Question --> craft

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Question qualité, je ne vend pas une qualité mini, si on me commande un 99% je donnerai certainement pas un 100%, surtout vu le nombre de 99% qui trainent au vault vu le nombre de commandes... (je suis forgeron, je ne vend pas au retry)
Dans le cas ou j'ai déjà un exemplaire similaire en stock, bien sur, j'essaie d'abord de le vendre (j'ai pas un coffre extensible )
Mais ce qu'il s'est passé hier, c'est que justement, aucun 99 n'est sorti, alors bon.....
J'avais quand même prévu le coup pour ne léser personne, de vendre le 100% au enchères entre les deux gars puisque les commandes ont été passées au même moment

Pis selon moi, le 100% c'est un mythe, ils sont fous ceux qui exigent ça, alors pourquoi ne pas faire plaisir au type qui demande rien et qui a la qualité ultime qui tombe sur sa commande par hasard( après tout, en terme de quantité de matériel, ça coûte la même chose, c'est le temps et les essais pour l'obtenir qui coûte cher, pas le coup de bol monstrueux )
Citation :
Provient du message de Ahriman
Je dirais aussi que c'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi sympathique que toi, moi j'avais commandé une robe AF51 à 99%, l'artisan a fait un 100%, coup de bol ! Mais il m'en a demandé le prix du 100%, pas le prix du 99%...
Bon, ben il m'a fait un autre 99, pas les moyens moi
erf, pas cool
Citation :
Provient du message de Torgrin
650 pour les armures et premières armes émeraudes, mais rendement moindre il me semble...


Pour ce que les confrères t'ont dit, attention ce n'est valable que passé 1000 (2% de chances de faire un 100%, 1 chance sur 6 pour avoir au moins 99%), avant c'est 1% de chances de 100%, et à condition que l'objet à fabriquer soit gris
faux, meme avant 1000 c'est 2 % de chances, avec la condition que tu as citée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés