sombre aussi dans le ridicule...

J'étais là de 21h à 6h du mat non stop dans le jeu, comme 99% des albionnais... On pourrait deux secondes arrêter la mauvaise fois ?

Combien d'hibernien ont release de Odin dégoûtés et ont déco ? C'est généralement l'attitude d'Albion ca... Vous en faites la découverte... Je sais, ça fait mal, y'en a qui sont habitués, c'est qu'un mauvais moment à passer.

Mais arrêtez de vous plaindre par pitié !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Sans parler de Fairplay Tu sais ce que veut dire équité, scrupules, respect ?
(...)
la notion de guerre et d'ennemi n'est qu'un pretexte pour jouer c'est pas un permis pour gagner à tout prix.
Quel beau discours...
Apres l'utilisation intensive des animistes dimanche apres-midi, comment ne pas éclater de rire en lisant ça ?
Hum c est possible de dire Bravo tout le monde, vous avez bien joué votre coup et se serrer la main?
A quoi cela sert il de toujours pleurer sur son sort, ne voir que le mal partout, et critiquer son voisin?

Oui Albion a eu une relique a 6H du matin, oui Midgard a profiter de l ataque d Albion pour prendre sa relique.
Je leur dis bien joué. Ils n avaient aucune raison de se taper dessus, et chacun a su trouver son interet dans l autre.

A force de vous enerver ainsi beaucoup en perdent le plaisir de jouer. Hors c est un jeu et ce soir une nouvelle porte vient de s ouvrir sur l aspect ludique de daoc. Le RvR aura été coloré par moults rebondissements.

Meryem ( une daocienne retraitee)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Quel beau discours...
Apres l'utilisation intensive des animistes dimanche apres-midi, comment ne pas éclater de rire en lisant ça ?
Wé tu vas peut etre me dire que tu as vu 50 anismiste en activité?
Les animistes c'est pas les trucs ki ressemblent a des champignons c'est les bout de bois qui sont derrieres.
Des animistes y en a 4 a tout péter sur le lieu du crime et a coté 90% qui joue leur perso honnetement. (je suis obligé d exclure l'animiste des pas honnetes pasque dès lors que tu es animiste et ben tu exploit-bug)
Alberich c'est quoi pour toi l'utilisation intensive d animiste c'est qu'au lieu d'avoir un animiste on en aligne trois?
Bien sur les trois exploit bug Cela va de soit.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
J'ai pas eu de pot en choisissant Broceliande mais je me suis rattrappé en ne choisissant pas un des deux autres
Vive les préjugés et la généralisation...
__________________

Pouli
Pour la 1000ème fois : c'est pas grave, ce que nos enemis nous prennent à 6H du mat ( et ils ont le droit, le serveur est ouvert 24/24), nous le reprennons toujours aux heures de grande fréquentation.

Moi je ne suis pas blasé et au contraire je me suis vraiment éclaté hier après-midi.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, et puis franchement, les animistes de dimanche apres midi ...

Voici donc la terrifiante horde de champignons planques qui ont repousses a eux seuls 183 mids

Desole pour l'ironie
Tu sais, 4 champignons au dessus de la MG Albion comme la semaine dernière tu avais 37 albionnais bloqués (je blague pas)...

La dernière tentative éclatante... 2 groupes ont tenté de passer, ils sont tous morts complètement... lol... En fin de compte c'est mid qui nous a sortit de là.
Ben on va mettre ça sur le compte des vacances, disons que ceux qui sont sur alb sont en vacances, les hib ne le sont pas...donc stop tergiverser, ce sera bientot les hib qui seront en vacances ca change de zone.

Citation :
ce que nos enemis nous prennent à 6H du mat ( et ils ont le droit, le serveur est ouvert 24/24), nous le reprennons toujours aux heures de grande fréquentation
Ha bon?

Citation :
Vive les préjugés et la généralisation...
Ben lol quoi, elle a pas spécialement tort je trouve.

Mais bon je sais pourquoi il y a eu cette alliance de .. quoi déja? Ha ouais, de circonstance..
C'est à cause de ça !
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182907

Sjuste une vengeance ^^
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Tu sais, 4 champignons au dessus de la MG Albion comme la semaine dernière tu avais 37 albionnais bloqués (je blague pas)...

La dernière tentative éclatante... 2 groupes ont tenté de passer, ils sont tous morts complètement... lol... En fin de compte c'est mid qui nous a sortit de là.
Genre les 4 champis été pas seuls hein
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, et puis franchement, les animistes de dimanche apres midi ...

Voici donc la terrifiante horde de champignons planques qui ont repousses a eux seuls 183 mids

Desole pour l'ironie
183 Mids et avec 2 petits champi on voit bien que vous stressé un max la

100 mids (dont 40 shami spé cave ) dans un fort 183 hibs dehors sur le screen on verrais 20 cadavres dans la cour et 20 autres sur les remparts (et j'exagère même pas)

Alors qu'il soit 1 ou 20 vos animistes (je parle des farmeurs) il étais temps qu'ils perdent leurs 3 reliques.
Citation :
Environ 3000 gens stupides mais qui s'amusent dans la bonne humeur sur Ys tous les soirs ... super stupide comme proposition en effet.
Les accord d'Emain Macha sont en train de volé en éclat pour...manque de fairplay justement, ils sont en train de revoir leur copie.
Pourquoi ?
Parce que tout le monde essaye de contourner les accords (mass déco dans le reliquaire, attaque aux heures limite etc etc)...
C'est meme encore pire parce que en plus d'avoir les ouin ouin sont pas fair play faut y mettre les ouin ouin sont pas dans la charte.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Tu sais, 4 champignons au dessus de la MG Albion comme la semaine dernière tu avais 37 albionnais bloqués (je blague pas)...

La dernière tentative éclatante... 2 groupes ont tenté de passer, ils sont tous morts complètement... lol... En fin de compte c'est mid qui nous a sortit de là.
Oui et alors Osef le coup de la MG Ce que mid nous reproche c'est d'avoir 40 champis et 10 animistes qu'on a pas alors qu ils se sont fait poutrer par 10 empathes, 5 moons, 3 void,5 rangers... et 2 champis :bouffon:
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
183 Mids et avec 2 petits champi on voit bien que vous stressé un max la

100 mids (dont 40 shami spé cave ) dans un fort 183 hibs dehors sur le screen on verrais 20 cadavres dans la cour et 20 autres sur les remparts (et j'exagère même pas)

Alors qu'il soit 1 ou 20 vos animistes (je parle des farmeurs) il étais temps qu'ils perdent leurs 3 reliques.
A 183 hibs dehors, oui, c'est normal qu'il y ait autant de morts : nos ombres sont de puissants magiciens de l'ombre

Sinon, on ne stressait pas : on voyait si on pouvait battre notre propre record (pull de 213 Mids sur Bled, si je me souviens bien ... \o/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés